Jump to content

Topic réservé aux hommes: Évaluations...

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

il faux qu'on joue le jeu hnina93 mistery sinon mystery risque de s'énervé

alors avec qui t'as le plus d'affinité ?

Nan soyons sérieux plu de HS =) !!

Avec moi meme pr linstant paske je connais pa grand monde !!:p

PS: jspr ke ca passe comme réponse !!

ok j'ai compris tu n'auras plus a faire la nounou

alors tu ne veux pas participer au topic ?

Je sais pas si tu as lu le titre et le sujet du topic mais son initiateur demande l'évaluation des filles de FA, Donc non je n'y participe pas.

Je sais pas si tu as lu le titre et le sujet du topic mais son initiateur demande l'évaluation des filles de FA, Donc non je n'y participe pas.

Son initiateur n'était pas sérieux....

Je crois que le mieux c'est que tu le ferme maintenant.... Je sais pas ce que t'en pense ?

C'est obligé que ça part dans tout les sens....

En plus, si on le faisais vraiment ça foutrait de la ......

Nan soyons sérieux plu de HS =) !!

Avec moi meme pr linstant paske je connais pa grand monde !!:p

PS: jspr ke ca passe comme réponse !!

je pense que sa va passé

moi aussi je suis tout nouveau et je commence a m'attaché a certain y'as plein de gens bien ici et je trouve sa bizarre mais bon et sure tu va te faire plein d'amis

et j'espere que la prochaine fois qu'on te posera la question je serai sur ta liste

c'est vrai c'était pour l'évaluation des filles donc les garcons je vous laisse entre vous à vos critiques, compliments et compagnie.... Bonne nuit tout le monde a demain inchaAllah !!

Lila saïda!!

on vas parlé d'un ensemble

Ce que m'intéresse c'est la beauté , je t'ai dit autre chose , je ne peux pas juger les gens selon leur poste ici , elles peuvent porter des masques derrière un pc tout est permis , par contre concernant la beauté on peut donner un avis , meme si les goûts et les couleurs ne se partagent pas , chacun comment il voit les choses :lol_mdr

vu que les mecs ne participe pas et l'initiateur a interdit la présence des filles et si je ne me trompe pas t'es un fille alors tu dois participer et les autres filles aussi

c'est vrai c'était pour l'évaluation des filles donc les garcons je vous laisse entre vous à vos critiques, compliments et compagnie.... Bonne nuit tout le monde a demain inchaAllah !!

Lila saïda!!

si tu veux tu peux rester sinon jte souhaite une bonne nuit et a demain

Ce que m'intéresse c'est la beauté , je t'ai dit autre chose , je ne peux pas juger les gens selon leur poste ici , elles peuvent porter des masques derrière un pc tout est permis , par contre concernant la beauté on peut donner un avis , meme si les goûts et les couleurs ne se partagent pas , chacun comment il voit les choses :lol_mdr

ok peut-etre qu'elle portent des masques et forcement y'as des masques que tu préfer plus que d'autres

alors quelle sont les masques que tu préfere ?

ok peut-etre qu'elle portent des masques et forcement y'as des masques que tu préfer plus que d'autres

alors quelle sont les masques que tu préfere ?

Les masques des filles qui participent dans le topic préparatif mariage:mdr: