El Batoul 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Pour ma part j’avais une amie de fac qui a habité chez nous pendant prés de 4 ans, j’ai tout fais pour qu’elle se fasse embaucher ou je travaillé, je lui ai présenté son chéri (qui est devenu son mari) et elle de son côté elle n’a rien trouvé de mieux que de mettre les voiles, s’éloigner petit à petit jusqu'à ne plus me laisser de place dans sa vie. Je la croise de temps en temps, on se parle très poliment mais khlasse l’amitié d’avant. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Si ils savent pk tu t’es retiré et qu’ils y sont pour quelque chose ils le comprendront, sinon NON. Non ils ne savent pas et ils n'y sont pour rien,mais ya des personnes comme moi qui preferent vivre leurs soucis loin des autres. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Non ils ne savent pas et ils n'y sont pour rien,mais ya des personnes comme moi qui preferent vivre leurs soucis loin des autres. Je suis un peu comme toi, j’aime bien m’isoler chwiya et prendre du recul par rapport à ma vie, mais je t’assure que si tu a de VRAIS Amis leurs présence te fera bcp de bien. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour tout le monde bah moi c'est ma copine d'enfance qui a préféré ne plus me voir pour faire plaisir à son ami qui lui ne pense qu'à la rabaisser Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour tout le monde bah moi c'est ma copine d'enfance qui a préféré ne plus me voir pour faire plaisir à son ami qui lui ne pense qu'à la rabaisser mais elle me manque bc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salut, ya il une/un ami qui vous manque beaucoup?sois au monde virtuel ou bien réel? et quels sont les raisons de cette séparation?:15: Bonsoir Rimel J'ai deux amies qui me manque beaucouuuuuup, l'une est partie vivre avec son chéri loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez moi , elle a changé de département, région, heureusement pas de pays ! Et l'autre et bien, elle travaille et je travaille donc on se voit que trèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement aussi :( Donc voila une petite pensée pour mes deux meilleures amies que j'aime de tout mon cœur :o Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 salut, ya il une/un ami qui vous manque beaucoup?sois au monde virtuel ou bien réel? et quels sont les raisons de cette séparation?:15: en réel une amie, elle est très chére :bawling: et la raison de séparation; des personnes jalouses en virtuel un collègue et la raison; c'est a cause de lui. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts