Jump to content

Topic réservé aux hommes: Évaluations...

Recommended Posts

alors fifita tu te considère comment plutôt canon mignone normal ou bien thon ?

je sais que c'est une question un peu direct

oui

plutot les quatre,je t'explique à mes yeux je ss mimi et normal:smoke:,au yeux des gens meme ceux que je croise a la rue je ss tres mignonne,d'aprés mon ex za3ma je ss canon:rolleyes: mais bon

ohla la modestie en personne :04::smoke: je c je c

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[/color]

oui

plutot les quatre,je t'explique à mes yeux je ss mimi et normal:smoke:,au yeux des gens meme ceux que je croise a la rue je ss tres mignonne,d'aprés mon ex za3ma je ss canon:rolleyes: mais bon

ohla la modestie en personne :04::smoke: je c je c

tu voulais dire plutôt les trois personne ne te considérer comme un thon

moi je pense que t plutôt canon je me fie a ton ex

Je trouve que ton terme prête à confusion, c'est juste ça.

Si moi je te dis que je kiff la fille de ton avatar, tu vas penser quoi ?

Si tu me dis ke tu kiff la fille de mon avatar, je vais penser ke tu aime bien "aishwaria rai"!!

Pourqoui, explik moi stp keski prète a confusion, histoire ke je comprenne paske la jsui perdu un pti peu !!

Moi je ne peux pas évaluer la beauté des femmes ici , pour la simple raison j’ai vu aucune

Sinon pour le caractère, c’est très subjectif de se baser sur les postes des femmes , derrière un pc on peut porter plusieurs masques avec des gants différentes

On est sur un forum et non sur un site de rencontre, Tu as complètement détourner le topic de son sujet, Alors non j'ai pas envie de comprendre.

ok c'est bon j'arrete mais pour revenir au topic

mais les femmes na'vait pas lu interdit aux femmes alors qu'est-ce que vous faites la les filles a part biensur une personne qui se reconaitra

alors on vas profitez de votre présence pour que vous jouez avec nous vu que les mecs sont un peu silencieux

alors a toi mystery quel sont les mecs que tu préfere

Ne me fais pas dire c'est que j'ai pas dit, Mais des pages entières pour draguer, Des HS a en perdre la tête c'est pas la politique de la maison.

khali zawali yazha , ya pas que celui la qui est poullé , meme prépéartif de mariage il est devenu un endroit de comère , de frime , et de vie privée:mdr:

Sinon c'est difficle d''évaluer la beauté des femmes puisque elles ne sont pas comme nous , elles ont peur de mettre leurs photos:mad:

Guest Paprickaa
khali zawali yazha , ya pas que celui la qui est poullé , meme prépéartif de mariage il est devenu un endoit de comère , de frime , et de vie privée:mdr:

Sinon c'est difficle d''évaluer la beauté des femme puisque elles ne sont pas comme nous , elles ont peur de mettre leurs photos:mad:

un soir on a été nombreuses à montrés nos têtes alors quand on ne sait pas on se tait

un soir on a été nombreuses à montrés nos têtes alors quand on ne sait pas on se tait

et vous pouvez le refaire aujourd'hui pour le cloué le bec

quand vous le faite vous me faite un signe j'ai hate de voir vos visage

et je suis surs ke toi t canon