poooky 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux effectuer le contrôle technique de ma voiture à alger? j'habie à 5 maisons, un organisme pas très loin de chez moi m'arrangerai plus. je suis déjà à deux jours de depassement de la date d'écheance Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux effectuer le contrôle technique de ma voiture à alger? j'habie à 5 maisons, un organisme pas très loin de chez moi m'arrangerai plus. je suis déjà à deux jours de depassement de la date d'écheance Merci d'avance y'a un lieu apres quelquescentaines de metres à la cité des bananiers il est au coté gauche de ta main fais juste un rond point Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire où est ce que je peux effectuer le contrôle technique de ma voiture à alger? j'habie à 5 maisons, un organisme pas très loin de chez moi m'arrangerai plus. je suis déjà à deux jours de depassement de la date d'écheance Merci d'avance l'essentiel c'est que t'as voiture soit controler et que controleur technique automobile soit agréer, donc le lieu n'a pas d'importance, fais gaffe a toi avec les nouvelles mesures du code de la route tu risque méme la prison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts