epsilonn 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane BOnjour Epsilonn. Toutes mes condoléances pour ton mari. J'espère que tu trouveras ici la force de sumonter cette épreuve pour toi et tes petites filles, en parlant de choses et d'autres, histoire de te changer les idées un petit peu. Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mes condoléances pour ton mari, Courage dans cette terrible épreuve, en tout cas Bienvenue sur FA, j'espère que ça te fera du bien d'être un peu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane mes condoléances epsilonn Bienvenue parmis nous, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane bonsoir epsi, mes condoléance. et je suis dans le meme cas et je connais ce genre de profitage, je l'endure. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane bonjour madame, toute me condoleance pour votre epoux, si je puis me permettre, et dans le cadre biensur de vous apporter mon concour au conseils que vous attendez de nous: quel genre d`esprit de profiatge de ces personnes insinuez vous au juste? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane ina lilah wa ina ilayhi radji3oun toute mes condoléances ma soeur mrahba bik m3ana avec l'espoir que tu te sente un peu mieux parmi nous en cas de besoin n'hésite surtout pas . Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonsoir epsilonn, mes pensées vous accompagnent. J'espère pour tes filles et toi une belle continuation malgré les difficultés actuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane Mes condoléances, epsilonn et bienvenue sur FA ou je te souhaite d'agréables instants. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane Et pourquoi, Madame ... voudriez vous que ... les Musulmans soient ... moins profiteurs que les autres Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Et pourquoi, Madame ... voudriez vous que ... les Musulmans soient ... moins profiteurs que les autres T'as vu comment on semble exiger la perfection des musulmans , alors qu'on considère normal toutes les félonies de la part des autres ? Et vice versa , les musulmans eux même sont exigeants dans le domaine des libertés envers les occidentaux , alors qu'ils s'en passent aisement chez eux . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 T'as vu comment on semble exiger la perfection des musulmans , alors qu'on considère normal toutes les félonies de la part des autres ? Et vice versa , les musulmans eux même sont exigeants dans le domaine des libertés envers les occidentaux , alors qu'ils s'en passent aisement chez eux . Mon grand-pere ... me racontait que ... lorsque, durant la guerre d'Algerie, ... ils procedaient a des operations de controle ... les femmes cachaient leurs visages aux ... soldats Musulmans mais devant les autres ... elles se decouvraient Citer Link to post Share on other sites
kamel16000 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je prie Dieu pour qu'il te donne un pere pour tes filles epsilonn si tu es celle que je crois,repond moi sur ce site on aura des choses a se dire Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane Avant tout toutes mes sincères condoleances pour la disparition de votre cher époux. Dans ce pays, notre pays, le sort de la femme en général n'est pas enviable et il l'est encore plus lorsque la femme est fragilisée par un veuvage ou une séparation. C'est un véritable drame de société où la responsabilité des Hommes est totale. Même lorsque des textes sont votés , personne ne veut les appliquer: une véritable conjuration du silence et de blocage s'instaure dès qu'il s'agit de traduire dans les faits les timides avancées du législateur. Je vous le dis: Ce pays n'évoluera pas tant que perdurera le pouvoir machiste du MÂLE. Courage Epsilonn et si nous pouvons faire quelque chose pour vous, ce sera de très bon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 T'as vu comment on semble exiger la perfection des musulmans , alors qu'on considère normal toutes les félonies de la part des autres ? Et vice versa , les musulmans eux même sont exigeants dans le domaine des libertés envers les occidentaux , alors qu'ils s'en passent aisement chez eux . Parce que les Musulmans sont parfaits (en principe) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Parce que les Musulmans sont parfaits (en principe) Parce qu'ils ont des principes aux quels il doivent répondre! Etre musulman ce n'est pas qu'une appellation c'est surtout des devoirs et des obligations envers cette religion. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Parce qu'ils ont des principes aux quels il doivent répondre! Etre musulman ce n'est pas qu'une appellation c'est surtout des devoirs et des obligations envers cette religion. Oui, donc vu sous cet angle, il est légitime d'être exigent envers les musulmans en terme de moralité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 slt ts le monde je ss une maman de deux pttes filles veuve depuis peu et je souffre énormement de l'esprit de profitage qui nourrit certaines personnes ds une société sensée etre musulmane bonjour, toute ma compassion ! C'est aux femmes ( veuves, célibataires, divorcées....) d'imposer leur statut respectif et imposer le droit au respect et a la dignité pour cela il faut se battre rien n'est donné , tout s'arrache! Comme dit le proverbe : frères devant dieu mais pas devant la marmite Citer Link to post Share on other sites
kamel16000 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je prie Dieu pour qu'il te donne un pere à tes filles epsilonn si tu es celle que je crois,repond moi sur ce site on aura des choses a se dire Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 mes condoléances epsilonn que Dieu soit avec toi nchallah,courage! Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mon grand-pere ... me racontait que ... lorsque, durant la guerre d'Algerie, ... ils procedaient a des operations de controle ... les femmes cachaient leurs visages aux ... soldats Musulmans mais devant les autres ... elles se decouvraient Mon arriere grand mere me racontait la meme chose,dans sa maison (elle etait riche) les musulmanes se decouvraient le visage/cheveux aux hommes (serviteurs dans sa maison) de confession juive, tout simplement parcequ'elles ne les consideraient pas "hommes" au sens religieux du terme....Ahl Al-Dhimma (comme des janissaires).. Citer Link to post Share on other sites
habibou02 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bjr, sachez bien madame que c'est un destin, et je te souhaite bcp de courage, et dieu avec toi biensure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts