Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 jamais de MP moi do you know why ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 jamais de MP moi do you know why ? pourquoi ? :Lighten: tu as bloqué les MP !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ? On est pas obliger de citer l'expéditeur ;) bonjour tourad j'espere que tu vas bien , pour ma part je reçois bcp de mp fou :crazy: , voila un : << j'avais failli oublier le bisou , je le dépose où ? >> :D alors je lui ai dis où :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Heureusement pour nous deux que FA est un espace d'expression libre (avec respect des membres, modos, admin et la charte) que l'admin n'est pas un dictateur et qu'il peut accepter une critique ou une opinion différente de la sienne. que les modératrices sont aussi jolies que les modérateurs ..... ??? PS : je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de modérateurs (peut être admin ne fait pas confiance au genre masculin :mdr: ) je pense aussi que c'est le message de trop pour moi :mdr: A dieu (peut être) les amis. Galek les femmes draguent pas , elles sont des anges :18: وإنّ لكيدهنّ عظيم Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 bonjour tourad j'espere que tu vas bien , pour ma part je reçois bcp de mp fou :crazy: , voila un : << j'avais failli oublier le bisou , je le dépose où ? >> :D alors je lui ai dis où :D Salut kakashi31 ça va el hamdoulilah Walah MDR et le bisou a été déposé là où tu voulais ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Galek les femmes draguent pas , elles sont des anges :18: وإنّ لكيدهنّ عظيم awa papy tu vas avoir des problemes :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 awa papy tu vas avoir des problemes :mad: Avec ki:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Avec ki:( moi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 moi! Ah je crains rien , je vais te chercher ton as de trefel , le doux sensuel:rasta: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 awa papy tu vas avoir des problemes :mad: Salam Muay Thai Je pense que celui qui aura plus de soucis c moi je te laisse mes coordonnées par MP (ça sert à ça) pour me retrouver si tu veux dans un autre monde je ne suis pas sûr que j'aurais le droit de me reconnecter ici :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Avec ki:( ana w m'dame Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salam Muay Thai Je pense que celui qui aura plus de soucis c moi je te laisse mes coordonnées par MP (ça sert à ça) pour me retrouver si tu veux dans un autre monde je ne suis pas sûr que j'aurais le droit de me reconnecter ici :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ah je crains rien , je vais te chercher ton as de trefel , le doux sensuel:rasta: en noir CARICA en rouge ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salam Muay Thai Je pense que celui qui aura plus de soucis c moi je te laisse mes coordonnées par MP (ça sert à ça) pour me retrouver si tu veux dans un autre monde je ne suis pas sûr que j'aurais le droit de me reconnecter ici :D : Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 en noir CARICA en rouge ana :mdr: :crazy: SI t'avais 18 ans le combat aurait prendre une autre tendance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salam Muay Thai Je pense que celui qui aura plus de soucis c moi je te laisse mes coordonnées par MP (ça sert à ça) pour me retrouver si tu veux dans un autre monde je ne suis pas sûr que j'aurais le droit de me reconnecter ici :D salam tourad wachrak waqila chouiya rak khayef ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :crazy: SI t'avais 18 ans le combat aurait prendre une autre tendance :mdr: c'est à dire ?? :mdr: alors l'état de carica après le match meskine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salam Muay Thai Je pense que celui qui aura plus de soucis c moi je te laisse mes coordonnées par MP (ça sert à ça) pour me retrouver si tu veux dans un autre monde je ne suis pas sûr que j'aurais le droit de me reconnecter ici :D Fais gaffe si la police vont voir ton message vont croire autre chose , tu parles avec une ninette de 15 ans! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 salam tourad wachrak waqila chouiya rak khayef ??:04: Je n'ai même pas peur dans lé vie de tout les jours alors dans le virtuel je ne te raconte même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est à dire ?? :mdr: alors l'état de carica après le match meskine :(méchnate Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Fais gaffe si la police vont voir ton message vont croire autre chose , tu parles avec une ninette de 15 ans! :D barka papy wallah ghir tchouf snanek par terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je n'ai même pas peur dans lé vie de tout les jours alors dans le virtuel je ne te raconte même pas :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :(méchnate merci je sais je sais c'est tellement flatteur :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Salut kakashi31 ça va el hamdoulilah Walah MDR et le bisou a été déposé là où tu voulais ? :mdr: :D ouais j'ai précisé l'endroit, mais virtuellement bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 être cruelle c'est ma devise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts