Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonsoir, alors c'est quoi les surnoms que vous donnez à votre moitié, à vos frères et soeurs ou à vos enfants ?? Ou vous votre petit surnom Mon mari je l'apelle : Piou (il va me tuer s'il lit ça) ma fille je l'apelle : ma touffe ou mon coeur et moi tout le monde m'apelle Rosmou :D Allez lachez les surnoms les plus débiles par lesquels on vous apelle ou vous apellez les autres Ah et j'apelle Titeuf, Titeufounet mdr :D ça s'apelle un PQSR Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 kaloumba mjoumet ba3touch lapirée sardina koulounsouwa rasto nipip rastank nif hmama fartatou dele3a siamo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tafaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mmmm good idea! bon j'donne pas trop d surnom moi mais: alors pour mes amies filles: jaja, kimi, simo! mn ami:minou ma p'tite soeur: pitchou par contre moi chacun m'invente un surnom: alors les plu utilisé sont: souma, mouna, et j'ai mn ex qui m'appelé :Emma! voila tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ina; Guizmo; La chèvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 petit frere:3zou!! mon cheri: bénoune!! mon cheri mapel:chadli :confused:et mon frere:ahmed:crazy: et pourtant je suis une GIRL Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 kaloumba mjoumet ba3touch lapirée sardina koulounsouwa rasto nipip rastank nif hmama fartatou dele3a siamo :mdr: vous etes tous rigolosbigmdr cela fait un moment que je lis les topic et rien ne me fait réagir mais là oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonsoir, alors c'est quoi les surnoms que vous donnez à votre moitié, à vos frères et soeurs ou à vos enfants ?? Ou vous votre petit surnom Mon mari je l'apelle : Piou (il va me tuer s'il lit ça) ma fille je l'apelle : ma touffe ou mon coeur et moi tout le monde m'apelle Rosmou :D Allez lachez les surnoms les plus débiles par lesquels on vous apelle ou vous apellez les autres Ah et j'apelle Titeuf, Titeufounet mdr :D ça s'apelle un PQSR mes surnoms alors au bureau c'est "speedy" à la maison petite c'était la sauterelle et maintenant c'est el majnouna Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mes surnoms alors au bureau c'est "speedy" à la maison petite c'était la sauterelle et maintenant c'est el majnouna :mdr: speedy gonzales:mdr: majnouna ho la la je suis morte de rire:mdr: arretez pitié.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonsoir, alors c'est quoi les surnoms que vous donnez à votre moitié, à vos frères et soeurs ou à vos enfants ?? Ou vous votre petit surnom Mon mari je l'apelle : Piou (il va me tuer s'il lit ça) ma fille je l'apelle : ma touffe ou mon coeur et moi tout le monde m'apelle Rosmou :D Allez lachez les surnoms les plus débiles par lesquels on vous apelle ou vous apellez les autres Ah et j'apelle Titeuf, Titeufounet mdr :D ça s'apelle un PQSR mon surnom est **** la ******* :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: speedy gonzales:mdr: majnouna ho la la je suis morte de rire:mdr: arretez pitié.:mdr: ça tue hein les surnoms des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ça tue hein les surnoms des autres :D moi j'avais juste un pas drôle "chouchou":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 moi j'avais juste un pas drôle "chouchou":confused: bah c'est mimi "chouchou" si t'es une fille biensur :D ps je sais que oui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 petit frere:3zou!! mon cheri: bénoune!! mon cheri mapel:chadli :confused:et mon frere:ahmed:crazy: et pourtant je suis une GIRL hihi ma p'tite soeur a une amie qui l'appel Brahim Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Bonsoir, alors c'est quoi les surnoms que vous donnez à votre moitié, à vos frères et soeurs ou à vos enfants ?? Ou vous votre petit surnom Mon mari je l'apelle : Piou (il va me tuer s'il lit ça) ma fille je l'apelle : ma touffe ou mon coeur et moi tout le monde m'apelle Rosmou :D Allez lachez les surnoms les plus débiles par lesquels on vous apelle ou vous apellez les autres Ah et j'apelle Titeuf, Titeufounet mdr :D ça s'apelle un PQSR moi on me surnome: adilou. c a sonne bien des indiens de l`amerique( les paux rouges) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hihi ma p'tite soeur a une amie qui l'appel Brahim :mdr::mdr: c bizzar conmeme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mon surnom est **** la ******* :mdr: Dit le moi dans l'oreille dada:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Dit le moi dans l'oreille dada:confused: par mp :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: c bizzar conmeme :eek: bon pour ma soeur c parce qu'ell se comporte en mec! rajel zaama Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol, la chèvre c'est pas très sympas moi j'en ai tout un tas dont jsuis pas très fière florette, mouton, zezette, roxette, rex :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lol, la chèvre c'est pas très sympas moi j'en ai tout un tas dont jsuis pas très fière florette, mouton, zezette, roxette, rex :closedeyes: LA chèvre est venu d'une année ou j'etais tres malade et je n'avais plus de voix pendant 3 semaines et je faisais le bruit d'une chèvre, c'est ainsi resté ( a mon grand malheur ) dans les archives :confused: Ceci dit quand je vois tes surnoms je pense que je vais commencer a apprecier la chèvre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ma petite soeur je l'appelle Maya, mon autre soeur c'est Hanoun :confused: et moi heu y'en a pas mal, alors y'a Juliette,... (ma famille :confused:) et Nani, et autres que je ne citerai pas qui me sont donnés par des amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 LA chèvre est venu d'une année ou j'etais tres malade et je n'avais plus de voix pendant 3 semaines et je faisais le bruit d'une chèvre, c'est ainsi resté ( a mon grand malheur ) dans les archives :confused: Ceci dit quand je vois tes surnoms je pense que je vais commencer a apprecier la chèvre :04: Ah je vois je vois, lol, sont sympas tes proches :D remarque je vois que c'est partout pareil lol, j'ai un cousin on l'apelle la grenouille, aujourd'hui il a 24 ans et on lui fou la honte devant ses collègues :D j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bjt tt le monde ,ma soeur m'appel kaheloucha et moi j l'appel viva :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 par mp :D j'attend ton mp.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts