hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sbah el kheir tout le monde :p Que mangez-vous ce midi et/ou ce soir ?? Vous allez certainement donner des idées a ceux ki ne savent pas koi faire et faire innover pour ceux ki ne connaissent pas! Voila! à vous!! Et bonne appétit à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sbah el kheir tout le monde :p Que mangez-vous ce midi et/ou ce soir ?? Vous allez certainement donner des idées a ceux ki ne savent pas koi faire et faire innover pour ceux ki ne connaissent pas! Voila! à vous!! Et bonne appétit à tous ;) et vous déprimez ceux qui ne mangent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 boureks : boeuf haché , poivrons oignons et courgettes + pulpe de tomates ail gingembre en poudre sel poivre et carvi en poudre et une petite salade pour accompagner vivement qu'on mange :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 et vous déprimez ceux qui ne mangent pas... Comment ca?? j'ai pas compris ou tu voulais en venir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 boureks : boeuf haché , poivrons oignons et courgettes + pulpe de tomates ail gingembre en poudre sel poivre et carvi en poudre et une petite salade pour accompagner vivement qu'on mange :D ca doit faire super bon j'ai jamais testé ceux la hummmm!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Leila50 j'ai aussi preparée des poivrons :p Ce midi alors Poivrons + cuisse de poulets rotis au four et de la salade de mâche Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ca doit faire super bon j'ai jamais testé ceux la hummmm!!!! vazi essaie trop bon Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Leila50 j'ai aussi preparée des poivrons :p Ce midi alors Poivrons + cuisse de poulets rotis au four et de la salade de mâche tu les fais comment tes poivrons ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 vazi essaie trop bon Jvai essayé inchaAllah :p !! paske j'aime tro le poivrons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 tu fais tout revenir ensemble tout en petits morceaux puis tu mets dans ta feuille tu mets du rapé dessus tu peux c'est encore mieux plie comme tu veux et à la poele au four j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mes poivrons je les met d'abord au four pour enlever la peau facilement parce que mon zhom n'aime pas la peau, ensuite je les coupes grossièrement dans une poele, je rajoute de l'huile, de la tomate, de l'oignons, du sel et du poivre et je fais cuire longtemps (1h environ) pour pouvoir tout écraser, et on mange ça avec du pain huuuuuuuuuuuuum Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonjour .. A chaque fois que je demande à mon épouse ce qu'elle allait faire comme repas au dîner ... sa réponse est : Je ne sais pas moua .. GRRRRRRRR ... je suis obligé de décider murFrape Donc .. ce soir inchallah .. ça sera : ou bien Naama (couscous) .. parce que les gosses le réclament :chair: donc je suis obligé de m'acheter un truc à moi parce que je n'aime pas le couscous. Ou bien des haricots verts ... repas qui était prévu au dîner d'hier soir .. sauf que les gosses avaient décidé autrement .. ils voulaient et ont obtenu de manger des macaronis ... donc hier c'était pour moi des oeufs battus :ranting2: Ou bien encore du poulet roti avec des patates au four :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mes poivrons je les met d'abord au four pour enlever la peau facilement parce que mon zhom n'aime pas la peau, ensuite je les coupes grossièrement dans une poele, je rajoute de l'huile, de la tomate, de l'oignons, du sel et du poivre et je fais cuire longtemps (1h environ) pour pouvoir tout écraser, et on mange ça avec du pain huuuuuuuuuuuuum je me doutais que c'etait ça ou un genre tu mets pas de piments en plus ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 tu fais tout revenir ensemble tout en petits morceaux puis tu mets dans ta feuille tu mets du rapé dessus tu peux c'est encore mieux plie comme tu veux et à la poele au four j'aime pas humm j'en ai l'eau a la bouche:p ce soir ou bien demain inchaAllah j'essaye et jte dirai cke jen pense!! Moi aussi j'aime pas les boureks au four !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Bonjour .. A chaque fois que je demande à mon épouse ce qu'elle allait faire comme repas au dîner ... sa réponse est : Je ne sais pas moua .. GRRRRRRRR ... je suis obligé de décider murFrape Donc .. ce soir inchallah .. ça sera : ou bien Naama (couscous) .. parce que les gosses le réclament :chair: donc je suis obligé de m'acheter un truc à moi parce que je n'aime pas le couscous. Ou bien des haricots verts ... repas qui était prévu au dîner d'hier soir .. sauf que les gosses avaient décidé autrement .. ils voulaient et ont obtenu de manger des macaronis ... donc hier c'était pour moi des oeufs battus :ranting2: Ou bien encore du poulet roti avec des patates au four :Lighten: Quoi?? t'aime pas le couscous lol :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je me doutais que c'etait ça ou un genre tu mets pas de piments en plus ? de temps en temps mais c'est rare Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Quoi?? t'aime pas le couscous lol :eek: Nan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Mes poivrons je les met d'abord au four pour enlever la peau facilement parce que mon zhom n'aime pas la peau, ensuite je les coupes grossièrement dans une poele, je rajoute de l'huile, de la tomate, de l'oignons, du sel et du poivre et je fais cuire longtemps (1h environ) pour pouvoir tout écraser, et on mange ça avec du pain huuuuuuuuuuuuum Ah oui ca c'est super bon sauf ke nous on n'écrase pas ché moi :p on laisse tel quel et ca prend moins longtemps a cuire :p!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je suis en régime:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Je suis en régime:D T'es au régime et tu manges rien du tout c'est ca :eek: lol 3andek c'est pa bien faut quand mm manger chouiya !!:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 T'es au régime et tu manges rien du tout c'est ca :eek: lol 3andek c'est pa bien faut quand mm manger chouiya !!:p Non je fais comme les femmes j'aime pas prendre des kilos de plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Non je fais comme les femmes j'aime pas prendre des kilos de plus:mdr: oui mais nous quand on fait régime on mange quand même un peu :p !! Si tu fais du sport+ tu mange za3ma équilibré eh bah ca yé ca passe tu vas pas prendre de poids ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui mais nous quand on fait régime on mange quand même un peu :p !! Si tu fais du sport+ tu mange za3ma équilibré eh bah ca yé ca passe tu vas pas prendre de poids ;) Moi je suis les recettes des femmes:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mes poivrons je les met d'abord au four pour enlever la peau facilement parce que mon zhom n'aime pas la peau, ensuite je les coupes grossièrement dans une poele, je rajoute de l'huile, de la tomate, de l'oignons, du sel et du poivre et je fais cuire longtemps (1h environ) pour pouvoir tout écraser, et on mange ça avec du pain huuuuuuuuuuuuum Mmm miam Miam j'adore ce plat! essai d'en rajouté un pe d'ail avc les oignons!c donnera plus d gout! et le piments ahhh mama! z'ai faim! @ titeuf: t'aime pas le couscouss??????, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Moi je suis les recettes des femmes:lol_mdr Mdrrrr tes compliqué toi :p !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts