pmat 276 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Port d'un bonnet pour preuve de liberté Port d'un bonnet pour preuve de liberté, alors pourquoi s'etre pris au voile n'est ce pas un signe?? comme le voile deja -------------------------------------------------------------------------------- Savez vous que ce bonnet était porté par les affranchie Pour dire j’ai retrouvé ma liberté et je suis libre Du temps des romains les esclave devenus libre devait porté ce bonnet C’est pourquoi en France l’avoir porté avait un sens de la liberté Mais alors le voile ? REVOLUTION FRANCAISE.net Le bonnet rouge de la liberté entre les deux rives de l'Atlantique : utopie et action Savez vous que ce bonnet était porté par les affraîchie Pour dire j’ai retrouvé ma liberté et je sis libre Du temps des romains les esclave devenus libre devait porté ce bonnet C’st pourquoi en France l’avoir porté avait un sens de la liberté Mais alors le vole ? REVOLUTION FRANCAISE.net Le bonnet rouge de la liberté entre les deux rives de l'Atlantique : utopie et action Révolution Française Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts