Jump to content

Fontaine je ne boirai jamais de ton eau

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Arlsane t'es jamais sérieux toi ? lol

Dampi je trouve que c'est vrai, ne jamais dire jamais cas on se sait pas :D

ah oui assia il ne faut jamais programmer sa vie a l'avance ou dire moi je suis sur de moi !

Guest Paprickaa
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...alors je l'imite et je me casse! :mdr::D

Non mais tu ne répond jamais au post sérieusement, :D t'en a pas marre de faire le guignol lol (voilà j'ai trouvée ma couleur de police maintenant lol)

Guest Paprickaa
ah oui assia il ne faut jamais programmer sa vie a l'avance ou dire moi je suis sur de moi !

Bien oui, je disais que JAMAIS de ma vie je me marierais :D et regarde moi aujourd'hui je le suis :mdr:

:mdr: pourquoi veux tu savoir ?? :04: bon tu es dans le bon ordre de grandeur j'en dirais pas + :confused:

lol en fait je cherche une nana a forte poitrine...genre Bonnet D pour les soutien-loloches :mdr:

en tout bien tout honneur c'est pour convoler en justes noces!

Guest Paprickaa
lol en fait je cherche une nana a forte poitrine...genre Bonnet D pour les soutien-loloches :mdr:

en tout bien tout honneur c'est pour convoler en justes noces!

Bonnet D j'ai une copine qui fait du D elle s'est fait operer pour en enlever dommage :04:

proverbe

il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau :drinks_wine:

que pensez vous de ce proverbe :rolleyes:

" on passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime " voila pourquoi le bonheur nous passe sous le nez !!!

Pour moi ca veut dire de faire attention quand on juge les autres cr la même chose pourrait nous arriver un jour.

Aslane: continue à faire le guignol, tu me fais tellement rire et ça fait du bien.

Pour le D, je te suggère Pamela Anderson.

Pour moi ca veut dire de faire attention quand on juge les autres cr la même chose pourrait nous arriver un jour.

Aslane: continue à faire le guignol, tu me fais tellement rire et ça fait du bien.

Pour le D, je te suggère Pamela Anderson.

Pamela c'est justement mon fantasme! mais je la veux en brune et pas tirée (la peau je veux dire) et pas liposucée!! :mdr: