curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 I'm so sorry j'ai pa fait exprès, jsui curieuse :rolleyes: pas grave je le suis aussi sa nous fait un point en commun Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pas grave je le suis aussi sa nous fait un point en commun Mazal??????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 I'm so sorry j'ai pa fait exprès, jsui curieuse :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mazal??????? Khali rajel tranquille yakhdem 3la rouhou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 alors carica c qui ta préféré sur FA Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mazal??????? Ça ne va pas finir Mystery. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mazal??????? DSL Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 alors carica c qui ta préféré sur FA Sur quel critères?:03: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ça ne va pas finir Mystery. Il pense que je suis la nounou. DSL Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 I'm so sorry j'ai pa fait exprès, jsui curieuse :rolleyes: il faux qu'on joue le jeu hnina93 mistery sinon mystery risque de s'énervé alors avec qui t'as le plus d'affinité ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Il pense que je suis la nounou. Dernier avertissement. ok j'ai compris tu n'auras plus a faire la nounou alors tu ne veux pas participer au topic ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 il faux qu'on joue le jeu hnina93 mistery sinon mystery risque de s'énervé alors avec qui t'as le plus d'affinité ? Nan soyons sérieux plu de HS =) !! Avec moi meme pr linstant paske je connais pa grand monde !!:p PS: jspr ke ca passe comme réponse !! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sur quel critères?:03: on vas parlé d'un ensemble Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ok j'ai compris tu n'auras plus a faire la nounou alors tu ne veux pas participer au topic ? Je sais pas si tu as lu le titre et le sujet du topic mais son initiateur demande l'évaluation des filles de FA, Donc non je n'y participe pas. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Je sais pas si tu as lu le titre et le sujet du topic mais son initiateur demande l'évaluation des filles de FA, Donc non je n'y participe pas. Son initiateur n'était pas sérieux.... Je crois que le mieux c'est que tu le ferme maintenant.... Je sais pas ce que t'en pense ? C'est obligé que ça part dans tout les sens.... En plus, si on le faisais vraiment ça foutrait de la ...... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Nan soyons sérieux plu de HS =) !! Avec moi meme pr linstant paske je connais pa grand monde !!:p PS: jspr ke ca passe comme réponse !! je pense que sa va passé moi aussi je suis tout nouveau et je commence a m'attaché a certain y'as plein de gens bien ici et je trouve sa bizarre mais bon et sure tu va te faire plein d'amis et j'espere que la prochaine fois qu'on te posera la question je serai sur ta liste Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je sais pas si tu as lu le titre et le sujet du topic mais son initiateur demande l'évaluation des filles de FA, Donc non je n'y participe pas. c'est vrai c'était pour l'évaluation des filles donc les garcons je vous laisse entre vous à vos critiques, compliments et compagnie.... Bonne nuit tout le monde a demain inchaAllah !! Lila saïda!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 on vas parlé d'un ensemble Ce que m'intéresse c'est la beauté , je t'ai dit autre chose , je ne peux pas juger les gens selon leur poste ici , elles peuvent porter des masques derrière un pc tout est permis , par contre concernant la beauté on peut donner un avis , meme si les goûts et les couleurs ne se partagent pas , chacun comment il voit les choses :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je sais pas si tu as lu le titre et le sujet du topic mais son initiateur demande l'évaluation des filles de FA, Donc non je n'y participe pas. vu que les mecs ne participe pas et l'initiateur a interdit la présence des filles et si je ne me trompe pas t'es un fille alors tu dois participer et les autres filles aussi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est vrai c'était pour l'évaluation des filles donc les garcons je vous laisse entre vous à vos critiques, compliments et compagnie.... Bonne nuit tout le monde a demain inchaAllah !! Lila saïda!! si tu veux tu peux rester sinon jte souhaite une bonne nuit et a demain Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je crois que le mieux c'est que tu le ferme maintenant.... Je sais pas ce que t'en pense ? C'est ton topic, Donc à toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ce que m'intéresse c'est la beauté , je t'ai dit autre chose , je ne peux pas juger les gens selon leur poste ici , elles peuvent porter des masques derrière un pc tout est permis , par contre concernant la beauté on peut donner un avis , meme si les goûts et les couleurs ne se partagent pas , chacun comment il voit les choses :lol_mdr ok peut-etre qu'elle portent des masques et forcement y'as des masques que tu préfer plus que d'autres alors quelle sont les masques que tu préfere ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 Oui, ferme le s'il te plait. Je veux plus y être associé... C'était une connerie de l'ouvrir dès le départ.... On va mal interpréter mon intention à force... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ok peut-etre qu'elle portent des masques et forcement y'as des masques que tu préfer plus que d'autres alors quelle sont les masques que tu préfere ? Les masques des filles qui participent dans le topic préparatif mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 il faux citer des nom c'est pas intéressant comme sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts