admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drole je ne sais pas, mais j'en ai beaucoup. La, j'ai 344 non lus sur 32700 recus, 3jezt nekrahoum Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bon courage rabi adyili yedeh Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drole je ne sais pas, mais j'en ai beaucoup. La, j'ai 344 non lus sur 32700 recus, 3jezt nekrahoum purée mais toi t'as de la chance tu peux les accumuler nous on bou de 300 on doit faire du tris :04: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drole je ne sais pas, mais j'en ai beaucoup. La, j'ai 344 non lus sur 32700 recus, 3jezt nekrahoum Tu peux me les transferer pour les lire,çà fera un sacré :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 purée mais toi t'as de la chance tu peux les accumuler nous on bou de 300 on doit faire du tris :04: Estimes-toi heureuse, ailleurs, t'es limitee a 50 :04: Tu peux me les transferer pour les lire,çà fera un sacré Tu risques d'etre choque(e) par ce que tu pourrais lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Estimes-toi heureuse, ailleurs, t'es limitee a 50 :04: Tu risques d'etre choque(e) par ce que tu pourrais lire :D :04: j'ai rien dit alors !! :chut: tes mp ça doit être pour que tu change de slip Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drole je ne sais pas, mais j'en ai beaucoup. La, j'ai 344 non lus sur 32700 recus, 3jezt nekrahoum :eek: pas gentil admino et si entre eux y'avai qq'un qui a vrm besoin d tn aide!! ok ok j'sort!!:59::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 [quote name=Admino Tu risques d'etre choque(e) par ce que tu pourrais lire :D[/quote] oulà,çà craint :eek:,envois qq uns pour commencer,si je tiens le coup,je me tape le reste.curieuse comme je suis:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :eek: pas gentil admino et si entre eux y'avai qq'un qui a vrm besoin d tn aide!! ok ok j'sort!!:59::music_whistling: Oui mais j'en ai marre de me faire tout le temps draguer oulà,çà craint ,envois qq uns pour commencer,si je tiens le coup,je me tape le reste.curieuse comme je suis koutlek je veux pas choquer la galerie :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oui mais j'en ai marre de me faire tout le temps draguer Hmmmmmmm j'comprend alors! dans ce cas!:Lighten: /* Avis aux membres du FA: si vous avez besoin d'Admino pour un sujet serieux ( vous rencontré un pb!)! faut le mentionné (ecrir le blem en titre!) sinon il risque d ns pas vous repondre!:D*/ voila g relgé le blem!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oui mais j'en ai marre de me faire tout le temps draguer koutlek je veux pas choquer la galerie :D Je dirai rien à personne Chef:D,Serrek fi bir:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drôle était de **** qui me disait " Dis-moi tit suit ce qu'il y a entre toi et **":mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drôle était de **** qui me disait " Dis-moi tit suit ce qu'il y a entre toi et **":mdr: :mdr: le pauvre ipouvai plus supporté ta trahison!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drôle était de **** qui me disait " Dis-moi tit suit ce qu'il y a entre toi et **":mdr: Entre toi et Sally ? :D Je dirai rien à personne Chef,Serrek fi bir Tiens, justement, ton pseudo me rappelle une autre forumiste qui voulait me donner une lecon sur comment enlever une culotte a une femme ... j'ai jamais compris pourquoi elle pensait que j'en avais besoin :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le plus drôle était de **** qui me disait " Dis-moi tit suit ce qu'il y a entre toi et **":mdr: on joue à "completez le vide"?. Je crois avoir deviné le premier.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Entre toi et Sally ? :D Non, C'est pas Sally... D'ailleurs je n'oserai même pas parler de nos MPs:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Entre toi et Sally ? :D Tiens, justement, ton pseudo me rappelle une autre forumiste qui voulait me donner une lecon sur comment enlever une culotte a une femme ... j'ai jamais compris pourquoi elle pensait que j'en avais besoin :D Les ondes de chocs commencent.... Finalement,t'avait raison,je devrai pas les lire.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ça me fait marrer :mdr::mdr::mdr: Rassures-toi, generalement, ils n'ont rien de drole :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu es trop modeste admino :mdr::mdr::mdr: C'est ce que tout le monde me dit :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 comment faire pour envoyer un message privé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 comment faire pour envoyer un message privé lazem t'koun nachet ou t'posti bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 lazem t'koun nachet ou t'posti bezzaf Pour annachat rahou machi bark nachit. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 alors il faux que tu sois un ancien membre ou bien envoyer plein de méssage c sa ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pour annachat rahou machi bark nachit.rahou ihawess yedi djaiiza Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 alors il faux que tu sois un ancien membre ou bien envoyer plein de méssage c sa ? 20 jours d'anciennete. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts