Jump to content

Que mangez-vous ce....!!

Recommended Posts

Sbah el kheir tout le monde :p

Que mangez-vous ce midi et/ou ce soir ??

Vous allez certainement donner des idées a ceux ki ne savent pas koi faire et faire innover pour ceux ki ne connaissent pas!

Voila! à vous!!

Et bonne appétit à tous ;)

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sbah el kheir tout le monde :p

Que mangez-vous ce midi et/ou ce soir ??

Vous allez certainement donner des idées a ceux ki ne savent pas koi faire et faire innover pour ceux ki ne connaissent pas!

Voila! à vous!!

Et bonne appétit à tous ;)

et vous déprimez ceux qui ne mangent pas...

Guest leila50

boureks : boeuf haché , poivrons oignons et courgettes + pulpe de tomates ail gingembre en poudre sel poivre et carvi en poudre

et une petite salade pour accompagner

vivement qu'on mange :D

boureks : boeuf haché , poivrons oignons et courgettes + pulpe de tomates ail gingembre en poudre sel poivre et carvi en poudre

et une petite salade pour accompagner

vivement qu'on mange :D

ca doit faire super bon j'ai jamais testé ceux la hummmm!!!! :p

Guest leila50

tu fais tout revenir ensemble tout en petits morceaux

puis tu mets dans ta feuille

tu mets du rapé dessus

tu peux c'est encore mieux

plie comme tu veux

et à la poele

au four j'aime pas

Guest Paprickaa

Mes poivrons je les met d'abord au four pour enlever la peau facilement parce que mon zhom n'aime pas la peau, ensuite je les coupes grossièrement dans une poele, je rajoute de l'huile, de la tomate, de l'oignons, du sel et du poivre et je fais cuire longtemps (1h environ) pour pouvoir tout écraser, et on mange ça avec du pain huuuuuuuuuuuuum

Bonjour ..

A chaque fois que je demande à mon épouse ce qu'elle allait faire comme repas au dîner ... sa réponse est : Je ne sais pas moua :( ..

GRRRRRRRR ... je suis obligé de décider murFrape

Donc .. ce soir inchallah .. ça sera : ou bien Naama (couscous) .. parce que les gosses le réclament :chair: donc je suis obligé de m'acheter un truc à moi parce que je n'aime pas le couscous.

Ou bien des haricots verts ... repas qui était prévu au dîner d'hier soir .. sauf que les gosses avaient décidé autrement .. ils voulaient et ont obtenu de manger des macaronis ... donc hier c'était pour moi des oeufs battus :ranting2:

Ou bien encore du poulet roti avec des patates au four :Lighten:

Guest leila50
Mes poivrons je les met d'abord au four pour enlever la peau facilement parce que mon zhom n'aime pas la peau, ensuite je les coupes grossièrement dans une poele, je rajoute de l'huile, de la tomate, de l'oignons, du sel et du poivre et je fais cuire longtemps (1h environ) pour pouvoir tout écraser, et on mange ça avec du pain huuuuuuuuuuuuum

je me doutais que c'etait ça ou un genre

tu mets pas de piments en plus ?

tu fais tout revenir ensemble tout en petits morceaux

puis tu mets dans ta feuille

tu mets du rapé dessus

tu peux c'est encore mieux

plie comme tu veux

et à la poele

au four j'aime pas

humm j'en ai l'eau a la bouche:p ce soir ou bien demain inchaAllah j'essaye et jte dirai cke jen pense!! Moi aussi j'aime pas les boureks au four !!

Bonjour ..

A chaque fois que je demande à mon épouse ce qu'elle allait faire comme repas au dîner ... sa réponse est : Je ne sais pas moua :( ..

GRRRRRRRR ... je suis obligé de décider murFrape

Donc .. ce soir inchallah .. ça sera : ou bien Naama (couscous) .. parce que les gosses le réclament :chair: donc je suis obligé de m'acheter un truc à moi parce que je n'aime pas le couscous.

Ou bien des haricots verts ... repas qui était prévu au dîner d'hier soir .. sauf que les gosses avaient décidé autrement .. ils voulaient et ont obtenu de manger des macaronis ... donc hier c'était pour moi des oeufs battus :ranting2:

Ou bien encore du poulet roti avec des patates au four :Lighten:

Quoi?? t'aime pas le couscous lol :eek:

Ah oui ca c'est super bon sauf ke nous on n'écrase pas ché moi :p on laisse tel quel et ca prend moins longtemps a cuire :p!!

Non je fais comme les femmes j'aime pas prendre des kilos de plus:mdr:

oui mais nous quand on fait régime on mange quand même un peu :p !!

Si tu fais du sport+ tu mange za3ma équilibré eh bah ca yé ca passe tu vas pas prendre de poids ;)

Mmm miam Miam

j'adore ce plat!

essai d'en rajouté un pe d'ail avc les oignons!c donnera plus d gout!

et le piments ahhh mama!

z'ai faim!

@ titeuf: t'aime pas le couscouss??????,