Jump to content

Vos billets préférés

Recommended Posts

Guest Sally

Bonjour Rimel,

J'ai changé le titre de ton topic, car il faut toujours que le titre soit explicite du contenu.

Si tu penses que celui que j'ai choisi n'est pas approprié, tu peux en suggérer un autre. merci.

Pour répondre à ta question, je préfère les billets de 200 et les pièces de 100 quand je fais mes courses.

Si si il existe toujours!

C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai le plus souvent sur moi, même pour une somme plus ou moins importante, c'est des 200 DA que j'utilise, je l'aime bien :o

Mais elle nous aime pas:bash:..Taf tiiiir fel marché!:p

Moi j'ai un blem avc ces pièces

1_dinar_1972_algerien_st.jpg

j'lai trouve partt!peut importe la somme que g sur moi, on trouve tjr qq pièces d 1da!!!Grrrrrrr

J'ai jamais vu de pièce de 1DA avec ça du côté pile :confused:

Sinon t'as raison, y'en a tout le temps et partout ces pièces:confused: sauf quand le marchand te dit pour te rendre la monnaie: 3andek 3achrine dourou?

Tu cherches partout tu trouves pas :confused: pourtant t'en as un paquet hein :mad::04:

Sinon t'as raison, y'en a tout le temps et partout ces pièces:confused: sauf quand le marchand te dit pour te rendre la monnaie: 3andek 3achrine dourou?

Tu cherches partout tu trouves pas :confused: pourtant t'en as un paquet hein :mad::04:

C'est ce qui m'arrive!:confused:

c les anciennes pièces!

oui parfaitement cela!

mais elle me colent grave ces pièces

a la maison g un pti coffre et jlé mis, question d m'endebarassé, le lendemain j'en retrouve encor ds le porte monnaie, je sais pa d'ou c me sort!

non mais!!!:mad:

Guest Didine RAYAN

généralement les gens préfèrent houbel

celui du 2OO est tellement sale et rafistolé qu'il se déchire dans la poche ou s'effrite dans les mains

il date de 3am Dakious

Guest Didine RAYAN
:eek:

developpe!!

Keramene était le gouverneur banque d'algerie non?

il est actuellement recherché par la justice dans sa présumée implication ds l'affaire el khalifa, tu ne le savais pas?

normalement tous les billets portant sa griffe doivent disparaitre de la circulation à moins qu'il est vraiment propre comme ligne:confused:

Guest Didine RAYAN
non c juste que j'avai compris se que tu voulai dire par visé!

sont visés, c'est comme ça qu'il fallait l'écrire, j'ai un petit peu sommeille

de toute façon, même si les billets son signés par Al Caponne, j'en suis tjours preneur-------------Ils n'ont pas d'odeur--------------