Jump to content

Topic réservé aux hommes: Évaluations...

Recommended Posts

Si vous êtes une fille arrêtez de lire tout de suite :)

Bon alors je prends le conseil de Carica au pied de la lettre (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29691-les-forumistes-interesses-29.html) et je chatouille.

Puisque personne m'a cité je me suis dis que je ne suis pas encore rentrer dans la conscience collective et je suis jaloux.

Alors les gars je vous demande d'évaluer les filles du forum.... Caractère et autre.... genre (canon ou thon :))

J'ose pas trop commencer....

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bon alors je prends le conseil de Carica au pied de la lettre (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29691-les-forumistes-interesses-29.html) et je chatouille.

Puisque personne m'a cité je me suis dis que je ne suis pas encore rentrer dans la conscience collective et je suis jaloux.

Alors les gars je vous demande d'évaluer les filles du forum.... Caractère et autre.... genre (canon ou thon :))

euh...si tu enleves les thons, les morues, les dindes, les cruches...il ne va pas rester grand monde!

je deconne! :mdr:

euh..tu comptes te venger comment?

en posant un lapin a ce Forumiste qui n'a d'yeux que pour toi? (il se reconnaitra) :mdr:

Qui c'est celui là encore ? :confused:

J'ne parle pas de moi et je n'ai aucune raison de me venger :D Ce qui n'est pas le cas de Mobi' :mdr:

Guest Paprickaa
Ok, pour ceux qui l'aurait pas compris, je suis pas réellement fâché hein, je blague. Il m'en faut plus que ça quand même.

Ça n'empêche qu'on pourrait commencer avec celles qui se permettent d'intervenir sur notre beau topic :)

Alors moi je suis dans la catégorie "gros thon" ça te va :confused::04:

Guest Paprickaa
Quand tu dis notre cela veut dire que l'on puisse dire ce qu'on en pense aussi sur les mecs de FA ? :mdr:

Allez c'était juste histoire de vous souhaiter bonne soirée à tous.

Oh mais nous les femmes sommes au delà de la beauté physique d'un homme :rolleyes::04:

Alors moi je suis dans la catégorie "gros thon" ça te va :confused::04:

Ça, c'est à nous de juger :). On pourrait par exemple se demander si ton avatar ne cache pas subtilement un besoin de compenser pour ce que tu n'as pas dans la vie réel :04:

Guest Paprickaa
Ça, c'est à nous de juger :). On pourrait par exemple se demander si ton avatar ne cache pas subtilement un besoin de compenser pour ce que tu n'as pas dans la vie réel :04:

:04: jsais pas quoi répondre, toucher couler :D

Alors les gars je vous demande d'évaluer les filles du forum.... Caractère et autre.... genre (canon ou thon :-))

Jsui très curieuse mister dsl lol et j'ai lu et keske c'est ke ca :mad: évaluer genre canon ou thon normal trankil :eek:

Oh! t'es jaloux c'est mignon :p

Mdr jvai te faciliter la tâche a toi et a tout les mister ki vont juger jsui dans la catégorie "normal" :p:mdr: