Sandokan 929 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 Ahlan wasahlan bik ya Solitude dans ce Forum ! :40: Meme si je suis plus nouveau que toi ici, mais je sent que tu apporte bcp de bonneté et de bonne humeur ici. :angel: Alors soit la bienvenue et surtout ne t'absente pas bcp ;) Et tu n'est pas seule, on est tous avec toi ! :woot_jump: Surtout moi ! :D Welcome ! :60: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted July 31, 2007 Author Partager Posted July 31, 2007 Ahlan wasahlan bik ya Solitude dans ce Forum ! :40: Meme si je suis plus nouveau que toi ici, mais je sent que tu apporte bcp de bonneté et de bonne humeur ici. :angel: Alors soit la bienvenue et surtout ne t'absente pas bcp ;) Et tu n'est pas seule, on est tous avec toi ! :woot_jump: Surtout moi ! :D Welcome ! :60: merci a toi sando , bienvenu a toi aussi ,au plaisire de te lire;) ne t'en fait pas je vais esseyer de ne pas boucoup m'absenter mais je suis de coeur avec tout mes ami(e)s:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts