dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 * T’es un enfant quand t’as rien à dire au téléphone. ** T’es un ado quand tu parles des heures au téléphone. *** T’es un adulte quand tu payes les factures de téléphone. * T’es un enfant quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie. ** T’es un ado quand t’as le goût de rien faire dans la vie. *** T’es un adulte quand tu te demandes pourquoi tu n’as rien fait dans ta vie. * T’es un enfant quand tu t’habilles comme ta mère veut. ** T’es un ado quand tu t’habilles comme tu veux. *** T’es un adulte quand tu t’habilles comme tu peux. * T’es un enfant quand tu dors toute la nuit. ** T’es un ado quand tu dors toute la journée. *** T’es un adulte quand t’arrives plus à dormir n’ importe où… * T’es un enfant quand tu ne sais même pas que tu vis. ** T’es un ado quand tu dis que tu n’as jamais demandé à vivre. *** T’es un adulte quand tout ce qu’il te reste est le savoir-vivre. * T’es un enfant quand tu ne comprends rien de ce qu’on dit. ** T’es un ado quand personne ne comprends rien de ce que tu dis. *** T’es un adulte quand ce que tu dis n’intéresse plus personne. * T’es un enfant quand tu manges tout ce qui te tombe sous la main. ** T’es un ado quand tu manges tout ce qui tombe sur le cœur. *** T’es un adulte quand tu manges tout ce qui peut faire tomber ton cholestérol. * T’es un enfant quand tu apprends continuellement. ** T’es un ado quand tu n’apprends plus rien du tout. *** T’es un adulte quand tu as tout oublié. alors t'es enf,ado ou adulte ??????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ahhhhh j'sui vieille moi!!! Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 ahhhhh j'sui vieille moi!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 c'est bien dit... alors moi qui continue à me poser des questions...je suis quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je suis un ptit peu adulte mais l'adolescence me manque :mdr: :mdr: :mdr: parce que mon travail m'oblige d'être adulte :D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 * T’es un enfant quand t’as rien à dire au téléphone. ** T’es un ado quand tu parles des heures au téléphone. *** T’es un adulte quand tu payes les factures de téléphone. * T’es un enfant quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie. ** T’es un ado quand t’as le goût de rien faire dans la vie. *** T’es un adulte quand tu te demandes pourquoi tu n’as rien fait dans ta vie. * T’es un enfant quand tu t’habilles comme ta mère veut. ** T’es un ado quand tu t’habilles comme tu veux. *** T’es un adulte quand tu t’habilles comme tu peux. * T’es un enfant quand tu dors toute la nuit. ** T’es un ado quand tu dors toute la journée. *** T’es un adulte quand t’arrives plus à dormir n’ importe où… * T’es un enfant quand tu ne sais même pas que tu vis. ** T’es un ado quand tu dis que tu n’as jamais demandé à vivre. *** T’es un adulte quand tout ce qu’il te reste est le savoir-vivre. * T’es un enfant quand tu ne comprends rien de ce qu’on dit. ** T’es un ado quand personne ne comprends rien de ce que tu dis. *** T’es un adulte quand ce que tu dis n’intéresse plus personne. * T’es un enfant quand tu manges tout ce qui te tombe sous la main. ** T’es un ado quand tu manges tout ce qui tombe sur le cœur. *** T’es un adulte quand tu manges tout ce qui peut faire tomber ton cholestérol. * T’es un enfant quand tu apprends continuellement. ** T’es un ado quand tu n’apprends plus rien du tout. *** T’es un adulte quand tu as tout oublié. alors t'es enf,ado ou adulte ??????? :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 c'est bien dit... alors moi qui continue à me poser des questions...je suis quoi??? :mdr: tu sais pas c'est qui toi ?:mdr::mdr: tant que tu sais pas donc t'es un enfant :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ah des fois j'suis encore une Ado :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: tu sais pas c'est qui toi ?:mdr::mdr: tant que tu sais pas donc t'es un enfant hé oui...il y'a encore un petit garçon en moi...:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: tu sais pas c'est qui toi ?:mdr::mdr: tant que tu sais pas donc t'es un enfant hé oui...il y'a encore un petit garçon en moi...:D hihi on a tous un p'ti gamin en soi malgrè qu j'sui vieille!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 [/b]Ah des fois j'suis encore une Ado :D et bien sur ça vous plait :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 :mdr: tu sais pas c'est qui toi ?:mdr::mdr: tant que tu sais pas donc t'es un enfant hé oui...il y'a encore un petit garçon en moi...:D ça c'est bien:04: puisque l'enfance signifie l'innocence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts