Jump to content

le changement

Recommended Posts

es tu le genre de personne qui aime le changement

Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement!

Sincèrement Ya chabba, je hais les changements

Mais, si jamais ça venait à venir perturber, mon équilibre, je m'adapte à eux ...

C'est pour cela qu'ils ne me causent pas beaucoup de dégâts surtout sur le plan moral et affectif!

non j'aime pas le changement, je m'attache trop aux chose aux quelles je me susi habitués et donc j'aime pas les changer

mais uen fosi arrivé a un stade ou tu sens que rien ne bouge que tt ce que tu voulais faire tu la déjà, on sent que c'ts le moment de démarrer une autre étape

mariage pour un célibataire, est un grand changement

non j'aime pas le changement, je m'attache trop aux chose aux quelles je me susi habitués et donc j'aime pas les changer

mais uen fosi arrivé a un stade ou tu sens que rien ne bouge que tt ce que tu voulais faire tu la déjà, on sent que c'ts le moment de démarrer une autre étape

mariage pour un célibataire, est un grand changement

mariage arffffff ne parle pas de malheur petite etoile! moi je prefere rester celibataire en chasse. c'est trop cool! :mdr:

Guest Tsuki

Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement!

Coucou Dame de pique :)

Certains changements sont bénéfique (comme tu le cite là, mariage, enfants, promotions), sinon je n'aime pas trop trop les changements :(

Pourquoi cette question ? Tu as l'intention de te marier, d'avoir un enfant ou demander une promotion ? :rolleyes: lol

Il faut déjà être deux pour la mariage, l'enfant..., or moi je suis seul, donc la question ne pose même pas, ensuite pour la promotion non.

Moi c'est la routine que je fuis.

J'adore le changement, ça me pousse à me découvrir de nouvelles possibilités et défis.

Mes études secondaires, je les ai faites dans 5 écoles différentes , dans 5 villes différentes.Ca vous donne une idée! J'aime être dépaysée, devoir m'adapter.

Oh j'suis pas contre le changement, j'aime assez, je m'adapte facilement à tout :D

sauf éventuellement une seconde grossesse :D)

pour eviter une seconde grossesse, tu as le choix entre:

- l'abstinence totale et la pratique assidue de l'onanisme :mdr:

- le coitus interrompus

- la pillule

- la methode Ogino

- la ligature des trompes

- ou une ceinture de chastete dont tu balancerais definitivement les clés de la serrure:mdr:

tu vois que tu l'embarras du choix...voire le choix de l'embarras:D

et bien tout depant dame de pique, si on vit dans une routine, oui une belle occasion de changer, oui pourquoi pas, ca depant aussi du caractere des personnes aussi, y`a ceux qui ont l`esprit d`aventure, qui aiment les changement et ca ne les fait pas flipper, et d`autres non

Guest Paprickaa
pour eviter une seconde grossesse, tu as le choix entre:

- l'abstinence totale et la pratique assidue de l'onanisme :mdr:

- le coitus interrompus

- la pillule

- la methode Ogino

- la ligature des trompes

- ou une ceinture de chastete dont tu balancerais definitivement les clés de la serrure:mdr:

tu vois que tu l'embarras du choix...voire le choix de l'embarras:D

:music_whistling: tu m'cherche toi ou j'rêve :music_whistling:

c'est quoi le coitus interrompus ?? :confused: