Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salut, ya il une/un ami qui vous manque beaucoup?sois au monde virtuel ou bien réel? et quels sont les raisons de cette séparation?:15: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Se sont pas mes amis , mais c'est des gens de ce forumn ils sont disparus au meme temps, Mimi.dz, Habiba ; Marcel :crazy: j'attends leurs retours:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 3bassia , elle a quitté le forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonsoir... dans le monde reel...catherine...elle a épousé Dieu... dans le virtuel....3abboussa...l'incomparable... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 moi c'est mon premier amour ct aussi mon meilleur ami Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 rumi?!!!!! ca veux dire quoi ?ce que tu dis sur catherine? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 rumi?!!!!! ca veux dire quoi ?ce que tu dis sur catherine? Une vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 rumi?!!!!! ca veux dire quoi ?ce que tu dis sur catherine? ...elle a opté pour l'eglise.... Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 moi c'est au monde réelle une amie trs proche qui es morte allah yerehameha Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 moi c'est au monde réelle une amie trs proche qui es morte allah yerehameha allah yarhamha moi aussi c le cas pour celui que j'ai cité plus haut allah yarhamou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salut, ya il une/un ami qui vous manque beaucoup?sois au monde virtuel ou bien réel? et quels sont les raisons de cette séparation?:15: au monde virtuel demona au monde réel bcp d'ami(e)s me manquent, surtt mon ami fouad de paris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Dans la vie c'est mon ami Foudzi mort d'un accident de la route il y a 2 ans et dans le monde virtuel c'est Alhouria ou est tu ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Dans la vie c'est mon ami Foudzi mort d'un accident de la route il y a 2 ans et dans le monde virtuel c'est Alhouria ou est tu ma belle ? rabi yarhamou inchallah quant à Alhouria, rassure toi car elle est entre de..bonnes mains! rani nadlak fiha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 rabi yarhamou inchallah quant à Alhouria, rassure toi car elle est entre de..bonnes mains! rani nadlak fiha:mdr: Merci, Comment ça Alhouria et toi ? ............. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Merci, Comment ça Alhouria et toi ? ............. :eek: euh..juste des seances de massage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 euh..juste des seances de massage :mdr: Non mais qui n'a tu pas eu dans tes filets sur FA, je crois qu'on ira plus vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Non mais qui n'a tu pas eu dans tes filets sur FA, je crois qu'on ira plus vite :confused: me reste a emballer Dame de pique et..Admino! et j'aurais fait le tour de la question sur FA hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 me reste a emballer Dame de pique et..Admino! et j'aurais fait le tour de la question sur FA hahahahaha:mdr: Admino ???????? Bonne chance, tu aime les slips sales ?? :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 me reste a emballer Dame de pique et..Admino! et j'aurais fait le tour de la question sur FA hahahahaha:mdr: :rolleyes:j'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjourr tout mes ami(e) du FA ME MANQUE BEAUCOUP BONNE JOURNNéE a tous Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :rolleyes:j'ai pas compris? en plus, t'es blonde! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 en plus, t'es blonde! :mdr: au sens propre / figuré:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salut, ya il une/un ami qui vous manque beaucoup?sois au monde virtuel ou bien réel? et quels sont les raisons de cette séparation?:15: en réel oui,bcp de personnes me manquent,j'ai changé mon numéro et personne parmis eux ne connait mon adresse....je me suis isolé volentairement mais ils me manquent cruellement,j'espère qu'ils me comprendront:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 en réel oui,bcp de personnes me manquent,j'ai changé mon numéro et personne parmis eux ne connait mon adresse....je me suis isolé volentairement mais ils me manquent cruellement,j'espère qu'ils me comprendront:angel_sadangel: Si ils savent pk tu t’es retiré et qu’ils y sont pour quelque chose ils le comprendront, sinon NON. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Se sont pas mes amis , mais c'est des gens de ce forumn ils sont disparus au meme temps, Mimi.dz, Habiba ; Marcel :crazy: j'attends leurs retours:) habiba s'est mariée non ? avec Marcel peut-être:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts