Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oui bien sur , sauf les femmes j'aime la stabilité avec elles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! Sincèrement Ya chabba, je hais les changements Mais, si jamais ça venait à venir perturber, mon équilibre, je m'adapte à eux ... C'est pour cela qu'ils ne me causent pas beaucoup de dégâts surtout sur le plan moral et affectif! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tabdil assarge raha Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tabdil assarge raha Et si tu n'as plus essarge terkeb, el 3ouda 3arya???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tabdil assarge raha :mdr:biensur ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non j'aime pas le changement, je m'attache trop aux chose aux quelles je me susi habitués et donc j'aime pas les changer mais uen fosi arrivé a un stade ou tu sens que rien ne bouge que tt ce que tu voulais faire tu la déjà, on sent que c'ts le moment de démarrer une autre étape mariage pour un célibataire, est un grand changement Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! Non. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non j'aime pas le changement, je m'attache trop aux chose aux quelles je me susi habitués et donc j'aime pas les changer mais uen fosi arrivé a un stade ou tu sens que rien ne bouge que tt ce que tu voulais faire tu la déjà, on sent que c'ts le moment de démarrer une autre étape mariage pour un célibataire, est un grand changement mariage arffffff ne parle pas de malheur petite etoile! moi je prefere rester celibataire en chasse. c'est trop cool! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oh j'suis pas contre le changement, j'aime assez, je m'adapte facilement à tout :D sauf éventuellement une seconde grossesse :D) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 mariage arffffff ne parle pas de malheur petite etoile! moi je prefere rester celibataire en chasse. c'est trop cool! :mdr: celibataire en chasse! toi tu adoreeeee le changement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! Coucou Dame de pique Certains changements sont bénéfique (comme tu le cite là, mariage, enfants, promotions), sinon je n'aime pas trop trop les changements Pourquoi cette question ? Tu as l'intention de te marier, d'avoir un enfant ou demander une promotion ? :rolleyes: lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! je hais les changements Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! Il faut déjà être deux pour la mariage, l'enfant..., or moi je suis seul, donc la question ne pose même pas, ensuite pour la promotion non. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bienvenus les changements ( sauf pour la promotion ), mais a condition d'avoir "a time remote control" juste au cas ou. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'aime bien le chagement moi:rolleyes: c me dérange vrm pas! au contraire j'peu m'y adapté! c un chalenge !!!:jester: Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! ABSOLUMENT Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oh j'suis pas contre le changement, j'aime assez, je m'adapte facilement à tout :D sauf éventuellement une seconde grossesse :D) SI ELLE DEVRAIT ARRIVE TU L4AURAS VOULU POURTANT ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi c'est la routine que je fuis. J'adore le changement, ça me pousse à me découvrir de nouvelles possibilités et défis. Mes études secondaires, je les ai faites dans 5 écoles différentes , dans 5 villes différentes.Ca vous donne une idée! J'aime être dépaysée, devoir m'adapter. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Oh j'suis pas contre le changement, j'aime assez, je m'adapte facilement à tout :D sauf éventuellement une seconde grossesse :D) pour eviter une seconde grossesse, tu as le choix entre: - l'abstinence totale et la pratique assidue de l'onanisme :mdr: - le coitus interrompus - la pillule - la methode Ogino - la ligature des trompes - ou une ceinture de chastete dont tu balancerais definitivement les clés de la serrure:mdr: tu vois que tu l'embarras du choix...voire le choix de l'embarras:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! et bien tout depant dame de pique, si on vit dans une routine, oui une belle occasion de changer, oui pourquoi pas, ca depant aussi du caractere des personnes aussi, y`a ceux qui ont l`esprit d`aventure, qui aiment les changement et ca ne les fait pas flipper, et d`autres non Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pour eviter une seconde grossesse, tu as le choix entre: - l'abstinence totale et la pratique assidue de l'onanisme :mdr: - le coitus interrompus - la pillule - la methode Ogino - la ligature des trompes - ou une ceinture de chastete dont tu balancerais definitivement les clés de la serrure:mdr: tu vois que tu l'embarras du choix...voire le choix de l'embarras:D :music_whistling: tu m'cherche toi ou j'rêve :music_whistling: c'est quoi le coitus interrompus ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :music_whistling: tu m'cherche toi ou j'rêve :music_whistling: c'est quoi le coitus interrompus ?? :confused: c'est lorsque le mec se retire... juste avant de lacher la puree! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est lorsque le mec se retire... juste avant de lacher la puree! :mdr: :wacko::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts