Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 rahou ihawess yedi djaiiza A3tilou Nou9tét isti7sén. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 20 jours d'anciennete. je pense que j'ai 20 jours d'ancienneté Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je pense que j'ai 20 jours d'ancienneté je voulais juste savoir à qui veux tu envoyer un mp,? par curiosité curieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faux monsieur, j'ai plus de 300 messages sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom un p'tit forum peut-etre qui se resumerait a 10 membres :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Faux monsieur, j'ai plus de 300 messages sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom ouais un forum confidentiel qui se limite a 4 membres (actifs) dont bibi qui en est l'admin! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ouais un forum confidentiel qui se limite a 4 membres (actifs) dont bibi qui en est l'admin! :mdr: Bof pas si confidentiel que ca, je le connais, comme je connais preseque tous les autres "pseudo" forums :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ouais un forum confidentiel qui se limite a 4 membres (actifs) dont bibi qui en est l'admin! :mdr: Un forum qui a "bibi" comme Admin ça craint :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 on est bien plus nombreux que çaaaaaaaaa, je vais y aller calculer et revenir virtuellement te renseigner monsieur admino :detective: ok, 11 alors :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bof pas si confidentiel que ca, je le connais, comme je connais preseque tous les autres "pseudo" forums :D ouais la-bas on est vraiment à l'etroit et c'est tres ringard! c'est pour ca moi je me plais ici! je sais que je donne du boulot a Sally et a Mysty mais je ne peux m'empecher de venir sur FA pour la bonne humeur et la drolerie qui y regne :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Un forum qui a "bibi" comme Admin ça craint :D lol tu ne crois pas si bien dire Mysty! sur mon Forum c'est l'hedonisme et l'epicurisme qui regnent en maitres! les coincés et autres psychorigides sont vite dirigés vers la sortie de service hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 lol tu ne crois pas si bien dire Mysty! sur mon Forum c'est l'hedonisme et l'epicurisme qui regnent en maitres! les coincés et autres psychorigides sont vite dirigés vers la sortie de service hahahaha :mdr: Donc tu as été viré c'est ça????:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Donc tu as été viré c'est ça????:D la-bas c'est moi l'Admino! il me manque juste le slip kangourou a mettre sur la tete comme l'admino de ces lieux et je serai vachement credible! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ouais la-bas on est vraiment à l'etroit et c'est tres ringard! c'est pour ca moi je me plais ici! je sais que je donne du boulot a Sally et a Mysty mais je ne peux m'empecher de venir sur FA pour la bonne humeur et la drolerie qui y regne :D Tu sais, chaque 3 ou 6 mois, tu as un ptit groupe d'ici qui va se creer un forum (histoire de pouvoir polluer, insulter, agresser, sans etre inquiete, ou pire, regler ses comptes avec les modos) , generalement, ils ne durent pas plus que quelques semaines .... Le nombre de forums cree a partir de celui-ci se comptent par dizaines, AUCUN n'a reussit a tenir... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tu sais, chaque 3 ou 6 mois, tu as un ptit groupe d'ici qui va se creer un forum (histoire de pouvoir polluer, insulter, agresser, sans etre inquiete, ou pire, regler ses comptes avec les modos) , generalement, ils ne durent pas plus que quelques semaines .... Le nombre de forums cree a partir de celui-ci se comptent par dizaines, AUCUN n'a reussit a tenir... C'est ce qu'on appelles des morts né :D la-bas c'est moi l'Admino! il me manque juste le slip kangourou a mettre sur la tete comme l'admino de ces lieux et je serai vachement credible! :mdr: Toi Admin??? Punaise ça doit être la porte ouverte à toutes les fenêtres dis donc:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1634 membres exactement, je viens de le vérifier 1634 membres en 10 ans d'existence :D Bonjour l'ennuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tu sais, chaque 3 ou 6 mois, tu as un ptit groupe d'ici qui va se creer un forum (histoire de pouvoir polluer, insulter, agresser, sans etre inquiete, ou pire, regler ses comptes avec les modos) , generalement, ils ne durent pas plus que quelques semaines .... Le nombre de forums cree a partir de celui-ci se comptent par dizaines, AUCUN n'a reussit a tenir... oui je sais que beaucoup ont essayé d'imiter ce site meme dans la presentation graphique mais visiblement ca ne marche pas. tant mieux pour FA et vive son Admin et ses charmantes Modo! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui je sais que beaucoup ont essayé d'imiter ce site meme dans la presentation graphique mais visiblement ca ne marche pas. tant mieux pour FA et vive son Admin et ses charmantes Modo! :D Il me fait penser à Kadhafi et ses gardes du corps Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mysty t'as changé d'avatar lol Coucou alikoum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Il me fait penser à Kadhafi et ses gardes du corps tu veux dire que les modos sont aussi moches ques les gardes de coprs de Kadafi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu veux dire que les modos sont aussi moches ques les gardes de coprs de Kadafi ? :D Zaama Kadafi est un play boy? :rolleyes::D Salut sauterelle, Il te plait mon avatar?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zaama Kadafi est un play boy? :rolleyes::D Meme mon avatar est plus beau que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu veux dire que les modos sont aussi moches ques les gardes de coprs de Kadafi ? :D Nooooooon ... absolument pas !!!! Mystic est très Zzzzzolie (sauf les cheveux :D). D'ailleurs Kadhafi a de Zzzolies gardes ... comme celle-ci : Admino et Mystic (Allias Mystery) : Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Zaama Kadafi est un play boy? :rolleyes::D Salut sauterelle, Il te plait mon avatar?:04: Tu devrais demander cela à la gente masculine :D ,mon avis ne te sera d'aucune utilité! Mais je vois que les jambes et toi est une grande histoire!!! Bsahtek le new look Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Meme mon avatar est plus beau que lui :mdr: C'est vrai déli 3a9li boulahya:o:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nooooooon ... absolument pas !!!! Mystic est très Zzzzzolie (sauf les cheveux :D). D'ailleurs Kadhafi a de Zzzolies gardes ... comme celle-ci : Admino et Mystic (Allias Mystery) : oh my god,quelle innocence dans le visage de gadafi.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts