layale 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je n'ai pas encore accès à ça :p je en sais pas ce que c'est alors Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr::mdr: il fait tout petit Arslane :p wawwwwwwwwwwww merciiiiiiiiiii Tourad! j'en ai revé la nuit derniere! ah cette maudite sucette va me rendre guedin! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Pas sure.. ca fait plutot " voyage d'arslane chez les géants" ou celui d' "Assia a Lilliput". euh Lilliput...ma langue de vipere a failli fourcher! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 wawwwwwwwwwwww merciiiiiiiiiii Tourad! j'en ai revé la nuit derniere! ah cette maudite sucette va me rendre guedin! :crazy::mdr: t'as rêver de quoi ? de mon avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ? On est pas obliger de citer l'expéditeur ;) Parle-moi de toi:p. J'avais l'impression d'être en entrevue d'embauche, car au Québec la première question que tout employeur pose est : Parlez-moi un peu de vous. Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut ravi d'etre parmi vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Parle-moi de toi C'était qui? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mystery salut ta signature me parait un peu bazars Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mystery salut ta signature me parait un peu bazars Salut! Pourquoi elle te parait bazars?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salut! Pourquoi elle te parait bazars? salut c mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'était qui? :closedeyes: Un mec si ça peut te rassurer et tu ne sauras pas qui c'est:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut c mon avis moi je la trouve en ordre c'est bizarre que tu l'a trouve bazard Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 moi je la trouve en ordre c'est bizarre que tu l'a trouve bazard salut kastor peut être j'ai pas bien lu sa signature je vais la lire une 2 fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Un mec si ça peut te rassurer et tu ne sauras pas qui c'est:D. Me rassurer?? Pourquoi?:rolleyes: Mais je crois savoir qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut kastor peut être j'ai pas bien lu sa signature je vais la lire une 2 fois:04: direlha copier coller mehdi Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Salut! Pourquoi elle te parait bazars?:rolleyes: "Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation" ma folie, mon envie, ma lubie... "Ainsi je suis faite ! Ainsi je resterai et pour personne je ne changerai" Not invisible, but unpredictable... Use With Caution... Salut Mystery, Bazars? Mais pas du tout! Disons qu'elle est unique ta signature! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 "Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation" ma folie, mon envie, ma lubie... "Ainsi je suis faite ! Ainsi je resterai et pour personne je ne changerai" Not invisible, but unpredictable... Use With Caution... Salut Mystery, Bazars? Mais pas du tout! Disons qu'elle est unique ta signature! Bonsoir Idée, Je te remercie:), Si j'ai choisis ça ce n'est surtout pas par hasard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Hasard Si j'ai choisis ça ce n'est surtout pas par hasard. Je n'en doute absolument pas, meme si son effet pele-mele pourrait porter a croire le contraire. ps: sympa le new look Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je n'en doute absolument pas, meme si son effet pele-mele pourrait porter a croire le contraire. ps: sympa le new look Apres chacun lui donnera l'intonation qu'il voudra. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 "Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation" ma folie, mon envie, ma lubie... "Ainsi je suis faite ! Ainsi je resterai et pour personne je ne changerai" Not invisible, but unpredictable... Use With Caution... Salut Mystery, Bazars? Mais pas du tout! Disons qu'elle est unique ta signature! Bazare ta les vetements et chaussures sexy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Très poétique en plus Mystery... j'aime beaucoup le mix entre "bizarre" et "hazard"... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Très poétique en plus Mystery... j'aime beaucoup le mix entre "bizarre" et "hazard"... Que veux-tu certains membres m'inspirent :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 comment faire pour envoyer un message privé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 comment faire pour envoyer un message privé ? tu est vachement curieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Que veux-tu certains membres m'inspirent :D hummm il se reconnaitra! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts