Licorne 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Monsieur Ladoz ne fait pas partie de l'élite , because il n y a pas d'élite en Algérie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mr Ladoz espère seulement que ces écrits contribuent à réveiller la conscience des gens , et que si élite il y avait , elle se manifeste et fasse honneur à son rang! Mr Ladoz a peut-être raison,mais c'est lui qui prétend par ses propos convaincre"une éventuelle élite"....mais alors pourquoi le faire si elle n'existe pas? Moi je pense que Mr Ladoz est très en colère contre son peuple et je ne crois pas que la solution soit le dénigrement ou l'insulte. Je pense également que tout (ou presque) ce que dit Mr Ladoz est très intéressant et gagnerait plus à être apprécié s'il n'y avait tous ces "noms d'oiseaux"! Question de méthode....du moins pour moi....Je n'avance pas à "coups de bâton" et je n'y prend aucun plaisir.:cool: __________________ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Mr Ladoz a peut-être raison,mais c'est lui qui prétend par ses propos convaincre"une éventuelle élite"....mais alors pourquoi le faire si elle n'existe pas? Moi je pense que Mr Ladoz est très en colère contre son peuple et je ne crois pas que la solution soit le dénigrement ou l'insulte. Je pense également que tout (ou presque) ce que dit Mr Ladoz est très intéressant et gagnerait plus à être apprécié s'il n'y avait tous ces "noms d'oiseaux"! Question de méthode....du moins pour moi....Je n'avance pas à "coups de bâton" et je n'y prend aucun plaisir.:cool: __________________ Vous aurez remarqué le si dans (si élite il y avait) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Vous aurez remarqué le si dans (si élite il y avait) :mdr: :mdr: Avez- vous noté que je parle "d'une éventuelle élite" en faisant référence à vous...ce qui revient à peu près au même.:p Mais cessons de chipoter sur les mots,le fond est là.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Avez- vous noté que je parle "d'une éventuelle élite" en faisant référence à vous...ce qui revient à peu près au même.:p Mais cessons de chipoter sur les mots,le fond est là.:D Belle inconnue, Monsieur Ladoz n' jamais prétendu faire partie d'une élite (à fortiori lorsqu'elle n'existe pas) . Et à supposer qu'elle existe (avec tout la ........médiocrité requise :mdr:), Mr Ladoz ne s'honorerait point d'en faire partie. Son combat contre les parasites et hypocrites , ne serait-ce que par quelques mots suffit à son bonheur et à son .......honneur ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Belle inconnue, Monsieur Ladoz n' jamais prétendu faire partie d'une élite (à fortiori lorsqu'elle n'existe pas) . Et à supposer qu'elle existe (avec tout la ........médiocrité requise :mdr:), Mr Ladoz ne s'honorerait point d'en faire partie. Son combat contre les parasites et hypocrites , ne serait-ce que par quelques mots suffit à son bonheur et à son .......honneur ! Il me semble que je me suis mal fait comprendre...Que vous faites partie ou non de l'élite,là n'est pas mon propos. Je dis que "je fais référence à vous"en fait, j'aurais du dire "je fais référence à vos écrits". Vous dites "si, élite il y avait" et je dis"éventuelle élite",ce qui revient à peu près au même hada makane!:D Quant à votre "combat"contre les parasites et les hypocrites,grand bien vous fasse si vous y trouvez le bonheur. Bonne continuation Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Et alors , ça t'étonne ? :D Tu oublies qu'on n'a que les bras qui sont cassés ! :mdr: Et ... il y a toujours ... le meme nombre ... de prisons Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts