Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau :drinks_wine: que pensez vous de ce proverbe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau :drinks_wine: que pensez vous de ce proverbe :rolleyes: euh...et pour les femmes fontaines on fait quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 euh...et pour les femmes fontaines on fait quoi? :mdr: xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Arlsane t'es jamais sérieux toi ? lol Dampi je trouve que c'est vrai, ne jamais dire jamais cas on se sait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Arlsane t'es jamais sérieux toi ? lol Dampi je trouve que c'est vrai, ne jamais dire jamais cas on se sait pas :D tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...alors je l'imite et je me casse! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Arlsane t'es jamais sérieux toi ? lol Dampi je trouve que c'est vrai, ne jamais dire jamais cas on se sait pas :D ah oui assia il ne faut jamais programmer sa vie a l'avance ou dire moi je suis sur de moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...alors je l'imite et je me casse! :mdr::D Non mais tu ne répond jamais au post sérieusement, :D t'en a pas marre de faire le guignol lol (voilà j'ai trouvée ma couleur de police maintenant lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ah oui assia il ne faut jamais programmer sa vie a l'avance ou dire moi je suis sur de moi ! Bien oui, je disais que JAMAIS de ma vie je me marierais :D et regarde moi aujourd'hui je le suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bien oui, je disais que JAMAIS de ma vie je me marierais :D et regarde moi aujourd'hui je le suis :mdr: :mdr:et moi je disais je prendrai jamais du poids :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:et moi je disais je prendrai jamais du poids :wacko: ah moi celui là j'ai pas dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ah moi celui là j'ai pas dit :mdr: euh vous pesez combien si ce n'est pas indiscret? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 euh vous pesez combien si ce n'est pas indiscret? :mdr: c'est bcp trop indiscret :chut: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est bcp trop indiscret :chut: bon juste un ordre de grandeur...entre 60 et 70? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 euh vous pesez combien si ce n'est pas indiscret? :mdr: malheureusement pour toi :(c'est indiscret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bon juste un ordre de grandeur...entre 60 et 70? :D :mdr: pourquoi veux tu savoir ?? :04: bon tu es dans le bon ordre de grandeur j'en dirais pas + :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bon juste un ordre de grandeur...entre 60 et 70? :D :mdr:arslane ici c'est la fontaine c pas elmizéne :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: pourquoi veux tu savoir ?? :04: bon tu es dans le bon ordre de grandeur j'en dirais pas + :confused: lol en fait je cherche une nana a forte poitrine...genre Bonnet D pour les soutien-loloches :mdr: en tout bien tout honneur c'est pour convoler en justes noces! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lol en fait je cherche une nana a forte poitrine...genre Bonnet D pour les soutien-loloches :mdr: en tout bien tout honneur c'est pour convoler en justes noces! Bonnet D j'ai une copine qui fait du D elle s'est fait operer pour en enlever dommage :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonnet D j'ai une copine qui fait du D elle s'est fait operer pour en enlever dommage :04: arffffffffff quel gachis! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 arffffffffff quel gachis! :bawling: t'as raison elle aurait faire partager quand même :17: Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 proverbe il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau :drinks_wine: que pensez vous de ce proverbe :rolleyes: " on passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime " voila pourquoi le bonheur nous passe sous le nez !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Pour moi ca veut dire de faire attention quand on juge les autres cr la même chose pourrait nous arriver un jour. Aslane: continue à faire le guignol, tu me fais tellement rire et ça fait du bien. Pour le D, je te suggère Pamela Anderson. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau :drinks_wine: que pensez vous de ce proverbe :rolleyes: moi si je boirai de ton eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pour moi ca veut dire de faire attention quand on juge les autres cr la même chose pourrait nous arriver un jour. Aslane: continue à faire le guignol, tu me fais tellement rire et ça fait du bien. Pour le D, je te suggère Pamela Anderson. Pamela c'est justement mon fantasme! mais je la veux en brune et pas tirée (la peau je veux dire) et pas liposucée!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts