Jump to content

Appel a l'aide des français aux algeriens d'algerie....

Recommended Posts

Salut à tous

Ce qui se passe en france est de plus en plus grave... une minorité des français issus de l'immigration maghrébine vit dans l'irrespect le plus total envers le reste de la population = provocations dans les rues, insultes , agressions, vols. Sous pretexte d'etre "pauvres" ( mais ils peuvent cependant se payer des nikes et des vetements de marques !!! Etrange !?? ) et d'etre "discriminés" / persecuté par le reste de la population , ceux-ci sèment la pagaille et n'hésite pas une seconde à "casser du blanc" ( comme ils disent )

Et en plus ils se permettent d'arborer VOTRE drapeau lors de manifestations sportives et de cracher sur la france ( pour eux la france c'est "pour les papiers )

D'un côté ils se disent français mais de l'autre se disent algériens alors qu'ils visitent votre beau pays une fois tous les 10 ans.

Il y en a marre !!!!!!!!! D'autant plus que cette minorité nuit totalement à la majorité des français maghrébins qui eux sont des gens adorables !!!!

Vous nous avez déja aidés pendant la seconde guerre mondiale mais cette fois nous avons encore besoin de votre aide !!!!

Merci à tous !!!

Alex

Salut à tous

Ce qui se passe en france est de plus en plus grave... une minorité des français issus de l'immigration maghrébine vit dans l'irrespect le plus total envers le reste de la population = provocations dans les rues, insultes , agressions, vols. Sous pretexte d'etre "pauvres" ( mais ils peuvent cependant se payer des nikes et des vetements de marques !!! Etrange !?? ) et d'etre "discriminés" / persecuté par le reste de la population , ceux-ci sèment la pagaille et n'hésite pas une seconde à "casser du blanc" ( comme ils disent )

Et en plus ils se permettent d'arborer VOTRE drapeau lors de manifestations sportives et de cracher sur la france ( pour eux la france c'est "pour les papiers )

D'un côté ils se disent français mais de l'autre se disent algériens alors qu'ils visitent votre beau pays une fois tous les 10 ans.

Il y en a marre !!!!!!!!! D'autant plus que cette minorité nuit totalement à la majorité des français maghrébins qui eux sont des gens adorables !!!!

Vous nous avez déja aidés pendant la seconde guerre mondiale mais cette fois nous avons encore besoin de votre aide !!!!

Merci à tous !!!

Alex

Ben, moi aussi je suis français.

Comme tu l'as si bien dis ils sont français donc c'est notre problème.

Les algériens ont leurs problèmes aussi crois-moi....

C'est un problème social rien de plus, si c'était pas l'Algérie, ils bruleraient des voitures pour autre chose...

À chacun sa merde....

Salut à tous

Merci à tous !!!

Alex

Salut Alex

que veut tu qu'ont te fasses

Ont vas débarquer en avions et leurs faire la chasse ou leurs parler ?

la ère solution n'est plus possible juridiquement

la ème non plus car moi même je me suis fait agressé sur mon scooter

je me suis retrouvé avec une main cassé de plus lorsque j'ai été porter plainte

les policiers ont crus que c'était un règlement de compte vu la même origine

donc mal reçu propos déplacé sous entendus etc...la double peine !

alors tu vois vous n'êtes pas plus victimes nous autres .

bon courage

Il y en a marre !!!!!!!!!

Si la France n'avait pas mis les pieds en Algérie, aucun algérien n'aurait pensé a penser a mettre les pieds en France.

Moralité, qui sème le vent recole la tempête.

Bonne chance les francais.

Vous ne nous aurez pas deux fois.
Guest anincognito

Bonsoir,

Alors, je vis sur une croute de terre appelée Algérie, je dis cela car je trouve ces notions de nations, de religions ...etc... si réductrices et créatrices de discrimination et de divisions dans l'espèce humaine, ne faisant que freiner le développement de l'humanité, et provoquer sa régression, voire sa destruction.

Et je vais vous répondre, la France a comme acquis une demi-conscience, ou plus exactement, elle demeure tiraillée entre la raison et les émotions, c'est pour ça qu'elle ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) le phénomène qui la ronge,

En fait, la France s'étant libérée des doctrines religieuses qui la régissaient, elle demeure la proie de la doctrine "française", attachée à son individualisme, à une distinction, voulant se démarquer de l'humanité,

Et cette mentalité fait en sorte que la France qui ne veut pas remettre en question certaines de ses constantes, et refuse qu'on les lui critique, elle fait de même pour d'autres,

Ainsi, en France, on tient à respecter les doctrines, traditions et croyances de chacun, et on ne se focalise que sur ce qui est matériel, on ne veut aller en profondeur, car on a tellement de profondeurs en nous mêmes qu'on a évité d'explorer et de remettre en question,

Et là, on se retrouve avec cette France qui se demande comment ça se fait que telle ou telle communauté agit de la sorte, tout en ignorant l'environnement, la doctrine et la culture dans laquelle a baigné cette communauté, or c'est là qu'il faut agir, on doit faire muter les mœurs et le raisonnement de groupes d'individus, pour que les individus produits soient d'une certaine manière,

Et là, je vois un Nicolas Sarkozy parler de Karsher et de racaille, un ministre parler de Hooligans et ainsi de suite, ceci est issu d'une profonde ignorance et des causes et des conséquences, n'ayant dans la plupart des cas qu'une confortation de la population ciblée dans sa haine, voire son exacerbation,

Donc, l'issue pour la France qui demeure un être encore sous l'influence d'instincts et d'émotions, c'est de commencer d'agir avec raison, d'analyser l'environnement et les idées dans lesquelles baignent ses communautés, de réfléchir et d'induire des mutations d'ordre intellectuel chez ces communautés,

Ceci dit, pour faire cela, la France devra muter elle même, chose à laquelle la France (une partie des français) résiste, l'explication de cette résistance est le fait que la prochaine mutation de la France la fera fondre au sein d'un tout appelé humanité.

Enfin, je dirai que dans l'état dans lequel se trouve la France aujourd'hui, avec son esprit d'individualisme, s'il n'existait pas les maghrébins, il aurait été question d'autres gens. Donc les maghrébins demeurent une simple variable dans l'équation.

Bonsoir,

Alors, je vis sur une croute de terre appelée Algérie, je dis cela car je trouve ces notions de nations, de religions ...etc... si réductrices et créatrices de discrimination et de divisions dans l'espèce humaine, ne faisant que freiner le développement de l'humanité, et provoquer sa régression, voire sa destruction.

Et je vais vous répondre, la France a comme acquis une demi-conscience, ou plus exactement, elle demeure tiraillée entre la raison et les émotions, c'est pour ça qu'elle ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) le phénomène qui la ronge,

En fait, la France s'étant libérée des doctrines religieuses qui la régissaient, elle demeure la proie de la doctrine "française", attachée à son individualisme, à une distinction, voulant se démarquer de l'humanité,

Et cette mentalité fait en sorte que la France qui ne veut pas remettre en question certaines de ses constantes, et refuse qu'on les lui critique, elle fait de même pour d'autres,

Ainsi, en France, on tient à respecter les doctrines, traditions et croyances de chacun, et on ne se focalise que sur ce qui est matériel, on ne veut aller en profondeur, car on a tellement de profondeurs en nous mêmes qu'on a évité d'explorer et de remettre en question,

Et là, on se retrouve avec cette France qui se demande comment ça se fait que telle ou telle communauté agit de la sorte, tout en ignorant l'environnement, la doctrine et la culture dans laquelle a baigné cette communauté, or c'est là qu'il faut agir, on doit faire muter les mœurs et le raisonnement de groupes d'individus, pour que les individus produits soient d'une certaine manière,

Et là, je vois un Nicolas Sarkozy parler de Karsher et de racaille, un ministre parler de Hooligans et ainsi de suite, ceci est issu d'une profonde ignorance et des causes et des conséquences, n'ayant dans la plupart des cas qu'une confortation de la population ciblée dans sa haine, voire son exacerbation,

Donc, l'issue pour la France qui demeure un être encore sous l'influence d'instincts et d'émotions, c'est de commencer d'agir avec raison, d'analyser l'environnement et les idées dans lesquelles baignent ses communautés, de réfléchir et d'induire des mutations d'ordre intellectuel chez ces communautés,

Ceci dit, pour faire cela, la France devra muter elle même, chose à laquelle la France (une partie des français) résiste, l'explication de cette résistance est le fait que la prochaine mutation de la France la fera fondre au sein d'un tout appelé humanité.

Enfin, je dirai que dans l'état dans lequel se trouve la France aujourd'hui, avec son esprit d'individualisme, s'il n'existait pas les maghrébins, il aurait été question d'autres gens. Donc les maghrébins demeurent une simple variable dans l'équation.

Nous sommes l'humanité..... Tout le monde à cas devenir français dans ce cas là......................................

tu devrais écrire un livre......

Guest anincognito
Nous sommes l'humanité..... Tout le monde à cas devenir français dans ce cas là......................................

tu devrais écrire un livre......

Bonjour mobiwedge,

Probablement que j'écrirai un livre ;)

Tout d'abord, ceci n'est pas une accusation, ou une condamnation des français en tant qu'individus, mais un appel à ce qu'ils se remettent en question, et revoient certaines de leurs constantes.

Déjà, si vous étiez l'humanité, vous n'auriez pas exclu les humains que vous trouviez si différents ou indésirables pour vous, chose que vous continuez à faire sur votre sol, et qui est en train de se retourner contre vous,

Il n'y aura d'humanité qu'au sein d'un ensemble appelé humanité agissant pour l'espèce humaine, et la notion de nations même est nocive, destructrice et facteur de division pour l'humanité, donc impossible que français puisse contenir humanité, l'humanité est trop vaste pour "français", donc, c'est à "français" de s'inclure dans humanité.

Il fallait que vous écoutiez des gens comme Victor Hugo pour prétendre à ça, des gens qui vous conseillaient une remise en question que vous avez refusé, et aussi quand tu appelles à être français pour être humain, ce n'est que ton esprit de domination d'espèce qui s'exprime là, si français était vraiment l'humanité, tu n'aurais jamais dit chose pareille.

J'ajoute que les anglais regroupent davantage de l'humanité que les français, leur langue couvre bien plus de science que la langue française, leur langue n'est pas sexiste,

C'est vrai qu'en France, il y a eu des notions de droits de l'Homme, mais on n'en est pas encore à l'humanité, ça serait trop prétentieux de dire ça,

C'est ça l'humanité?

En plus du fait que la langue française est sexiste, nous avons ça,

Un hymne glorifiant la haine, le meurtre et la guerre:

La Marseillaise

Premier couplet

Allons enfants de la Patrie,

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie,

L'étendard sanglant est levé, (bis)

Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans vos bras

Égorger vos fils, vos compagnes !

Refrain :

Aux armes, citoyens

Formez vos bataillons

Marchons, marchons !

Qu'un sang impur

Abreuve nos sillons !

Couplet 2

Que veut cette horde d'esclaves,

De traîtres, de rois conjurés ?

Pour qui ces ignobles entraves,

Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)

Français, pour nous, ah ! quel outrage

Quels transports il doit exciter !

C'est nous qu'on ose méditer

De rendre à l'antique esclavage !

Refrain

Couplet 3

Quoi ! des cohortes étrangères

Feraient la loi dans nos foyers !

Quoi ! ces phalanges mercenaires

Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)

Grand Dieu ! par des mains enchaînées

Nos fronts sous le joug se ploieraient

De vils despotes deviendraient

Les maîtres de nos destinées !

Refrain

Couplet 4

Tremblez, tyrans et vous perfides

L'opprobre de tous les partis,

Tremblez ! vos projets parricides

Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)

Tout est soldat pour vous combattre,

S'ils tombent, nos jeunes héros,

La terre en produit de nouveaux,

Contre vous tout prêts à se battre !

Refrain

Couplet 5

Français, en guerriers magnanimes,

Portez ou retenez vos coups !

Épargnez ces tristes victimes,

À regret s'armant contre nous. (bis)

Mais ces despotes sanguinaires,

Mais ces complices de Bouillé,

Tous ces tigres qui, sans pitié,

Déchirent le sein de leur mère !

Refrain

Couplet 6

Amour sacré de la Patrie,

Conduis, soutiens nos bras vengeurs

Liberté, Liberté chérie,

Combats avec tes défenseurs ! (bis)

Sous nos drapeaux que la victoire

Accoure à tes mâles accents,

Que tes ennemis expirants

Voient ton triomphe et notre gloire !

Refrain

Couplet 7

(dit couplet des enfants)

Nous entrerons dans la carrière

Quand nos aînés n'y seront plus,

Nous y trouverons leur poussière

Et la trace de leurs vertus (bis)

Bien moins jaloux de leur survivre

Que de partager leur cercueil,

Nous aurons le sublime orgueil

De les venger ou de les suivre

Refrain

Salut à tous

Merci à tous !!!

Alex

bonjour Alex

je te remecit pour ce sujet et ta franhise

sache une chose

que depuis toujour ce fut notre discours par ces memes mots que tu indique

nous avons en tout temps employer le terme

il nous faut etre embasadeur dans notre comportement

ou tout est dit par ce terme

par contre moi je vois autre chose en ce moment

c'est que

on justifie ce coté des choses sur l'immigration

pour sen prendre a toutes l'immigration alors que l'immigration se tien tranquille en réalité

de plus dehors il n' y a pas que les enfants de l'immigration

moi je suis de la jeunesse des Année 60

et j'ai toujour connu ces mouvements de la jeunesse

et en ces temps la l'imigration n'existait pa en tant que tel

donc on construit des faits qui sont faux , les politique et les autres

c'est un faux probleme que beaucoup en vivent

car il ne faut pas oublier que c'est aussi le phénomène vitese de l'infos qui fait le plus peur

mais le sujet intéresse beaucoup

pour en vivre et le grossir par rejet

car on est anti

• 2 weeks later...
Salut à tous

Merci à tous !!!

Alex

:huh: tu es de quelle région ?

Salut à tous

Merci à tous !!!

Alex

Je comprends ton inquiètude, chez nous une chose pareil n'arriverait jamais, il y'a un adage en arabe qui dit: "kama toudin Toudan"

il y'a pas 36 solutions:

- Expulsez-les vers leurs pays d'origine.

- destituez-les de leur nationalité

- Votez pour Le Pen.

Moi personnellement cette racaille me donne envie de vomir et me fait honte, d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'ils sont d'origine maghrebine qu'ils se sentent proche des pays maghrebins; leur vrai pays est "le quartier et la cité", ils ont une culture tres differente de la culture du pays d'origine.

Leur culture est un mix de ce qu'il y'a de mauvais dans la société française, au maghreb et en Afrique.

quand on vit dans une jungle où il y'a 15 nationalités d'origine differentes, il se crée une osmose etrange entre les jeunes qui produit une culture bizarre et extra-nationale.

ceci dit, il ne faut pas generaliser et être pessimiste car dans les cités il y'a des gens paisibles et honnêtes, mais seulement une minorité qui fout la pagaille, et on juge toute la communauté à travers ces jeunes perdus.

Je comprends ton inquiètude, chez nous une chose pareil n'arriverait jamais, il y'a un adage en arabe qui dit: "kama toudin Toudan"

il y'a pas 36 solutions:

- Expulsez-les vers leurs pays d'origine.

- destituez-les de leur nationalité

- Votez pour Le Pen.

Moi personnellement cette racaille me donne envie de vomir et me fait honte, d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'ils sont d'origine maghrebine qu'ils se sentent proche des pays maghrebins; leur vrai pays est "le quartier et la cité", ils ont une culture tres differente de la culture du pays d'origine.

Leur culture est un mix de ce qu'il y'a de mauvais dans la société française, au maghreb et en Afrique.

quand on vit dans une jungle où il y'a 15 nationalités d'origine differentes, il se crée une osmose etrange entre les jeunes qui produit une culture bizarre et extra-nationale.

ceci dit, il ne faut pas generaliser et être pessimiste car dans les cités il y'a des gens paisibles et honnêtes, mais seulement une minorité qui fout la pagaille, et on juge toute la communauté à travers ces jeunes perdus.

bonjour,

Désolé, leur pays d'origine est la France, vu qu'ils y sont nés.

Quant a voter le Pen, je ne pense pas que c'est tune solution.

Je ne défends pas cette racaille, mais je pense que la responsabilité de la France est entière, elle a mal géré son immigration -depuis les cabanes bidon ville de nanterre au grandes cités ou elle est parquée comme du bétail -A ce jour aucun programme (ni de gauche ni de droite)sérieux n'a été mis en oeuvre pour son intégration au sein de la communauté française.:beer_smile:

bonjour,

Désolé, leur pays d'origine est la France, vu qu'ils y sont nés.

Quant a voter le Pen, je ne pense pas que c'est tune solution.

Je ne défends pas cette racaille, mais je pense que la responsabilité de la France est entière, elle a mal géré son immigration -depuis les cabanes bidon ville de nanterre au grandes cités ou elle est parquée comme du bétail -A ce jour aucun programme (ni de gauche ni de droite)sérieux n'a été mis en oeuvre pour son intégration au sein de la communauté française.:beer_smile:

Ch'uis entièrement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en + les "cas" dont tu parles se sentent + français que magrebins (ils disent le contraire par fièrté parceque les français les considèrent comme des magrébins), et j'ai même l'impression que la France à tout fait pour qu'ils perdent leur identité

Les musulmans ne correspondent pas aux racailles alors je ne comprend pas que la France fassent tous pour les éloigner de la religion et stigmatiser la religion. Au contraire, je pense que la religion aurait un bon effet sur les jeunes. l

es racailles ne se sentent véritablement ni musulmans, ni magrébins, ni français d'ailleurs

Salut à tous

Merci à tous !!!

Alex

Ses personnes sont francais, c'est un problème franco-francais