Jump to content

Des SMS gratuits a vie vert le mode entier.

Recommended Posts

Oui c'est vrai des SMS gratuit vert le monde entier et totalement gratuit. :crazy:

Free SMS BY MOMOHA2000

Pour ceux qui utilise Internet Explorer désoler ça marche pas.

utiliser Firefox ou Chrome

je sait pas mais ton site a l'aire louche :closedeyes: je voi que son index a etait modifie et en plus j'ai détécté des scrypte trojan:alien: :realmad: bref je c'est pas si ce que je pensse est vrai mais l'essentiel je consseil les autres membre d'évité ce site si il tien a leur machine :mdr: quan a toi momoha2000 va faire ton joujou sur un autre forum :bash:

pas la peine de changer vers firefox, le mien marche meme avec internet explorer, ni de faire une inscription. ya aucun risque, c'est illimité, et vs pouvez envoyer dé msg gratis vers tt lé reseaux

Online Degree free SMS - for-ever.us | Degree SMS(CloudSMS v4)

le probleme ne ce trouve pas avec quel explorer qu'en pe ouvrir mais juste que le site a etait programé en php et il utilise un scripte trojan c a dir celui qui rentresur le site risque de voir son pc hacké :Lighten: a vous de choisir entre le gratui et l'assurence de votre pc :chut:

ps: un pc hacké = plus d'intimité sur le net ni de confidentialité