Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nouveau jeu 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes yeux 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : je ne me laisse jamais faire 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon ordi 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma douche 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : la glace 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur humour 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: toujours présent pour moi 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : le bled 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : les potes , les fétes ...etc 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : les soirées 12/ Ce que tu préféres dans la journée : sorties , entrainements 13/ Ce que tu préféres dans la mode : KAPORAL , DIESEL , CHANEL , DIOR 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les heures de vides 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : les beau paysage 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : aimer 17/ Ce que tu préféres dans la musique : RAP . RNB . CHA3BI . 18/ Ce que tu préféres à la télé : le sport , les séries , les chaines de clips de zik 19/ Ce que tu préféres sur internet : étre sur FA 20/ Ce que tu préféres sur FA : son coté chaleureux à vous Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nouveau jeu 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes yeux 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : je ne me laisse jamais faire 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon ordi 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma douche 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : la glace 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur humour 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: toujours présent pour moi 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : le bled 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : les potes , les fétes ...etc 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : les soirées 12/ Ce que tu préféres dans la journée : sorties , entrainements 13/ Ce que tu préféres dans la mode : KAPORAL , DIESEL , CHANEL , DIOR 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les heures de vides 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : les beau paysage 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : aimer 17/ Ce que tu préféres dans la musique : ça me fais danser 18/ Ce que tu préféres à la télé : le sport , les séries , les chaines de clips de zik 19/ Ce que tu préféres sur internet : étre sur FA 20/ Ce que tu préféres sur FA : son coté chaleureux à vous nous sommes senser repondre quoi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 nous sommes senser repondre quoi? répondre à ce que j'ai répondu moi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 répondre à ce que j'ai répondu moi c`est a dire que je commence de 1 jusqu` a la fin? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 c`est a dire que je commence de 1 jusqu` a la fin? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : à vous le fer Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Nifi 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : Rassi yabess 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Ma veilleuse 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : Kassa pour gratter mon dos 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : Poisson 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : Honnête 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: Les fêtes (laarass chaque semaine) 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : monter à cheval 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : L'insouciance 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : Le silence 12/ Ce que tu préféres dans la journée : le moment de la sieste 13/ Ce que tu préféres dans la mode : Kalvin clay 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les heures de vides 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : le sommeil 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : Fidélité 17/ Ce que tu préféres dans la musique : Nostalgie 18/ Ce que tu préféres à la télé : Karim Boukacem et le journal tv :Jumpy: 19/ Ce que tu préféres sur internet : Facebook et FA 20/ Ce que tu préféres sur FA : son paradoxe ouf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Nifi 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : Rassi yabess 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Ma veilleuse 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : Kassa pour gratter mon dos 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : Poisson 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : Honnête 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: Les fêtes (laarass chaque semaine) 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : monter à cheval 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : L'insouciance 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : Le silence 12/ Ce que tu préféres dans la journée : le moment de la sieste 13/ Ce que tu préféres dans la mode : Kalvin clay 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les heures de vides 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : le sommeil 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : Fidélité 17/ Ce que tu préféres dans la musique : Nostalgie 18/ Ce que tu préféres à la télé : Karim Boukacem et le journal tv :Jumpy: 19/ Ce que tu préféres sur internet : Facebook et FA 20/ Ce que tu préféres sur FA : son paradoxe ouf :confused: merci d'avoir pris le temps de le faire 3ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes cheveux 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : le calme 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon ordi 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma douche 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : les sucreries 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : l'honnêteté 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: l'union 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : l'innocence 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence :la tendance vers l'indépendance 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : le sommeil 12/ Ce que tu préféres dans la journée : sorties 13/ Ce que tu préféres dans la mode 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : d'être avec mes collègues 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : les beaux paysages . 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : son charme 17/ Ce que tu préféres dans la musique : la douceur 18/ Ce que tu préféres à la télé : les séries ,les missions 19/ Ce que tu préféres sur internet : info rapide 20/ Ce que tu préféres sur FA : la relation entre ses membres Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 le fer :mdr::mdr: il n y a que cette question qui s'interpelle ??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 nous sommes senser repondre quoi? 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : mes epaules 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : ma facon de convaincre 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : la veilleuse 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma sortie de bain 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : le poulet rôti, les frites 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : un peu de tout 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: toujours présent pour moi 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : toutes les fois ou j`ete avec mon defunt pere(allah yerahmou) 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : les potes 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : le reflet de la lune 12/ Ce que tu préféres dans la journée : manger a midi, faire le footing en fin d`apres midi 13/ Ce que tu préféres dans la mode : malizia 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : mon ancienne prof de philo 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : la mere, la plage, et veiller jusqu`a 4h du matin 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : faire l`amour 17/ Ce que tu préféres dans la musique : ça m`eclate, ca me detent 18/ Ce que tu préféres à la télé : le sport , les séries , les films 19/ Ce que tu préféres sur internet : mes amis sur fa 20/ Ce que tu préféres sur FA : Muay Thai Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr::mdr: il n y a que cette question qui s'interpelle ??:mdr::mdr: pour les autres questions, j'ai des preferences qui ne sont pas aussi importantes que cella:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 le fer le latex :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : mes epaules 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : ma facon de convaincre 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : la veilleuse 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma sortie de bain 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : le poulet rôti, les frites 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : un peu de tout 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: toujours présent pour moi 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : toutes les fois ou j`ete avec mon defunt pere(allah yerahmou) 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : les potes 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : le reflet de la lune 12/ Ce que tu préféres dans la journée : manger a midi, faire le footing en fin d`apres midi 13/ Ce que tu préféres dans la mode : malizia 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : mon ancienne prof de philo 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : la mere, la plage, et veiller jusqu`a 4h du matin 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : faire l`amour 17/ Ce que tu préféres dans la musique : ça m`eclate, ca me detent 18/ Ce que tu préféres à la télé : le sport , les séries , les films 19/ Ce que tu préféres sur internet : mes amis sur fa 20/ Ce que tu préféres sur FA : Muay Thai c'est gentil même si c'est pas vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 le latex :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 pour les autres questions, j'ai des preferences qui ne sont pas aussi importantes que cella:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c'est gentil même si c'est pas vrai :04: non, ca peut etre vrai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 non, ca peut etre vrai :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mais c'es pas un jeu çà,c'est un interrogatoire:20: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes doigts (pour taper sur mon clavier et ma souris) 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : mon opiniâtreté ... 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : Rien 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : Rien 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : la viande grillée 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur sincérité .. leur présence 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: Leur compréhesion 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : les fugues .. l'aventure 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : le sport 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : ecouter la musique ... du rock 12/ Ce que tu préféres dans la journée : rien 13/ Ce que tu préféres dans la mode : rien 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les problèmes ... la charge qu'on me donne 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : voir mes enfants passer du bon temps 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : la reconciliation 17/ Ce que tu préféres dans la musique : du Rock ... le son de la guitare electrique ... les solos des grands guitaristes 18/ Ce que tu préféres à la télé : Documentaires, films et bien évidemment le sport 19/ Ce que tu préféres sur internet : Apprendre 20/ Ce que tu préféres sur FA : Aider autrui ... faire du bien ... redonner le sourire à quelqu'un de chagriné ... faire rire. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mais c'es pas un jeu çà,c'est un interrogatoire:20: Bonjour mon Hamster ... tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Mais c'es pas un jeu çà,c'est un interrogatoire:20: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour mon Hamster ... tu vas bien ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour mon Hamster ... tu vas bien ;) Salut titeuf,çà va,j'ai sauté sur le topic comme un enfant en croyant que çà serait un jeu mais :chut: par contre,je reste curieuse:rolleyes:comment çà se fait que tu préfère la charge et les problèmes au travail.?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mais c'es pas un jeu çà,c'est un interrogatoire:20: l'interrogatoire est à toué mais pour la moué taille c'est un jeu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts