ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 quel est le film qui vous a marqué le plus? pour moi A walk to remember de Mandy Moore Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 quel est le film qui vous a marqué le plus? pour moi A walk to remember de Mandy Moore Hummmmmm j'adore ce film! malgrè que jne cesse d chiallé quand je le regard c ne m'empech pas d le revoir! bref y'a aussi bouteille a la mer!!! Ps. le topic n'est pas au bon endroit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oh il y a beaucoup de film qui m'ont marqués, mais si je devais en choisir qu'un ça serait "La ligne verte" Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Hummmmmm j'adore ce film! malgrè que jne cesse d chiallé quand je le regard c ne m'empech pas d le revoir! bref y'a aussi bouteille a la mer!!! Ps. le topic n'est pas au bon endroit!:D pourquoi souema?c'est une discussion generale en plus c la ou il ya le plus de forumistes ya aussi carnaval fi dachra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oh il y a beaucoup de film qui m'ont marqués, mais si je devais en choisir qu'un ça serait "La ligne verte" Waw waw je l'adoooore! Les films qui m'ont marqué sont nombreux , chacun est par rapport à une période dans ma vie. Celui qui m'a marqué le PLUS ''Ce que pensent les hommes'' , la scène de Gigi et Alex devant la porte m'est arrivée mais son le bisou!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Oh il y a beaucoup de film qui m'ont marqués, mais si je devais en choisir qu'un ça serait "La ligne verte" j'ai pas trop aimé! enfin peut etre que g pa saisie l'histoir:confused: ou c pluto le fait qu'on me l'a trop complimenté du coup quan jl'ai vu cté pa grand chose!enfin je sais pas c juste mn avis après tt:) mais j'nie pas que j'adooooooooooooooooore Tom hanks /*PS.peut etre que j'ferai mieu de le revoir a tete reposé!:mdr:*/ @ ChereAlgerie: bein c juste une remarque! Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Waw waw je l'adoooore! Les films qui m'ont marqué sont nombreux , chacun est par rapport à une période dans ma vie. Celui qui m'a marqué le PLUS ''Ce que pensent les hommes'' , la scène de Gigi et Alex devant la porte m'est arrivée mais son le bisou!:D tu peux decrire cette scene?je l'ai regardé:cool: Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pour moi aussi sa sera bouteille a la mer sinon aussi ps: i love you Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Waw waw je l'adoooore! Les films qui m'ont marqué sont nombreux , chacun est par rapport à une période dans ma vie. Celui qui m'a marqué le PLUS ''Ce que pensent les hommes'' , la scène de Gigi et Alex devant la porte m'est arrivée mais son le bisou!:D tu peux decrire cette scene?je l'ai pas regardé:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pour moi aussi sa sera bouteille a la mer sinon aussi ps: i love you Tien toi! j'croi te connatire! bref g pa aimé PS i love you Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu peux decrire cette scene?je l'ai pas regardé:cool: Quand Alex a dit à Gigi ''Tu es mon exception'':p Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Quand Alex a dit à Gigi ''Tu es mon exception'':p c hors topic: comment je peux te parler en privé:o?ne me deçois pas parceque j'ai juste pensé a ça maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c hors topic: comment je peux te parler en privé:o?ne me deçois pas parceque j'ai juste pensé a ça maintenant Tu ne peux pas parce que tu n'as pas de MP! Pourquoi?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Tu ne peux pas parce que tu n'as pas de MP! Pourquoi?!:confused: et si je demande ça a ADMINO est ce qu'il peut faire quelque chose?genre d'accelerer la procedure:mdr: si tu me permet de te parler je serai tres content certes les autres forumistes vont lire ça mais je ne peux pas cacher ce que je veux ou ce que je sens ya mhainek loukane takebli:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 et si je demande ça a ADMINO est ce qu'il peut faire quelque chose?genre d'accelerer la procedure:mdr: si tu me permet de te parler je serai tres content certes les autres forumistes vont lire ça mais je ne peux pas cacher ce que je veux ou ce que je sens ya mhainek loukane takebli:p Quoi?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Quoi?!:confused: apparement je ne peux pas te parler en privé dommage j'ai pas de chance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 apparement je ne peux pas te parler en privé dommage j'ai pas de chance On peut parler ici:confused:..aller vas-y! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'en ai regardé plein de films et y'en a plein qui m'ont plu mais la ligne verte pas trop j'ai juste aimé et c'est vrai qu'il a reçu une bonne critique les filles adorent les films d'amour une bouteille a la mer c vrai mejhed Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 On peut parler ici:confused:..aller vas-y! je dois attendre le jour ou j'aurai un mp pour te parler sinon si admino me le permet je peux te parler sur skype? yek zazou tu es celibataire? Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 j'en ai regardé plein de films et y'en a plein qui m'ont plu mais la ligne verte pas trop j'ai juste aimé et c'est vrai qu'il a reçu une bonne critique les filles adorent les films d'amour une bouteille a la mer c vrai mejhed curieux tu es de l'ouest algerien car mejhed hadi taahoum yek ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je dois attendre le jour ou j'aurai un mp pour te parler sinon si admino me le permet je peux te parler sur skype? yek zazou tu es celibataire? :confused:Et la scène de Gigi et Alex?! Qui m'a dit que je suis son exception?! Mon chéri bien sûr!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 :confused:Et la scène de Gigi et Alex?! Qui m'a dit que je suis son exception?! Mon chéri bien sûr!:confused: ah papapaaaa i am so sorry zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ah papapaaaa i am so sorry zazou Ce n'est pas grave! Lol:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'savais bien que ce topic finiré par la!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ps. i love you m a trop fait chialer, j ai pas arreter de pleurer une seconde du debut a la fin, car ma plus grande angoisse c est de perdre mon mari! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts