fifita sugar 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 alors fifita tu te considère comment plutôt canon mignone normal ou bien thon ? je sais que c'est une question un peu direct oui plutot les quatre,je t'explique à mes yeux je ss mimi et normal:smoke:,au yeux des gens meme ceux que je croise a la rue je ss tres mignonne,d'aprés mon ex za3ma je ss canon:rolleyes: mais bon ohla la modestie en personne :04::smoke: je c je c Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 [/color] oui plutot les quatre,je t'explique à mes yeux je ss mimi et normal:smoke:,au yeux des gens meme ceux que je croise a la rue je ss tres mignonne,d'aprés mon ex za3ma je ss canon:rolleyes: mais bon ohla la modestie en personne :04::smoke: je c je c tu voulais dire plutôt les trois personne ne te considérer comme un thon moi je pense que t plutôt canon je me fie a ton ex Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je trouve que ton terme prête à confusion, c'est juste ça. Si moi je te dis que je kiff la fille de ton avatar, tu vas penser quoi ? Si tu me dis ke tu kiff la fille de mon avatar, je vais penser ke tu aime bien "aishwaria rai"!! Pourqoui, explik moi stp keski prète a confusion, histoire ke je comprenne paske la jsui perdu un pti peu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 toutes ces pages juste pour rien allez balancer des noms :D jme met direct dans la catérogie : chiante :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je vous dis douce nuit:) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 toutes ces pages juste pour rien allez balancer des noms :D jme met direct dans la catérogie : chiante :D On ose pas...... On a peur que vous soyez trop susceptible ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 On ose pas...... On a peur que vous soyez trop susceptible ..... genre c'est ça, comme si les hommes vous ménagiez les femmes tu parles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je vous dis douce nuit:) bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 genre c'est ça, comme si les hommes vous ménagiez les femmes tu parles On est des gentlemans Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 On est des gentlemans :mdr: trop fort:smoke: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bla bla bla les gars. Peur de vous mouiller.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 On est des gentlemans bien sur bien sur, c'est pas drôle vous vous mouillez pas trop lol Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bien sur bien sur, c'est pas drôle vous vous mouillez pas trop lol t'as raison c'est tous des trouillard un topic réservé aux mecs et y'as que les nanas qui sont la c'est bien mobi.... t'as fait fort avec ton topic Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi je ne peux pas évaluer la beauté des femmes ici , pour la simple raison j’ai vu aucune Sinon pour le caractère, c’est très subjectif de se baser sur les postes des femmes , derrière un pc on peut porter plusieurs masques avec des gants différentes Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 On est sur un forum et non sur un site de rencontre, Tu as complètement détourner le topic de son sujet, Alors non j'ai pas envie de comprendre. ok c'est bon j'arrete mais pour revenir au topic mais les femmes na'vait pas lu interdit aux femmes alors qu'est-ce que vous faites la les filles a part biensur une personne qui se reconaitra alors on vas profitez de votre présence pour que vous jouez avec nous vu que les mecs sont un peu silencieux alors a toi mystery quel sont les mecs que tu préfere Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 alors a toi mystery quel sont les mecs que tu préfere Aucun. Mais ce que je vais faire c'est supprimer les HS du topic. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ne me fais pas dire c'est que j'ai pas dit, Mais des pages entières pour draguer, Des HS a en perdre la tête c'est pas la politique de la maison. khali zawali yazha , ya pas que celui la qui est poullé , meme prépéartif de mariage il est devenu un endroit de comère , de frime , et de vie privée:mdr: Sinon c'est difficle d''évaluer la beauté des femmes puisque elles ne sont pas comme nous , elles ont peur de mettre leurs photos:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :eek: Je n'en reviens pas ... je crois que je vais vomir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 khali zawali yazha , ya pas que celui la qui est poullé , meme prépéartif de mariage il est devenu un endoit de comère , de frime , et de vie privée:mdr: Sinon c'est difficle d''évaluer la beauté des femme puisque elles ne sont pas comme nous , elles ont peur de mettre leurs photos:mad: un soir on a été nombreuses à montrés nos têtes alors quand on ne sait pas on se tait Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Aucun. Mais ce que je vais faire c'est supprimer les HS du topic. et comment t'explique que y'as aucun mec que tu préfère ou bien sort du lot? et je parle dans le domaine de l'amitié bien sur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 un soir on a été nombreuses à montrés nos têtes alors quand on ne sait pas on se tait Sur l'avatar , ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 un soir on a été nombreuses à montrés nos têtes alors quand on ne sait pas on se tait et vous pouvez le refaire aujourd'hui pour le cloué le bec quand vous le faite vous me faite un signe j'ai hate de voir vos visage et je suis surs ke toi t canon Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sur l'avatar , ? certaines filles oui avatar et d'autres en photo sur le post Curieu ma tete n'a aucun interet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 et vous pouvez le refaire aujourd'hui pour le cloué le bec quand vous le faite vous me faite un signe j'ai hate de voir vos visage et je suis surs ke toi t canon Bonne idée:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 I'm so sorry j'ai pa fait exprès, jsui curieuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts