Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salut, ;);) Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 ce n'est pas une devinette qui as changé mon titre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour Rimel, J'ai changé le titre de ton topic, car il faut toujours que le titre soit explicite du contenu. Si tu penses que celui que j'ai choisi n'est pas approprié, tu peux en suggérer un autre. merci. Pour répondre à ta question, je préfère les billets de 200 et les pièces de 100 quand je fais mes courses. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Rimel je trouve que tu ouvres un tas de topic au meme temps , essaies de faire un par jour, comme il fait dame de pique , sinon on va se perdre;) Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 oh bon kathsay?tu n'es pas en algérie?lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 5 Da , toujours dans ma poche , les autres ; ça dépend où j'y vais!:huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 le billet C n'existe plus me semble-t-il ? teyrouh! non il existe tjr!malgrès que jle prèfère aux pièces Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 le billet C n'existe plus me semble-t-il ? Si si il existe toujours! C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai le plus souvent sur moi, même pour une somme plus ou moins importante, c'est des 200 DA que j'utilise, je l'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 mdrrrrrrrrrr zazouuu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Si si il existe toujours! C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai le plus souvent sur moi, même pour une somme plus ou moins importante, c'est des 200 DA que j'utilise, je l'aime bien :o Mais elle nous aime pas:bash:..Taf tiiiir fel marché!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mais elle nous aime pas:bash:..Taf tiiiir fel marché!:p :mdr: zazou wel marchiyates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi j'ai un blem avc ces pièces j'lai trouve partt!peut importe la somme que g sur moi, on trouve tjr qq pièces d 1da!!!Grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: zazou wel marchiyates :mdr: :mdr:J'adore..et oui ..les vielles n'aiment que ça!:o:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi j'ai un blem avc ces pièces j'lai trouve partt!peut importe la somme que g sur moi, on trouve tjr qq pièces d 1da!!!Grrrrrrr J'ai jamais vu de pièce de 1DA avec ça du côté pile :confused: Sinon t'as raison, y'en a tout le temps et partout ces pièces:confused: sauf quand le marchand te dit pour te rendre la monnaie: 3andek 3achrine dourou? Tu cherches partout tu trouves pas :confused: pourtant t'en as un paquet hein :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'ai jamais vu de pièce de 1DA avec ça du côté pile :confused: Sinon t'as raison, y'en a tout le temps et partout ces pièces:confused: sauf quand le marchand te dit pour te rendre la monnaie: 3andek 3achrine dourou? Tu cherches partout tu trouves pas :confused: pourtant t'en as un paquet hein :mad::04: C'est ce qui m'arrive!:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 J'ai jamais vu de pièce de 1DA avec ça du côté pile :confused: Sinon t'as raison, y'en a tout le temps et partout ces pièces:confused: sauf quand le marchand te dit pour te rendre la monnaie: 3andek 3achrine dourou? Tu cherches partout tu trouves pas :confused: pourtant t'en as un paquet hein :mad::04: c les anciennes pièces! oui parfaitement cela! mais elle me colent grave ces pièces a la maison g un pti coffre et jlé mis, question d m'endebarassé, le lendemain j'en retrouve encor ds le porte monnaie, je sais pa d'ou c me sort! non mais!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 généralement les gens préfèrent houbel celui du 2OO est tellement sale et rafistolé qu'il se déchire dans la poche ou s'effrite dans les mains il date de 3am Dakious Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et comme beaucoup l'ignorent, les billets de 1000 da son visés par quelqu'un de recherché qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et comme beaucoup l'ignorent, les billets de 1000 da son visés par quelqu'un de recherché qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international :eek: developpe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :eek: developpe!! Keramene était le gouverneur banque d'algerie non? il est actuellement recherché par la justice dans sa présumée implication ds l'affaire el khalifa, tu ne le savais pas? normalement tous les billets portant sa griffe doivent disparaitre de la circulation à moins qu'il est vraiment propre comme ligne:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et comme beaucoup l'ignorent, les billets de 1000 da son visés par quelqu'un de recherché qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international non c juste que j'avai compris se que tu voulai dire par visé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 non c juste que j'avai compris se que tu voulai dire par visé! sont visés, c'est comme ça qu'il fallait l'écrire, j'ai un petit peu sommeille de toute façon, même si les billets son signés par Al Caponne, j'en suis tjours preneur-------------Ils n'ont pas d'odeur-------------- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts