Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 تصحيح إنّ لكيدهنّ عظيم ta correction est la meme que ta citation! إِنَّ كَيْدَكُنَّ عَظِيمٌ sans l je crois. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ta correction est la meme que ta citation! إِنَّ كَيْدَكُنَّ عَظِيمٌ sans l je crois. exacte Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ta correction est la meme que ta citation! إِنَّ كَيْدَكُنَّ عَظِيمٌ sans l je crois. exacte merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Pure, t'as rien compris aux charmes des hommes toi :D Regardes, preuve a l'appui :D waowwwww tu ferais mieux de tout vider a la poubelle ça va plus vite.:eek: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 alors quand j'aurais droit aux message privé monsieur l'admino que j'aime plus que tout ha activi admino j'ai une touche avk une fille Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 1634 membres en 10 ans d'existence :D Bonjour l'ennuit :mdr: Hors sujet Hors sujet Hors sujet Admin je ne sais pas pourquoi mais en lisant ce que tu as écrit (qui reste pour moi hors sujet ;) ) je me demande si ce n'est pas chwiya prétentieux de ta part de tenir ce genre de discours ? et je me demande pourquoi tu ne laisses pas les membres de FA juger par eux mêmes Cela me rappelle la citation suivante : Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. Extrait de L'Esprit de Rivarol Tu sais, un peu d'humour ne te ferai pas trop mal. A voir comment tu prends si au sérieux la blague, c'est a se demander si tu ne sauterais pas sur l'occasion juste pour régler je ne sais quel compte avec l'administrateur que je suis. Ce n'est pas une attaque personnelle ni une critique mais une opinion j'espère que tu l'accepteras :mdr: et que tu n'utiliseras pas tes droits admin pour me suspendre a vie :calich-s: Bonne journée/soiréeJe n'ai pas compris pourquoi tu penses que je vais te "suspendre a vie"? Pour ton manque d'humour ? Si je voulais te virer je l'aurais fait le jour ou j'ai su que tu participais a la moderation d'un "forum" qui utilise celui-ci comme vivier. Je l'ai pas fait, alors qu'un autre admin t'aurais viré illico-presto. Tres bonne soiree a toi, wa choukran 3ala al moucharaka Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oui mais j'en ai marre de me faire tout le temps draguer Meme avec la tête que tu affiche ???waow elle sont surement sur une ile deserte:eek::mdr: je pense que tu l'affiche exprès pour avoir la paix alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ce n'est pas comme ça, tu l'a modifié pourquoi tu dit ça ??? tu te reconnais ???:mdr: et j'ai rien modifié et je rajoute même ma réponse " NON":D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Tu sais, un peu d'humour ne te ferai pas trop mal. A voir comment tu prends si au sérieux la blague, c'est a se demander si tu ne sauterais pas sur l'occasion juste pour régler je ne sais quel compte avec l'administrateur que je suis. Je n'ai pas compris pourquoi tu penses que je vais te "suspendre a vie"? Pour ton manque d'humour ? Si je voulais te virer je l'aurais fait le jour ou j'ai su que tu participais a la moderation d'un "forum" qui utilise celui-ci comme vivier. Je l'ai pas fait, alors qu'un autre admin t'aurais viré illico-presto. Tres bonne soiree a toi, wa choukran 3ala al moucharaka La choukra 3la wadjeb. Sache Monsieur Admin que je n'ai aucun compte a régler avec qui que ce soit (admin, modérateurs ou membres) Effectivement mon humour est peut être mal placé pour toi mais c'est le mieux que j'ai pu faire :mdr: Pour l'autre forum (je ne sais pas lequel tellement je suis inscrit sur plusieurs) et comme la pub est interdite un MP (c'est le sujet de ce topic) sera le bienvenu. pour la partie attaque personnelle (le message ne s'adressait pas qu'a l'admin mais a tt le monde pour clarifier les choses et surtout insister sur la partie humoristique de mes réponses ) aller admin ne te fâche pas. plus de remarques ni d'humour vue que les RG sont partout et nous suivent partout :p :detective: et moi comme un .... je ne change pas de pseudo le mieux que j'ai fait est tourad93 :mdr: Mais la charte de ce forum n'interdit pas l'inscription sur d'autres :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 De toute façon je pense qu'on est assez nombreux à cotoyer d'autres forums, je ne vois pas ou est le problèmes tant qu'on ne fait pas de pub pour eux, puis FA a chaques jours ses nouveaux arrivants, il est bien ficelés, il a des sujets très interessants, alors c'est pas avec 3-4 membres qui partent voir ailleurs que FA fera faillite, la preuve j'arrive pas à partir d'ici moi :D lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 De toute façon je pense qu'on est assez nombreux à cotoyer d'autres forums, je ne vois pas ou est le problèmes tant qu'on ne fait pas de pub pour eux, puis FA a chaques jours ses nouveaux arrivants, il est bien ficelés, il a des sujets très interessants, alors c'est pas avec 3-4 membres qui partent voir ailleurs que FA fera faillite, la preuve j'arrive pas à partir d'ici moi :D lol On est au moins deux a ne pas vouloir ou pouvoir partir :mdr: ça sera difficile de se débarrasser de certains Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 On est au moins deux a ne pas vouloir ou pouvoir partir :mdr: ça sera difficile de se débarrasser de certains je t'assure, quand j'ai eu ma coupure d'internet je ressentais un gros manque de FA, je suis FAaddict :D Non moi j'aime bien ici, bien sur je ne m'entend pas avec tout le monde mais je ne deteste personne ;) Alors on se débarassera pas de moi aussi facilement, sauf si on me banni Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je t'assure, quand j'ai eu ma coupure d'internet je ressentais un gros manque de FA, je suis FAaddict :D Non moi j'aime bien ici, bien sur je ne m'entend pas avec tout le monde mais je ne deteste personne ;) Alors on se débarassera pas de moi aussi facilement, sauf si on me banni mais reste Assia! sinon ta sucette coquine va nous manquer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais reste Assia! sinon ta sucette coquine va nous manquer! :mdr: Oh alors ça c'est bien gentil, même si c'est directement adressé à mon avatar et non pas à moi lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Oh alors ça c'est bien gentil, même si c'est directement adressé à mon avatar et non pas à moi lol ton avatar me fait craquer car il cristallise toutes les promesses qu'un mec comme moi peut attendre d'une femme! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ton avatar me fait craquer car il cristallise toutes les promesses qu'un mec comme moi peut attendre d'une femme! :mdr: et que dire du tiens d'avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aller admin ne te fâche pas. plus de remarques ni d'humour vue que les RG sont partout et nous suivent partout :p :detective: et moi comme un .... je ne change pas de pseudo le mieux que j'ai fait est tourad93 :mdr: Si tu penses que je suis puisse etre fache pour ca c'est que tu me connais vraiment pas. Pour l'humour que tu penses avoir, faudra repasser :D Mais la charte de ce forum n'interdit pas l'inscription sur d'autres :Lighten:Qui a dit le contraire ? La charte interdit la pub (en public ou par MP) a d'autres forums et non de s'y inscrire. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et que dire du tiens d'avatar :crazy: ben marions nos avatars...et si ca marche, on le fera en vrai!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 mais reste Assia! sinon ta sucette coquine va nous manquer! :mdr: Finalement c'est toi l'auteur du fameux MP sur la sucette :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Finalement c'est toi l'auteur du fameux MP sur la sucette :04: mdrrrr mais non! je n'y suis pour rien moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ben marions nos avatars...et si ca marche, on le fera en vrai!:mdr: :mdr: ça fera un beau couple d'avatar c'est vrai Admino non c'est pas lui le MP de la sucette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 ben marions nos avatars...et si ca marche, on le fera en vrai!:mdr: :mdr: ça fera un beau couple d'avatar c'est vrai Voyons voir ce que cela peut donner :rolleyes: Ah oui pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 :mdr::mdr: il fait tout petit Arslane :p Ce n'est pas de ma faute, on ne peut pas changer la nature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ce n'est pas de ma faute, on ne peut pas changer la nature :04: :mdr: j'attend de voir la réponse d'Arslane à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ? On est pas obliger de citer l'expéditeur ;) bon je voulais pas poser la question sur la generale. bon tu dis que ca t'arrive de mettre l'index mais pas lecher, et tu fais quoi alors avec?! :D il fallait relire.. j t comme ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts