Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 l'interrogatoire est à toué mais pour la moué taille c'est un jeu ???? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 l'interrogatoire est à toué mais pour la moué taille c'est un jeu excuse mon coté blonde mais jé rien compris à ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 excuse mon coté blonde mais jé rien compris à ta réponse. tu n'es pas la seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 excuse mon coté blonde mais jé rien compris à ta réponse. je voulais dire que pour toi c'est une interrogation pour muay taiy c'est un jeu c'etait simple , j'ai voulu etre drôle mais apparemment je suis à coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je voulais dire que pour toi c'est une interrogation pour muay taiy c'est un jeu c'etait simple , j'ai voulu etre drôle mais apparemment je suis à coté de la plaque Ahhhhh okkk. :mdr: j'en ris quant mm avec un moment de décalage. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nouveau jeu 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Mes yeux 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : convaincre 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon lit 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : le shampoing 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : chawarma 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur humour 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: la chaleur familiale 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : mes bêtises 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : mes conneries 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : parler avec mon chéri 12/ Ce que tu préféres dans la journée : mon ordi 13/ Ce que tu préféres dans la mode :Zara , Chanel 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail :je ne travaille pas 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances :les voyages 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : mon chéri 17/ Ce que tu préféres dans la musique : Châabi , R'nb 18/ Ce que tu préféres à la télé : les séries , les films , les émissions , les doccumentaires 19/ Ce que tu préféres sur internet : FA et FB 20/ Ce que tu préféres sur FA : les sujets à vous :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : parler avec mon chéri :beer_smile: toutes les nuits???? bezzef zazou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Ma bouche 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : mon ouverture d'esprit 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon lit 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma baignoire 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : les pates de toutes les sortes et à toutes les sauces 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur bonne humeur 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: leur disponibilité 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : les moments calins avec mon père, moi allongée sur son dos lui tripotant ses cheveux en regardant la télé 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : la découverte de la nuit : soirées à gogo, férias et j'en passe 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : la fête, mais maintenant dormir :D 12/ Ce que tu préféres dans la journée : les jeux avec ma fille, ses rires, sa bonne humeur 13/ Ce que tu préféres dans la mode : niveau vêtements jsuis pas très branchée mode, j'm'habille chez Mim, niveau baskets Nike Air, niveau chaussures en tout genre Texto 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les potes, mes fameaux zizis potes d'amours :p, le sport, le français et l'histoire et maintenant en tant qu'ass mat j'aime les ateliers peintures avec les momes et leurs grands yeux pleins de malices 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : farniente à la plage avec mes damours 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : l'après câlins lol, les papouilles, les bisous et le silence 17/ Ce que tu préféres dans la musique : le rap, le rnb, la chanson française, la pop 18/ Ce que tu préféres à la télé : les séries, le grand journal de canal + et l'édition spécial de canal + encore 19/ Ce que tu préféres sur internet : oulà, MSN, FACEBOOK, Deezer et les forums :D 20/ Ce que tu préféres sur FA : ses membres bien sur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 toutes les nuits???? bezzef zazou:) Non pas toutes les nuits quand même mais c'est ce que j'aime dans la nuit!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : l'après câlins lol, les papouilles, les bisous et le silence l'aprés calin est vaste, on demande plus de précisions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 l'aprés calin est vaste, on demande plus de précisions? mdr tu sais que j'avais mis l'après rapport mais j'ai trouvée ça trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 mdr tu sais que j'avais mis l'après rapport mais j'ai trouvée ça trop :mdr: ok je comprends , le rapport est inclu dans le calin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ok je comprends , le rapport est inclu dans le calin :D lol, je savais que ça allait faire parler lol en même temps fallait pas que je mente :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut titeuf,çà va,j'ai sauté sur le topic comme un enfant en croyant que çà serait un jeu mais :chut: par contre,je reste curieuse:rolleyes:comment çà se fait que tu préfère la charge et les problèmes au travail.?:confused: J'aime la charge ... les missions impossibles si tu veux. Des fois il y a des exceptions ... des défis ... du travail non prévu .. difficile .. délicat .. qui nécessité beaucoup de concentration .. où l'erreur n'est pas permise ... qui fait ce travail ? c'est Titeuf Bon j'arrête là :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : Ma bouche 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : mon ouverture d'esprit 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon lit 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma baignoire 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : les pates de toutes les sortes et à toutes les sauces 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur bonne humeur 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: leur disponibilité 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : les moments calins avec mon père, moi allongée sur son dos lui tripotant ses cheveux en regardant la télé 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : la découverte de la nuit : soirées à gogo, férias et j'en passe 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : la fête, mais maintenant dormir :D 12/ Ce que tu préféres dans la journée : les jeux avec ma fille, ses rires, sa bonne humeur 13/ Ce que tu préféres dans la mode : niveau vêtements jsuis pas très branchée mode, j'm'habille chez Mim, niveau baskets Nike Air, niveau chaussures en tout genre Texto 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : les potes, mes fameaux zizis potes d'amours :p, le sport, le français et l'histoire et maintenant en tant qu'ass mat j'aime les ateliers peintures avec les momes et leurs grands yeux pleins de malices 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : farniente à la plage avec mes damours 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : l'après câlins lol, les papouilles, les bisous et le silence 17/ Ce que tu préféres dans la musique : le rap, le rnb, la chanson française, la pop 18/ Ce que tu préféres à la télé : les séries, le grand journal de canal + et l'édition spécial de canal + encore 19/ Ce que tu préféres sur internet : oulà, MSN, FACEBOOK, Deezer et les forums :D 20/ Ce que tu préféres sur FA : ses membres bien sur On est très différents toi et moi Assia :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: On peut savoir ce qui te fait rire toi :ranting: C'est mon Hamster oui Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'aime la charge ... les missions impossibles si tu veux. Des fois il y a des exceptions ... des défis ... du travail non prévu .. difficile .. délicat .. qui nécessité beaucoup de concentration .. où l'erreur n'est pas permise ... qui fait ce travail ? c'est Titeuf Bon j'arrête là :confused::confused: Olà ,çà me rapelle aussi le beau vieux temps,j'étais l'homme euh...la femme des missions difficile,ce fut un temps;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 1/ Ce que tu préféres dans ton physique : mon sourire 2/ Ce que tu préféres dans ton caractére : de prendre la vie comme elle vient 3/ Ce que tu préféres dans ta chambre : mon lit 4/ Ce que tu préféres dans la salle de bain : ma douche 5/ Ce que tu préféres dans la nourriture : spaguetti 6/ Ce que tu préféres chez tes amis : leur presence 7/ Ce que tu préféres chez ta famille: leur solidarite 8/ Ce que tu préféres dans ton enfance : les sorties a la plage 9/ Ce que tu préféres dans ton adolescence : les copains 11/ Ce que tu préféres dans la nuit : le dodo 12/ Ce que tu préféres dans la journée : le fait d`etre en societe 13/ Ce que tu préféres dans la mode : rien de special 14/ Ce que tu préféres au bahut/travail : l`echange avec les collegues 15/ Ce que tu préféres pendant les vacances : les voyages et le fait de ne rien faire 16/ Ce que tu préféres dans l'amour : sentir mon coeur battre rien k`au fait de penser a la personne aimee 17/ Ce que tu préféres dans la musique : le fait ke ca bouge et ki est de belles paroles. 18/ Ce que tu préféres à la télé : la serie grey`s anatomy 19/ Ce que tu préféres sur internet : facebook 20/ Ce que tu préféres sur FA : la diversite des sujets et l`animation des forumistes Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 On peut savoir ce qui te fait rire toi :ranting: C'est mon Hamster oui :o;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Olà ,çà me rapelle aussi le beau vieux temps,j'étais l'homme euh...la femme des missions difficile,ce fut un temps;) Je pense que tu l'es toujours non ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je pense que tu l'es toujours non ? Je vais essayer de le rester :confused: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonsoir à tous, voila mais juste un ti chwia:D / Ce que tu préféres dans ton physique : tout / Ce que tu préféres dans ton caractére : etre un peu chiante / Ce que tu préféres dans ta chambre : le bordel et surtout mon lit / Ce que tu préféres dans la salle de bain : le truc ou rangé le shampooing et tout / Ce que tu préféres dans la nuit : le silence / Ce que tu préféres dans la journée : le stresse du boulot / Ce que tu préféres au bahut/travail : son stresse et mes collègues / Ce que tu préféres pendant les vacances :passé plus de temps avec ma famille / Ce que tu préféres dans l'amour : le te7lel quant on est faché:04: / Ce que tu préféres dans la musique : un peu de tout Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je vais essayer de le rester :confused: C'est la meilleure attitude Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonsoir à tous, voila mais juste un ti chwia:D / Ce que tu préféres dans ton physique : tout / Ce que tu préféres dans ton caractére : etre un peu chiante / Ce que tu préféres dans ta chambre : le bordel et surtout mon lit / Ce que tu préféres dans la salle de bain : le truc ou rangé le shampooing et tout / Ce que tu préféres dans la nuit : le silence / Ce que tu préféres dans la journée : le stresse du boulot / Ce que tu préféres au bahut/travail : son stresse et mes collègues / Ce que tu préféres pendant les vacances :passé plus de temps avec ma famille / Ce que tu préféres dans l'amour : le te7lel quant on est faché:04: / Ce que tu préféres dans la musique : un peu de tout :mdr::mdr::mdr: même ton petit orteil ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr::mdr::mdr: même ton petit orteil ? alors mon tite orteil je l'adore :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts