Jump to content

une/un ami qui vous manque bcp!

Recommended Posts

Dans la vie c'est mon ami Foudzi mort d'un accident de la route il y a 2 ans :(

et dans le monde virtuel c'est Alhouria :( ou est tu ma belle ?

rabi yarhamou inchallah

quant à Alhouria, rassure toi car elle est entre de..bonnes mains! rani nadlak fiha:mdr:

Guest Paprickaa
rabi yarhamou inchallah

quant à Alhouria, rassure toi car elle est entre de..bonnes mains! rani nadlak fiha:mdr:

Merci,

Comment ça Alhouria et toi ? ............. :eek:

Guest Paprickaa
me reste a emballer Dame de pique et..Admino! et j'aurais fait le tour de la question sur FA hahahahaha:mdr:

Admino ???????? Bonne chance, tu aime les slips sales ?? :D:confused:

salut,

ya il une/un ami qui vous manque beaucoup?sois au monde virtuel ou bien réel? et quels sont les raisons de cette séparation?:15:

en réel oui,bcp de personnes me manquent,j'ai changé mon numéro et personne parmis eux ne connait mon adresse....je me suis isolé volentairement mais ils me manquent cruellement,j'espère qu'ils me comprendront:angel_sadangel:

en réel oui,bcp de personnes me manquent,j'ai changé mon numéro et personne parmis eux ne connait mon adresse....je me suis isolé volentairement mais ils me manquent cruellement,j'espère qu'ils me comprendront:angel_sadangel:

Si ils savent pk tu t’es retiré et qu’ils y sont pour quelque chose ils le comprendront, sinon NON.

Guest leila50
Se sont pas mes amis , mais c'est des gens de ce forumn ils sont disparus au meme temps, Mimi.dz, Habiba ; Marcel :crazy:

j'attends leurs retours:)

habiba s'est mariée non ?

avec Marcel peut-être:D