Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est lorsque le mec se retire... juste avant de lacher la puree! :mdr: :mdr:, c'est pas très malin, j'prefère pas prendre le risque et pas sur que les mecs puissent retenir la sauce et sortir fissa fissa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonsoir ! une petite question, il est quelle heure chez toi ? Il y a 4 hrs de différence avec l,Algérie et 5 avec la France. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pour eviter une seconde grossesse, tu as le choix entre: - l'abstinence totale et la pratique assidue de l'onanisme :mdr: - le coitus interrompus - la pillule - la methode Ogino - la ligature des trompes - ou une ceinture de chastete dont tu balancerais definitivement les clés de la serrure:mdr: tu vois que tu l'embarras du choix...voire le choix de l'embarras:D et le stérilet et le condom et...le lesbianisme Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 et le stérilet et le condom et...le lesbianisme mdrrrrrrrrr Merci Hurlevent de completer ma criss de reponse! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :wacko::puke3: ca te fait gerber hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ca te fait gerber hahahaha :mdr: :mdr:c'est pas moi en vert :rolleyes:c'est toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:, c'est pas très malin, j'prefère pas prendre le risque et pas sur que les mecs puissent retenir la sauce et sortir fissa fissa :mdr: oui t'as raison! c'est comme ca que je me suis retrouvé à payer la pension alimentaire pour des triplés!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:c'est pas moi en vert :rolleyes:c'est toi :mdr: moi je ne degueule que lorsque je me bourre la gueule avec du gros vin qui tache! hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 moi je ne degueule que lorsque je me bourre la gueule avec du gros vin qui tache! hahahaha :mdr: :mdr:dommage pour si tu sais pas lire entre les lignes :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:dommage pour si tu sais pas lire entre les lignes :D hahahaha non je n'avale pas non plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hahahaha non je n'avale pas non plus! :mdr: oh:oarslane reprends depuis le début peut etre tu comprendras :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oh:oarslane reprends depuis le début peut etre tu comprendras :D chui blond de chez blond ce matin scuse! j'ai passé une nuit blanche a ruminer des idées noires:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oh:oarslane reprends depuis le début peut etre tu comprendras :D ah tu parles de...Lyon (69) hahahaha ouais c'est vrai ca fait eviter les grossesses! mais ou avais-je donc la tete!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 chui blond de chez blond ce matin scuse! j'ai passé une nuit blanche a ruminer des idées noires:D t'as pas a t'excuser :rolleyes:en sous entendu je suis tres forte :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 t'as pas a t'excuser :rolleyes:en sous entendu je suis tres forte :showoff: OUI JE VOIS ET C'EST CE QUI ME PLAIT LE PLUS CHEZ UNE FEMME...LES SOUS ENTENDUS (et les sous vetements)..J'ADOOOOOOOOOOORE CA:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 OUI JE VOIS ET C'EST CE QUI ME PLAIT LE PLUS CHEZ UNE FEMME...LES SOUS ENTENDUS (et les sous vetements)..J'ADOOOOOOOOOOORE CA:04: :mdr:c'est claire Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 walou.......j'aime pas trop le changemet ca pertube le quotidien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 es tu le genre de personne qui aime le changement Le mariage, la naissance d'un enfant et une promotion au travail sont des exemples de changement! moi j'aime le changement de décor, le changement de voyage, mais pas le changement de personne. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi j'aime le changement de décor, le changement de voyage, mais pas le changement de personne. bien dis lyz on y a pas pensé! Ehh mai tu veu dire changé de personne(voir ailleur) ou que la personne change??:crazy: enfin on s'enfou puisq j'sui dac avc toi ds les deux cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 pour eviter une seconde grossesse, tu as le choix entre: - l'abstinence totale et la pratique assidue de l'onanisme :mdr: - le coitus interrompus - la pillule - la methode Ogino - la ligature des trompes - ou une ceinture de chastete dont tu balancerais definitivement les clés de la serrure:mdr: tu vois que tu l'embarras du choix...voire le choix de l'embarras:D Toi tu a louper ta vocation! tu aurais du faire sexologue comme metier tu est douér de tout ce qui concerne de la ceinture vers le bas.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts