abigboss1 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Comme le titre l'indique je cherche des cours ou de la doc sur le calcul de la paie dans le secteur public en Algerie (procedure, méthode de calcul, réferences juridiques,...) Merci Ps:y'a t'il des gestionnaires des ressources humaines dans le forum??? Citer Link to post Share on other sites
compta-soft 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Paie en Algérie Comme le titre l'indique je cherche des cours ou de la doc sur le calcul de la paie dans le secteur public en Algerie (procedure, méthode de calcul, réferences juridiques,...) Merci Ps:y'a t'il des gestionnaires des ressources humaines dans le forum??? Bonjour regarde ici tu trouveras ton bonheur : Compta-Soft Algérie - Forum des Comptables Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Comme le titre l'indique je cherche des cours ou de la doc sur le calcul de la paie dans le secteur public en Algerie (procedure, méthode de calcul, réferences juridiques,...) Merci Ps:y'a t'il des gestionnaires des ressources humaines dans le forum??? bonjour excusez moi du dérangement je voulais savoir comment ouvrir une nouvelle discussion sur le forum svp Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 Bonjour regarde ici tu trouveras ton bonheur : Compta-Soft Algérie - Forum des Comptables Merci compta soft Je connais le site, mis je n'y trouve pas ce qu'il me faut c'est dingue ce que le contenu du net en Algerie est pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 bonjour excusez moi du dérangement je voulais savoir comment ouvrir une nouvelle discussion sur le forum svp tu as 844 messages a ton actif et tu cherches comment ouvrir une nouvelle discussion??:eek::banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts