Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Je ne suis pas n'importe qui :D Et celles qui me l'ont dit ne sont pas non plus n'importe qui, loin de là... :D qui a dit que t'es n'importe qui..alors là...:confused: eh..eh..ambali..ghir elpapich li ydor bik.;ak farhane brohek??:o :o moi non plus d'ailleurs..the ne thuis pas n'importe qui..:D ay mala bsahtek mi amigoss..faut en profiter alors!!:04: je t'ai vu..t'es pas n'importe qui..et tu m'as vu..je ne suis pas n'importe qui...hihihihiih... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 suavité , ! tes interventions m'ont fait rire aux larmes !!!!!!! MERCI:mdr: :mdr: tina aljamila..je t'ai fait rire..ici??ou là-bas??:rolleyes: :rolleyes: ma3lich kifkif...bsahtek sahebti.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Mais , ils se disputent comme des " amoureux " tous les deux ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 a ce sujet celui qui trouve quelques chose pense a moi car meme mon ami bloum n'a rien trouvé autre chose que des larmes qu'on partage moi et lui a la perte des choses et surtout ce qui nous est chere mais on a compris que c'est en pedant les chose qu'on s'en rend compte les parent, le couple les enfants les amis, meme une viellerie sauf celle qui gene et qu'on s'en sert plus et qui n'a aucune utilité comme amour d'ete ne durera jamais Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru pour quoi le chercher dans une plage ou la ou comme un reve vous quite au reveil aller tous vous marier et la c'et plus vrais car avancer reculer qu'elle gimnastique c'est la des comportement de timidités et de noblesse de la pudeur et donc on s'agite les filles entre elles et les garçons entre eux et on lance des ah je suis.................... bonne chance a tous et jai pas changer l'amour n'existe pas mais pmat.. :( c'est un amour d'été?? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 c'est bon pour le morale...un amour d'été ...hein suavité:mdr: :mdr: adhek adhek ya elkhamass..wch dani nahder...ya rabi l3ziz...batelte je ne suis pas amoureuse..!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 je t'ai vu..t'es pas n'importe qui..et tu m'as vu..je ne suis pas n'importe qui...hihihihiih... Je ne parle pas du physique, je parle de ce qu'il y a dans le crane et de ma voix sublime :mdr: PS : Je t'ai vu et t'es bien n'importe qui avec tes kikinette:mdr: hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Je ne parle pas du physique, je parle de ce qu'il y a dans le crane et de ma voix sublime :mdr: PS : Je t'ai vu et t'es bien n'importe qui avec tes kikinette:mdr: hahaha walh walh je savais que tu allais dire ça...surtout à propos du physique et tout ce qui va avec.;walh...dirtahalek bel3ani...eh wkikinati..:mdr: :mdr: puis toi aussi sur ta tof..ya hassra machi ghir 3andek f le crane..nar..nar tahte etbene..bayene hab dire ghir les degat fi hyatek..et faire tomber les filles comme des mouches..msakene..dieu merci ..j'en fait pas partie..:mdr: quoi que je sais trés bien que tu ne m'accepteras jamais avec mes kikinette..lol...pourtant on m'a dit que j'ai un truc en commun avec julia roberts..:rolleyes: :rolleyes: mieux même... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 et faire tomber les filles comme des mouches..msakene..dieu merci ..j'en fait pas partie..:mdr: T'es sûre de toi ? On fait un pari ? qu'est ce que tu dis si je te disais que si je te parlais deux heures au tel (t'inquiète tu ne verras pas le temps passé), tu viendras demain faire ta declaration à mon honneur :04: pourtant on m'a dit que j'ai un truc en commun avec julia roberts..:rolleyes: :rolleyes: mieux même... C'est qui ce c.on ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 je ne suis pas sage mais l amour m afait comprendre qu il faux tendre sa main a ses amis sans ferme les doits, nos vrais ennemis sont en nous meme et la haine a ete tjrs la colere des faible de se faite j ai compris que l amoure est seul remede a nos blessures si non celui qui se remet a dieu; dieu lui suffit sans vous l amour n aurait aucun sens Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 l'Amour == Bonheur == Malheur tout dépend de quel couloir le vent souffle. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 T'es sûre de toi ? On fait un pari ? qu'est ce que tu dis si je te disais que si je te parlais deux heures au tel (t'inquiète tu ne verras pas le temps passé), tu viendras demain faire ta declaration à mon honneur :04: C'est qui ce c.on ? :mad: eh ya hasra ...tu parles..t3od mata3refch rohek...à cause de ma voix..et de mes kikinette surtout ..je te renderai fou ya admin..mais toi..:rolleyes: je ne penses pas..!! mala tu le fais exprès..bl3ani dir fiha l lbnate msakene..les pauvres..hram alik! puis non..il n'est pas co.n celui là.....il a dans la tête je t'assure...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 l'Amour == Bonheur == Malheur tout dépend de quel couloir le vent souffle. Plutoniquement. wééé pluton...toujours aussi sage...en ce moment le vent souffle du bon coté..:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 wééé pluton...toujours aussi sage...en ce moment le vent souffle du bon coté..:cool: Bsahtek ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 eh ya hasra ...tu parles..t3od mata3refch rohek...à cause de ma voix..et de mes kikinette surtout ..je te renderai fou ya admin..mais toi..:rolleyes: je ne penses pas..!! mala tu le fais exprès..bl3ani dir fiha l lbnate msakene..les pauvres..hram alik! puis non..il n'est pas co.n celui là.....il a dans la tête je t'assure...!!!! Je te dis qu'il est c.on et il ne voit très bien je t'assure je le connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Bsahtek ;) Plutoniquement. :o :o ythelmek..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 25, 2007 Partager Posted July 25, 2007 Je te dis qu'il est c.on et il ne voit très bien je t'assure je le connais :mdr: binh..moi je l'ai cru..parce qu'il donne pas l'air du tout d'etre co.n:rolleyes: mais si tu le connais..mala je prefeère te croire...enta au moin je te fais confiance..qui nji ndahek..tu le dis..top franchise..c'est pour ça que les filles t'aiment..tu les choques sans arrêt...:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts