pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? On va acheter les matchs :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? si j'étais à la place des responsables de l'EN, je boycotterais le mundial en prenant comme prétexte la FIFA qui refuse de sanctionner l'égypte. J'éviterais ainsi la débâcle sud-africaine. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 si j'étais à la place des responsables de l'EN, je boycotterais le mundial en prenant comme prétexte la FIFA qui refuse de sanctionner l'égypte. J'éviterais ainsi la débâcle sud-africaine. tu craind le pire au mondial? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 tu craind le pire au mondial? Il y a de quoi ! C'est une équipe d'éclopés qui va se mesurer aux Rooney et autres Walcott ou Gerard . Pour le moment il n'y a que le bghal de Ghezzal qui marque dans son championnat . Rabbi yestour en juin ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Il y a de quoi ! C'est une équipe d'éclopés qui va se mesurer aux Rooney et autres Walcott ou Gerard . Pour le moment il n'y a que le bghal de Ghezzal qui marque dans son championnat . Rabbi yestour en juin ! Selon ... les parieurs ... il y a une 3efsa en cours ... il vaut mieux attendre ... avant de miser sur ... le vainqueur lequel ... pourrait etre un tocard ... c'est comme le quinte Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Selon ... les parieurs ... il y a une 3efsa en cours ... il vaut mieux attendre ... avant de miser sur ... le vainqueur lequel ... pourrait etre un tocard ... c'est comme le quinte Avec les bni kardass tout est possible , le meilleur comme le pire . Selon des amis turfistes , lors des courses d'Es Senia , même un âne aurait sa chance dans le quinté ! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Avec les bni kardass tout est possible , le meilleur comme le pire . Selon des amis turfistes , lors des courses d'Es Senia , même un âne aurait sa chance dans le quinté ! :D qu`est ce qui te croir que nous courrons droit a la cata? notre niveau de jeu est inferieur a ceux des etats unis et la slovenie? Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? Saadane n'a pas atteint le terme pour accoucher alors que les poulins sont pas encore formés dans l'utérus :mdr::mdr: Il doit avorter ou continuer et assumer les douleurs de la gestation.. wal fahm yafhm Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? pour le renforcement de l'équipe c'est une bonne idée mais cesjoueurs il n y a rien qui nous certifie de leur honnêteté " est ce que ils sont attirés que par la coupe du monde pour faire enrichir leurs CV ou par amour pour l'algerie ??? " je dois avouée que ça me tracasse un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Avec les bni kardass tout est possible , le meilleur comme le pire . Selon des amis turfistes , lors des courses d'Es Senia , même un âne aurait sa chance dans le quinté ! :D Tout à fait vrai! ça "magouille" grave dans les champs de course Algériens ou quasiment 90 pour cent des "quintés" sont truqués. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu`est ce qui te croir que nous courrons droit a la cata? notre niveau de jeu est inferieur a ceux des etats unis et la slovenie? Franchement , je suis pessimiste pour le mondial en juin . C'est une équipe faite d'un mélange de convalescents et de nouveaux , avec un fond de jeu inexistant en plus du fait qu'elle n'aura pas suffisement de temps pour parfaire sa cohésion et travailler ses automatismes . La valeur des joueurs et la qualité de l'entraineur n'y sont pour rien , c'est la faiblesse de notre championnat qui en est la cause . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 qu`est ce qui te croir que nous courrons droit a la cata? notre niveau de jeu est inferieur a ceux des etats unis et la slovenie? incomparable Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Franchement , je suis pessimiste pour le mondial en juin . C'est une équipe faite d'un mélange de convalescents et de nouveaux , avec un fond de jeu inexistant en plus du fait qu'elle n'aura pas suffisement de temps pour parfaire sa cohésion et travailler ses automatismes . La valeur des joueurs et la qualité de l'entraineur n'y sont pour rien , c'est la faiblesse de notre championnat qui en est la cause . saadane a une tres bonne excuse les presque 50% des joueurs sont bléssés et les nouveux ne sont oas encore adaptés et peut etre le climat de l'afrique du sud est un peu different Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 saadane a une tres bonne excuse les presque 50% des joueurs sont bléssés et les nouveux ne sont oas encore adaptés et peut etre le climat de l'afrique du sud est un peu different D'après la liste des joueurs qu'il a l'intention d'appeler en renfort , Saadane n'a choisi que des defenseurs ou des milieux défensifs . C'est sur qu'il va jouer la défense à outrance , histoire d'eviter une tbahdila ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi être pessimiste ! On n'a qu'à former une "délégation" avec Raouraoua , Hannachi , Allik , Marif (qu'on débauchera de son ambassade Romaine) , Serrar , Medouar (des experts en "achats de matchs") et on sera champions du monde :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Saadane et l'equipe nationale algerienne, seront a Crans Montana(ch) du 7 au 27 mai pour un entrainement extreme en altitude. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pour le renforcement de l'équipe c'est une bonne idée mais cesjoueurs il n y a rien qui nous certifie de leur honnêteté " est ce que ils sont attirés que par la coupe du monde pour faire enrichir leurs CV ou par amour pour l'algerie ??? " je dois avouée que ça me tracasse un peu :rolleyes: Moi par contre c'est le dernier de mes soucis,j'ai passé ma jeunesse à étudier, et voila que je me tue quotidiennement pour une existence décente, où un simple logement n'est pas une utopie...je ne peut pas les applaudir..ils sont payés pour jouer (ou pour chauffer le banc)..et quelle paie... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Avec les bni kardass tout est possible , le meilleur comme le pire . Selon des amis turfistes , lors des courses d'Es Senia , même un âne aurait sa chance dans le quinté ! :D Ca existe toujours ... l'hippodrome dy figuier ? ... j'aimais bien le vieux ... Gambin quand il me racontait ... les victoires de sin cheval ... sur cet hippodrome Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ca existe toujours ... l'hippodrome dy figuier ? ... j'aimais bien le vieux ... Gambin quand il me racontait ... les victoires de sin cheval ... sur cet hippodrome Il se nomme Hyppodrome Antar Ibn Chaddad actuellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? Bonsoir pink floyd eh bien moi je pense que ça sera la cata Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Tant que bcp d'algérien ingrats khalatine yanbhou , je suis très confient , très meme :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonjour mes amis, croyez vous que monsieur saadane ai raison d`aller chercher d`autre joueurs d`origine algeriennes pour solidifier l`equipe? croyez vous aussi que notre equipe sera a la hauteure de leur forme, malgres qu`on sait que la plupart ne disputent plus de match? meme d'origine chinoise may'hamche l'essentiel manatbahdlouche Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 meme d'origine chinoise may'hamche l'essentiel manatbahdlouche Bienvenue à tous les joueurs algériens ça c'est sûr et même aux non-algériens (brésiliens de préférence), on peut les naturaliser et d'autres l'ont déjà fait. Le problème est de le faire à très peu de temps du Mondial. Ou alors il faut avoir le courage et la clairvoyance de travailler pour le moyen terme. Au début des années 70 l'Algérie avait de très bons joueurs, locaux comme Lalmas, meilleur joueur d'Afrique, ou pros, Natouri, mais elle se faisait toujours ratatiner par la Tunisie, le Maroc ou le Mali. Lors de l'élimination en 1973 de l'Algérie du Mondial de 74, l'entraîneur national de l'époque, Hamid Zouba s'était fait cordialement insulter par le public et en direct à la télé. On appela alors Rachid Mekhloufi qui demanda un délai de deux ans. Il réussit à monter une équipe qui remporta les jeux méditerrannéens de 1975 en battant la France. Ce qui pour l'époque relevait de l'exploit. ce fut le début d'une période assez heureuse pour l'EN. Actuellement le problème se pose en après les mêmes termes: parer au plus pressé ou travailler dans la durée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Les écossais seront de notre coté :D YouTube - MADJID BOUGHERRA 18.04.2010.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts