Jasmine77 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je crois que tu confondes entre la diplomatie et l'hypocrisie ;) Ouais Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu as raison wahrani :chut:" l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus " je n'ai pas trouvè ma place dans ce monde parceque je ne suis pas à la MODE . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tu sais que la fornication est harame , tu es convaincu , mais tu aimes faire:p Entre autre mais il faut avouer que c'est le point le plus important, pas moyen de cacher le soleil avec un tamis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Le halal est clair et le haram est clair, pas la peine de confondre ni hypocrisie, ni fornication Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je crois que tu confondes entre la diplomatie et l'hypocrisie ;) Pas faux. lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 de bonne humeur khsara bark 3iyana chewiya ... hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 Caractéristiques de l’hypocrisie de comportement Elle a cinq caractéristiques dont la preuve est le Hadith du Prophète (Sala Allah ‘alih wa salam) qui a dit: "Les signes de l'hypocrite sont trois: 1 - S'il parle il ment. 2 - S'il promet, il ne tient pas sa promesse. 3 - Si on lui fait confiance il trahit." Et dans une autre version, le Prophète (Sala Allah ‘alih wa salam) a dit: 4 - S'il se dispute, il dépasse les limites (devient insultant) 5 - S'il fait un pacte, il le rompt (ne le respecte pas)." (Hadiths authentiques). j'aimerais bien parler avec vous sur ce comportement ,puisque,malgré ma petite expérience au travail -même pas une année -mais j'ai bien constaté qu'il est le caractère le plus répondu et vraiment ces personnes m'ont choqué,..double face .. wallah , moi je reste étonnée devant ces gens là ...RABI yahdina. pourquoi ce caractère, devient-il dominant dans notre société !!??????? :yes: c dingue ce qu'on pt voir ds le milieu de travail et y a encore pire que ce que tu viens de citer t choquée ça t fé du mal t'as envie d démissionner après tu finis par te résigner par ignorer tu te dis que c personnes ne sont pas contentes intérieurement c pr ça qu'ils sont comme ça ils sont jaloux que tu sois toi mm et dc ils font tt pr te mépriser créer le mensonge la médisance autour de toi et tt le mal qu'on essaye de te faire, leur attitude ne fait du mal qu'à eux-mêmes Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 [/size]Cette catégorie de la société oublie ou fait semblant d'oublier que l'hypocrisie de comportement est plus grave que celle de 3aqida ( la croyance ), dans la première, on fait mal à nous-même, dans la deuxième, ça sera un double mal :chair:, à nous-même et aux autres et notre Bon Dieu n'aime pas que ses adorateurs soient touchés par le mal ..... ........................... L'islam n'est pas seulement la mosquée, il est la vie toute entière :40::40::40: .. . . . . NUMIDIA :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts