Jump to content

Message privé reçu sur FA

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1634 membres en 10 ans d'existence :D

Bonjour l'ennuit :mdr:

Hors sujet

Hors sujet

Hors sujet

Admin je ne sais pas pourquoi mais en lisant ce que tu as écrit (qui reste pour moi hors sujet ;) ) je me demande si ce n'est pas chwiya prétentieux de ta part de tenir ce genre de discours ? et je me demande pourquoi tu ne laisses pas les membres de FA juger par eux mêmes

Cela me rappelle la citation suivante :

Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.

Extrait de L'Esprit de Rivarol

Tu sais, un peu d'humour ne te ferai pas trop mal.

A voir comment tu prends si au sérieux la blague, c'est a se demander si tu ne sauterais pas sur l'occasion juste pour régler je ne sais quel compte avec l'administrateur que je suis.

Ce n'est pas une attaque personnelle ni une critique mais une opinion j'espère que tu l'accepteras :mdr: et que tu n'utiliseras pas tes droits admin pour me suspendre a vie :calich-s:

Bonne journée/soirée

Je n'ai pas compris pourquoi tu penses que je vais te "suspendre a vie"? Pour ton manque d'humour ?

Si je voulais te virer je l'aurais fait le jour ou j'ai su que tu participais a la moderation d'un "forum" qui utilise celui-ci comme vivier. Je l'ai pas fait, alors qu'un autre admin t'aurais viré illico-presto.

Tres bonne soiree a toi, wa choukran 3ala al moucharaka

Oui mais j'en ai marre de me faire tout le temps draguer :(

Meme avec la tête que tu affiche ???waow elle sont surement sur une

ile deserte:eek::mdr: je pense que tu l'affiche exprès pour avoir la paix alors.

Tu sais, un peu d'humour ne te ferai pas trop mal.

A voir comment tu prends si au sérieux la blague, c'est a se demander si tu ne sauterais pas sur l'occasion juste pour régler je ne sais quel compte avec l'administrateur que je suis.

Je n'ai pas compris pourquoi tu penses que je vais te "suspendre a vie"? Pour ton manque d'humour ?

Si je voulais te virer je l'aurais fait le jour ou j'ai su que tu participais a la moderation d'un "forum" qui utilise celui-ci comme vivier. Je l'ai pas fait, alors qu'un autre admin t'aurais viré illico-presto.

Tres bonne soiree a toi, wa choukran 3ala al moucharaka

La choukra 3la wadjeb.

Sache Monsieur Admin que je n'ai aucun compte a régler avec qui que ce soit (admin, modérateurs ou membres)

Effectivement mon humour est peut être mal placé pour toi mais c'est le mieux que j'ai pu faire :mdr:

Pour l'autre forum (je ne sais pas lequel tellement je suis inscrit sur plusieurs) et comme la pub est interdite un MP (c'est le sujet de ce topic) sera le bienvenu.

pour la partie attaque personnelle (le message ne s'adressait pas qu'a l'admin mais a tt le monde pour clarifier les choses et surtout insister sur la partie humoristique de mes réponses )

aller admin ne te fâche pas. plus de remarques ni d'humour vue que les RG sont partout et nous suivent partout :p :detective: et moi comme un .... je ne change pas de pseudo le mieux que j'ai fait est tourad93 :mdr:

Mais la charte de ce forum n'interdit pas l'inscription sur d'autres :Lighten:

Guest Paprickaa

De toute façon je pense qu'on est assez nombreux à cotoyer d'autres forums, je ne vois pas ou est le problèmes tant qu'on ne fait pas de pub pour eux, puis FA a chaques jours ses nouveaux arrivants, il est bien ficelés, il a des sujets très interessants, alors c'est pas avec 3-4 membres qui partent voir ailleurs que FA fera faillite, la preuve j'arrive pas à partir d'ici moi :D lol

De toute façon je pense qu'on est assez nombreux à cotoyer d'autres forums, je ne vois pas ou est le problèmes tant qu'on ne fait pas de pub pour eux, puis FA a chaques jours ses nouveaux arrivants, il est bien ficelés, il a des sujets très interessants, alors c'est pas avec 3-4 membres qui partent voir ailleurs que FA fera faillite, la preuve j'arrive pas à partir d'ici moi :D lol

On est au moins deux a ne pas vouloir ou pouvoir partir :mdr:

ça sera difficile de se débarrasser de certains

Guest Paprickaa
On est au moins deux a ne pas vouloir ou pouvoir partir :mdr:

ça sera difficile de se débarrasser de certains

je t'assure, quand j'ai eu ma coupure d'internet je ressentais un gros manque de FA, je suis FAaddict :D

Non moi j'aime bien ici, bien sur je ne m'entend pas avec tout le monde mais je ne deteste personne ;)

Alors on se débarassera pas de moi aussi facilement, sauf si on me banni

je t'assure, quand j'ai eu ma coupure d'internet je ressentais un gros manque de FA, je suis FAaddict :D

Non moi j'aime bien ici, bien sur je ne m'entend pas avec tout le monde mais je ne deteste personne ;)

Alors on se débarassera pas de moi aussi facilement, sauf si on me banni

mais reste Assia! sinon ta sucette coquine va nous manquer! :mdr:

Guest Paprickaa
mais reste Assia! sinon ta sucette coquine va nous manquer! :mdr:

Oh alors ça c'est bien gentil, même si c'est directement adressé à mon avatar et non pas à moi lol

aller admin ne te fâche pas. plus de remarques ni d'humour vue que les RG sont partout et nous suivent partout :p :detective: et moi comme un .... je ne change pas de pseudo le mieux que j'ai fait est tourad93 :mdr:

Si tu penses que je suis puisse etre fache pour ca c'est que tu me connais vraiment pas.

Pour l'humour que tu penses avoir, faudra repasser :D

Mais la charte de ce forum n'interdit pas l'inscription sur d'autres :Lighten:
Qui a dit le contraire ? La charte interdit la pub (en public ou par MP) a d'autres forums et non de s'y inscrire.
Guest Paprickaa
ben marions nos avatars...et si ca marche, on le fera en vrai!:mdr:

:mdr: ça fera un beau couple d'avatar c'est vrai

Admino non c'est pas lui le MP de la sucette :mdr:

Guest Andromede
Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ?

On est pas obliger de citer l'expéditeur ;)

bon je voulais pas poser la question sur la generale. bon tu dis que ca t'arrive de mettre l'index mais pas lecher, et tu fais quoi alors avec?!

:D il fallait relire.. j t comme ça:rolleyes: