souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mais j't'en pris :04: (jsais pas si c'est vraiment un honneur que d'être dans ce club lol) on s'enfou on est fière d l'etre^^!;) @ pano:yahachmou les pauvres! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ou sont les gars ? khafouu!:rolleyes: coucou nenette!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 coucou ! ca va ?? ca va merci! pas tro fatigué gspr!?. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 coucou ! ca va ?? C'est grave de la provocation ça . Commencer à écrire en rose dans notre topic.... Les filles vous sortez. :ferme.r. Merci de votre compréhension... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Jsui très curieuse mister dsl lol et j'ai lu et keske c'est ke ca :mad: évaluer genre canon ou thon normal trankil :eek: Oh! t'es jaloux c'est mignon :p Mdr jvai te faciliter la tâche a toi et a tout les mister ki vont juger jsui dans la catégorie "normal" :p:mdr: L'autre qui a changé son avatar :confused: On se demande pourquoi.... La psychologie féminine.... Ça y en aurait long à dire.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est grave de la provocation ça . Commencer à écrire en rose dans notre topic.... Les filles vous sortez. :ferme.r. Merci de votre compréhension... Tu veux devenir modo??? :D Sinon ton topic est sexiste :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est grave de la provocation ça . Commencer à écrire en rose dans notre topic.... Les filles vous sortez. :ferme.r. Merci de votre compréhension... pas besoin d tn topic et ps si on degage d la!il sera ou oubliette! y'a aucunmec au barage!!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Tu veux devenir modo??? :D Sinon ton topic est sexiste :music_whistling: Ben vous pouvez faire pareil....... Explique ? Je suis pas sérieux... Tu l'a compris ça ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 pas besoin d tn topic et ps si on degage d la!il sera ou oubliette! y'a aucunmec au barage!!! Je suis déçu........ Faut dire que j'ai remarqué qu'il y a plus de filles que de gars sur le forum... J'ai tort ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ben vous pouvez faire pareil....... Explique ? Evaluer les femmes du forum, On est pas un troupeau de mouton :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Evaluer les femmes du forum, On est pas un troupeau de mouton :D :mdr: t mal tombé mn grand! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je suis déçu........ Faut dire que j'ai remarqué qu'il y a plus de filles que de gars sur le forum... J'ai tort ? On dit que c'est le sexe par défaut! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 On dit que c'est le sexe par défaut! trop drole cella!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 4 pages et pas un seul nom. Mais les gars, assumez-vous! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 tu as l'embarras du choix amigo :mdr: encore un macho qui sort du troupeau pour mieux s'affirmer :mdr: Bon je répète que je suis pas sérieux hein.... J'ai un peu peur des conséquences :confused::rolleyes: Sur les 4 pages, il y a trois pages de filles Hurlevent..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bon je répète que je suis pas sérieux hein.... J'ai un peu peur des conséquences :confused::rolleyes: Sur les 4 pages, il y a trois pages de filles Hurlevent..... ok mon evaluation 2 ou 3 filles durs de caractère 2 ou 3 filles gentilles 2 ou 3 filles la classe 2 ou 3 filles nerveuses 2 ou 3 filles orgueilleuses 2 ou 3 filles rien à faire 6 ou 7 filles qui ont un faible pour moi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ok mon evaluation 2 ou 3 filles durs de caractère 2 ou 3 filles gentilles 2 ou 3 filles la classe 2 ou 3 filles nerveuses 2 ou 3 filles orgueilleuses 2 ou 3 filles rien à faire 6 ou 7 filles qui ont un faible pour moi wow 6 ou 7?? ga3 hadou?:p rak dayer hala kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 wow 6 ou 7?? a3 hadou? rk dayer hala kastor wa3lach raki telle3biha ? déja nt'ya wahda menhoum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Décidément on ne sait plus qui est un mec et qui est une fille sur ce forum ! Pour en revenir a toi Mobiwe, tu as pris le conseil d'un mec qui ne fait qu'enchainer ses échecs sur ce forum, j'espère que tu ne l'as pas payé ! Faut que t'avances tes pions petit a petit de leurs coeurs, sans faire trop de bruit. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Décidément on ne sait plus qui est un mec et qui est une fille sur ce forum ! Pour en revenir a toi Mobiwe, tu as pris le conseil d'un mec qui ne fait qu'enchainer ses échecs sur ce forum, j'espère que tu ne l'as pas payé ! Faut que t'avances tes pions petit a petit de leurs coeurs, sans faire trop de bruit. Parce que toi t'es un exemple à suivre ? Vas-y je te regarde. Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 ok mon evaluation 2 ou 3 filles durs de caractère 2 ou 3 filles gentilles 2 ou 3 filles la classe 2 ou 3 filles nerveuses 2 ou 3 filles orgueilleuses 2 ou 3 filles rien à faire 6 ou 7 filles qui ont un faible pour moi L'objectif c'est de mettre des noms devant... Genre Filles dures de caractères : Filles gentilles : Filles la classe : Filles nerveuses : Filles orgueilleuses : :hang: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 wa3lach raki telle3biha ? déja nt'ya wahda menhoum ! :D :mdr: eskout kcheftnii!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 L'objectif c'est de mettre des noms devant... Genre : T INQIUETES PAS , ELLES VONT SE RECONNAITRE Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 T INQIUETES PAS , ELLES VONT SE RECONNAITRE Oui mais moi je les reconnais pas..... C'est qui les 6 qui ont un faible pour toi ? Parce-que là dessus, j'ai de gros doutes... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Parce que toi t'es un exemple à suivre ? Vas-y je te regarde. Bonne chance Eh bien quand j'ai lu ton poste je me suis dit que oui ! Après ,tout est relatif comme disait l'autre, chacun a son exemple. Garde les yeux bien ouverts alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts