Panonique 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 eskout kcheftnii!!! Fais gaffe, nouss n'en sera pas ravie :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi je ne peux rien dire des filles de FA ... elles sont toutes classe et zentilles. Par contre les hommes ... y en a qui me font pitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Oui mais moi je les reconnais pas..... C'est qui les 6 qui ont un faible pour toi ? Parce-que là dessus, j'ai de gros doutes... tu t'interresse a qui? je te dirai si elle est amoureuse de moi on non? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 oui vous êtes curieuse et vous avez raison de l'être et je vous disait que les gars c'était des hypocrites Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Fais gaffe, nouss n'en sera pas ravie :confused: :mdr: Ouups!:chut: c vrai g oublié ca! sorry nouss c lui qui l'a di pas moi en plus c pas vrai!!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pour la catégorie thon ou canon vous etes pas dans le bon site pour juger mais ce qui me plaise y'as assia hurvelent zazou panonique mystery je suis sur qu'elle me déteste elle est un peu tétu comme moi mais gentil l Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi je ne peux rien dire des filles de FA ... elles sont toutes classe et zentilles. Par contre les hommes ... y en a qui me font pitié :mdr: il faux citer des nom Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Moi je ne peux rien dire des filles de FA ... elles sont toutes classe et zentilles. Par contre les hommes ... y en a qui me font pitié :mdr: Ils y en a d'autres qui sont hypocrites. Elles sont toutes classes ? Même pas une exception ?.. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Jamais il ne faut citer de noms. Il faut faire la part des choses : entre hypocrisie et savoir vivre là est le dilemme. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mystery je suis sur qu'elle me déteste elle est un peu tétu comme moi mais gentil l C'est parce qu'on a des divergences d'opinion que je déteste, Cela ne veut pas dire aussi que je t'aime... C'est vrai que je suis têtue:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 pour la catégorie thon ou canon vous etes pas dans le bon site pour juger mais ce qui me plaise y'as assia hurvelent zazou panonique mystery je suis sur qu'elle me déteste elle est un peu tétu comme moi mais gentil l C'est sur qu'on a pas de photos alors ça va être difficile de juger ça.... Les filles vous voulez pas mettre vos photos, vous aurez une bonne évaluation gratuitement :04:, valeur à l'argus et tout.... Valeur à neuf aussi pour celles d'entre vous qui commencent à avoir trop de kilomètres... C'est bien, commence à y avoir des noms....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ils y en a d'autres qui sont hypocrites. Elles sont toutes classes ? Même pas une exception ?.. il a raison titeuf elles sont bien les filles ici sur FA mais je suis tout nouveau alors il faux pas vraiment se fier a mon jugement et il faux pas oublier que c'est du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mystery je suis sur qu'elle me déteste l t"es pas le seul d'ailleurs elle me reponds plus :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est parce qu'on a des divergences d'opinion que je déteste, Cela ne veut pas dire aussi que je t'aime... C'est vrai que je suis têtue:D t'inquiette moi aussi je suis tétu et j'ai dis sa comme sa juste pour voir ta réaction mais c bien tu ne m'aime pas et tu ne me déteste pas alors sa va Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mon ami mobiwedge tu arrives après la fête :mdr: Ton post est dangereux :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Jamais il ne faut citer de noms. Il faut faire la part des choses : entre hypocrisie et savoir vivre là est le dilemme. arrête d'être hypocrite au moins tu peux citer avec qui t'as le plus d'affinité ou bien ceux que t'apprécie bien il y'as rien de mal a sa et je pense que personne ne se vexera vu que c'est un jeu c'est tout juste pour changer un peu Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Mon ami mobiwedge tu arrives après la fête :mdr: Ton post est dangereux :ghostface: Pas plus dangereux que celui de loulou... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 arrête d'être hypocrite aaaah ya titeuf ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 arrête d'être hypocrite au moins tu peux citer avec qui t'as le plus d'affinité ou bien ceux que t'apprécie bien il y'as rien de mal a sa et je pense que personne ne se vexera vu que c'est un jeu c'est tout juste pour changer un peu Le problème c'est que je suis loin d'être sur que personne se vexera même si c'est un jeu... Donc le mieux serait peut-être de fermer le post.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 arrête d'être hypocrite au moins tu peux citer avec qui t'as le plus d'affinité ou bien ceux que t'apprécie bien il y'as rien de mal a sa et je pense que personne ne se vexera vu que c'est un jeu c'est tout juste pour changer un peu :mdr::mdr: Mon p'tit curieux ... tu t'embrouilles là :mdr: .. Tu ne sais même plus ce que tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Pas plus dangereux que celui de loulou... aaah ya loulou rakoum dayrine hala ya el khawa ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Autant d'effort pour si peu de résultat ! Bonsoir curieux ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 aaaah ya titeuf ! Eeeh oui ... tu as vu où on en est arrivés :rolleyes: ... M'enfin. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 aaah ya loulou rakoum dayrine hala ya el khawa ! la traduction stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 la traduction stp ? j'ai dis que tu es à fond dans cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts