solitude 14 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 A mon ami M que grâce a lui j’ai repris goût a la vie A mon ami M que j’oublie jamais les rires lorsque ma vie été triste MON AMI EST PLUS QUE MON FRERE PLUS QUE MON AME SI JE PEUX JE LUI DONNERAIS MES VEINES A toi M je te dédie ce poème pour tout le bien que tu ma fait L’amitié ne s’achète pas elle se crée durant les ère S’il y’a du blé a partagé sa sera celui de l’amitié Mon frère je suis la si ta besoin d’une épaule pour te soutenir D’un cœur pour t’écouté D’une raison pour te conseillé Y’a pas plus cher qu’une amitié sincère Celle que tu ma donné sans retour ni détour Tu restera dans mon cœur jusqu’a la fin des temps Merci a toi Même si les mots ne suffisent pas à dire ce que j’ai à l’intérieur de moi mais chaque sentiment se sent a travers moi Tout mes respects :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 jolie hommage a l'amitié et a ton ami merci d'avoir partager ;) PS : bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 jolie déclaration amicale !il a de la chance ce M bienvenue sur le forum solitude , j'espère te lire encore 3enada ya mama tina :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Tout d'abord, bonsoir et bienvenue, Solitude !!! C'est drôle, mais ce Monsieur M, j'ai comme l' impression, de le connaître, déjà..... Et toi aussi, mais, peut être que je fais fausse route, en toute innocence, d'ailleurs. ;) C'est beau l'amitié, lorsqu'elle es t pleinement partagée, par les deux personnes. Quelle chance vous avez tous les deux, moi, je dirai !!!! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 jolie déclaration amicale !il a de la chance ce M bienvenue sur le forum solitude , j'espère te lire encore merci à toi tina ,mon ami merite plus que ces rimes:) jolie hommage a l'amitié et a ton ami merci d'avoir partager PS : bienvenue parmi nous merci L'absent;le plaisire est partagé Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 Tout d'abord, bonsoir et bienvenue, Solitude !!! C'est drôle, mais ce Monsieur M, j'ai comme l' impression, de le connaître, déjà..... Et toi aussi, mais, peut être que je fais fausse route, en toute innocence, d'ailleurs. ;) C'est beau l'amitié, lorsqu'elle es t pleinement partagée, par les deux personnes. Quelle chance vous avez tous les deux, moi, je dirai !!!! bonsoir anais merci pour ton salut:) avec le temps en va savoir si tes supsons son vrais ou pas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Tout d'abord, bonsoir et bienvenue, Solitude !!! C'est drôle, mais ce Monsieur M, j'ai comme l' impression, de le connaître, déjà..... Et toi aussi, mais, peut être que je fais fausse route, en toute innocence, d'ailleurs. ;) C'est beau l'amitié, lorsqu'elle es t pleinement partagée, par les deux personnes. Quelle chance vous avez tous les deux, moi, je dirai !!!! tati j'ai eu la meme impression que toi mais :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 tati j'ai eu la meme impression que toi mais :chut: :mdr: les quelles absent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 les quelles absent:D Lesquelles ??? Celles de déjà ............ déjà, imprimées ... dans un autre monde ! ;) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 25, 2007 Author Partager Posted July 25, 2007 Lesquelles ??? Celles de déjà ............ déjà, imprimées ... dans un autre monde ! ;) ah ok je te comprend la:D alors à plus sur l'autre monde;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts