Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 on ne parle jamais d'amour sur ce forum???hun??moi c'est mon sujet préféré!!:D admin,tu nous as consacré tas de sujets..t'as même pensé à l'economie,beauté:rolleyes: ..tout quoi!sauf l'AMOR....:mdr: bon...moi je crois que je suis amoureuse..oui!!!ça fait bizarre,j'ai decidé pourtant de ne plus jamais aimer un mec. :o mais là...tayhouni...il est super cool..et super hanoune...et il m'adore..w zaynoune en plus..lahlah.. ahhh..que c'est beau ... :wub: :in_love: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 y a quelques jours tu disais ne plus vouloir aimer. Là tu te dis amoureuse... En quelques jours tu l'as rencontré et t'es tombée amoureuse de lui ? ... tu tombes amoureuse si vite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 y a quelques jours tu disais ne plus vouloir aimer. Là tu te dis amoureuse... En quelques jours tu l'as rencontré et t'es tombée amoureuse de lui ? ... tu tombes amoureuse si vite ? t'as vu???:confused: :confused: falait le voir..l'entendre...:p et puis j'ai dit..JE CROIS...ehh..:rolleyes: tayehtli lmoral ya admin...:mdr: non,non..je crois que je l'aime...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 T'as aimé combien d'hommes dans ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Poeme d'amour Bien compliqué quelquefois il peut faire souffrir ou apporter beaucoup de joie pressant, dominant noyant tout sur son passage la raison, l'esprit tout est englouti il ne reste plus que l'amour si fort, si beau ou si dur il croise nos destins avec un malin plaisir il arrive avec surprise quel drôle de sentiment apportant bonheur ou tristesse a bientôt. De la part de Rockya Réalisé par MICHELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 T'as aimé combien d'hommes dans ta vie ? 1seul..wahed..only one..celui là sera peut etre le 2eme..et le dernier j'espere... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Tu aimes toujours ton ex ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Très heureuse pour toi Suavité !!! Quand je te disais qu'il y en avait de super adorables, hein :o je comprends mieux pourquoi tu es si euphorique :crazy: l'amour bien sûr !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Tu aimes toujours ton ex ? c'est la question que je me pose...bin non..je ne pense pas... non..pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 non..pas du tout... Tu ne l'as donc jamais aimé ! Visiblement tu ne connais pas ce que "aimer" veut réellement dire :04: En tout cas, que tu sois réellement amouresue ou pas, je te souhaite quand même tout le bonheur que tu mérite avec lui ou avec un autre que Dieu t'aura reservé. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 félicitations...t'as trouvée un mec de plus de 1m85 ,avec des ongles propres et bien taillé ..nickel ,chaussures inpeccables,et un avant bras bien modelé....BRAVO Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Tu ne l'as donc jamais aimé ! Visiblement tu ne connais pas ce que "aimer" veut réellement dire :04: En tout cas, que tu sois réellement amouresue ou pas, je te souhaite quand même tout le bonheur que tu mérite avec lui ou avec un autre que Dieu t'aura reservé. mais pourquoi tu dis ça...pourquoi je ne connais pas ce que c'est que l'amour..??mais si wallh..j'étais folle amoureuse pendant 4ans..c'est pas de l'amour ça??et j'étais fidele malgré tout:D ah non..admin rak ghir tayhli fi elmoral..hram alik...mais si si si si...je connais l'amour moi.. si je ne l'aime plus j'ai mes propres raison quandmeme...il était cruel...:confused: :mdr: oh ya admin..tu me pousse à tout raconter..ya setouta...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 félicitations...t'as trouvée un mec de plus de 1m85 ,avec des ongles propres et bien taillé ..nickel ,chaussures inpeccables,et un avant bras bien modelé....BRAVO oui oui khmimess..:mdr: :mdr: exactement ce que je cherchais...:o bsahti...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Bien compliqué quelquefois il peut faire souffrir ou apporter beaucoup de joie pressant, dominant noyant tout sur son passage la raison, l'esprit tout est englouti il ne reste plus que l'amour si fort, si beau ou si dur il croise nos destins avec un malin plaisir il arrive avec surprise quel drôle de sentiment apportant bonheur ou tristesse a bientôt. De la part de Rockya Réalisé par MICHELLE merci walid..rak zit alia... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 l'a3mour ihhhhh ya l'a3mour on sais pas quand il nous tombe dessu et il nous surprend toujour quand on dis "moi c'est bon je vais plus aimer" et surtout il nous vien d'ou on attend le moin et on se retrouve emené dans un tourbillon d'amour et de la vie qui n'a pas d'egale et c'est la seule chose qui nous fait changé d'avis sans enguelade ni coup de nerf en douceur et la ou c'est beau c'est quand c'est reciproque et aucune malice entre les deux ni de cachotrie ,une pincé de franchise et une bonne cuiere de tendresse et de mots doux et on poura degousté un plat seul au monde et unnique pour chaque amour entre deux etre !! arretez moi sinon je peut parlé des heure :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 mais pourquoi tu dis ça...pourquoi je ne connais pas ce que c'est que l'amour..??mais si wallh..j'étais folle amoureuse pendant 4ans..c'est pas de l'amour ça??et j'étais fidele malgré tout:D ah non..admin rak ghir tayhli fi elmoral..hram alik...mais si si si si...je connais l'amour moi.. si je ne l'aime plus j'ai mes propres raison quandmeme...il était cruel...:confused: :mdr: oh ya admin..tu me pousse à tout raconter..ya setouta...:mdr: Non c'est que je suis étonné de voir comme les femmes tombent si facilement amouresues !!! A chaque fois que j'en rencontre une, elle fini par me faire un declaration :mdr: C'est à ne rien comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Non c'est que je suis étonné de voir comme les femmes tombent si facilement amouresues !!! A chaque fois que j'en rencontre une, elle fini par me faire un declaration :mdr: C'est à ne rien comprendre :D waaahahahahahh...meskine..c'est pas faciel de se mettre en une situation pareille..làlà..ayayay..et toi tu fais quoi??tabka sakete..j'imagine ta tête!!:confused: kolhoum..moi oussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 BABABbabbaabababababababa :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 l'a3mour ihhhhh ya l'a3mour on sais pas quand il nous tombe dessu et il nous surprend toujour quand on dis "moi c'est bon je vais plus aimer" et surtout il nous vien d'ou on attend le moin et on se retrouve emené dans un tourbillon d'amour et de la vie qui n'a pas d'egale et c'est la seule chose qui nous fait changé d'avis sans enguelade ni coup de nerf en douceur et la ou c'est beau c'est quand c'est reciproque et aucune malice entre les deux ni de cachotrie ,une pincé de franchise et une bonne cuiere de tendresse et de mots doux et on poura degousté un plat seul au monde et unnique pour chaque amour entre deux etre !! arretez moi sinon je peut parlé des heure :mdr: :mdr: ah oui toi tu me comprends...je suis tout à fait d'accord avec toi ya sadiki..:p mala enta tani tayeh??rayeh fiha??:o bsahtek...que ça dure comme ça longtemps..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Non c'est que je suis étonné de voir comme les femmes tombent si facilement amouresues !!! A chaque fois que j'en rencontre une, elle fini par me faire un declaration :mdr: C'est à ne rien comprendre :D non non admin je ne suis pas du genre.;osber nfehmek..moi j'aime pas n'importe qui..tu vois??:D donc pour le trouver ..eehhh il me faut du temps..en plus j'ai 22ans,et je n'ai aimé qu'un seul...ça prouve que je ne fais pas partie de cette classe ..!!qui tombe facilement amoureuse..:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 salut a tous a ce sujet celui qui trouve quelques chose pense a moi car meme mon ami bloum n'a rien trouvé autre chose que des larmes qu'on partage moi et lui a la perte des choses et surtout ce qui nous est chere mais on a compris que c'est en pedant les chose qu'on s'en rend compte les parent, le couple les enfants les amis, meme une viellerie sauf celle qui gene et qu'on s'en sert plus et qui n'a aucune utilité comme amour d'ete ne durera jamais Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru pour quoi le chercher dans une plage ou la ou comme un reve vous quite au reveil aller tous vous marier et la c'et plus vrais car avancer reculer qu'elle gimnastique c'est la des comportement de timidités et de noblesse de la pudeur et donc on s'agite les filles entre elles et les garçons entre eux et on lance des ah je suis.................... bonne chance a tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 salut a tous a ce sujet celui qui trouve quelques chose pense a moi car meme mon ami bloum n'a rien trouvé autre chose que des larmes qu'on partage moi et lui a la perte des choses et surtout ce qui nous est chere mais on a compris que c'est en pedant les chose qu'on s'en rend compte les parent, le couple les enfants les amis, meme une viellerie sauf celle qui gene et qu'on s'en sert plus et qui n'a aucune utilité comme amour d'ete ne durera jamais Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru pour quoi le chercher dans une plage ou la ou comme un reve vous quite au reveil aller tous vous marier et la c'et plus vrais car avancer reculer qu'elle gimnastique c'est la des comportement de timidités et de noblesse de la pudeur et donc on s'agite les filles entre elles et les garçons entre eux et on lance des ah je suis.................... bonne chance a tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 salut a tous a ce sujet celui qui trouve quelques chose pense a moi car meme mon ami bloum n'a rien trouvé autre chose que des larmes qu'on partage moi et lui a la perte des choses et surtout ce qui nous est chere mais on a compris que c'est en pedant les chose qu'on s'en rend compte les parent, le couple les enfants les amis, meme une viellerie sauf celle qui gene et qu'on s'en sert plus et qui n'a aucune utilité comme amour d'ete ne durera jamais Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru pour quoi le chercher dans une plage ou la ou comme un reve vous quite au reveil aller tous vous marier et la c'et plus vrais car avancer reculer qu'elle gimnastique c'est la des comportement de timidités et de noblesse de la pudeur et donc on s'agite les filles entre elles et les garçons entre eux et on lance des ah je suis.................... bonne chance a tous et jai pas changer l'amour n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 non non admin je ne suis pas du genre.;osber nfehmek..moi j'aime pas n'importe qui..tu vois??:D Je ne suis pas n'importe qui :D Et celles qui me l'ont dit ne sont pas non plus n'importe qui, loin de là... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 a ce sujet celui qui trouve quelques chose pense a moi car meme mon ami bloum n'a rien trouvé autre chose que des larmes qu'on partage moi et lui a la perte des choses et surtout ce qui nous est chere mais on a compris que c'est en pedant les chose qu'on s'en rend compte les parent, le couple les enfants les amis, meme une viellerie sauf celle qui gene et qu'on s'en sert plus et qui n'a aucune utilité comme amour d'ete ne durera jamais Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru pour quoi le chercher dans une plage ou la ou comme un reve vous quite au reveil aller tous vous marier et la c'et plus vrais car avancer reculer qu'elle gimnastique c'est la des comportement de timidités et de noblesse de la pudeur et donc on s'agite les filles entre elles et les garçons entre eux et on lance des ah je suis.................... bonne chance a tous et jai pas changer l'amour n'existe pas c'est bon pour le morale...un amour d'été ...hein suavité:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts