Jump to content

Recommended Posts

Guest elkhamass
salut je suis nouvelle parmi vous,je suis tombée par hasard sur ce forum que je trouve sympatique,j'espere que je vais trouvé mon bonheur:)

bienvenue solitude ,tu sera pas seule dans ce forum:) ....il ya que du bonheur dans ce forum...

au plaisir de te lire..

Guest anais

Bonsoir et bienvenue de nouveau, Solitude,

Mais je sais déjà que tu n'es pas seule, puisque tu as un très cher ami, monsieur " M " et t uvas avoir, d'autres amis (es) ici.

Alors, Adieu, la Solitude et vive, les amitiés nouvelles !!!! :)

Je te lirai avec plaisir.

Guest anais
si ce n'est pas indiscret, tu es d'où et que fais-tu dans la vie? Tu peux ne pas répondre, c'est juste pour te connaitre plus car désormais t'es ma frangine et je présente la famille :

-ANAIS: c'est notre tatie à tous, c'est la meilleure tata du monde

-suavité, suz, luciole, tina, lina, clairière,hynda, houda, djihane,jouljoul, tafath, tes soeurs

-pluton , dzadlane, elkhayam, elkhamass,l'absent, quoique, walid, pmat,yorgeten,clouseau, van gogh, yankees :tes frères

admin: c'est notre boss !

s'il y a des frères et soeurs que j'ai pas cités , tu les découvriras bientôt

Ma boule de Cristal, me dirai bien qu'elle es td'Alger, mais peut être que je me trompe, enfin la boule, pas moi !!! :mdr:

Bonsoir et bienvenue de nouveau, Solitude,

Mais je sais déjà que tu n'es pas seule, puisque tu as un très cher ami, monsieur " M " et t uvas avoir, d'autres amis (es) ici.

Alors, Adieu, la Solitude et vive, les amitiés nouvelles !!!! :)

Je te lirai avec plaisir.

merci boucoup anais pour tes salut, j'espere aussi trouvés d'autres ami(e)s parmi vous ;) et mon ami M il est unique dans son genre je l'embrasse au passage:60:

si ce n'est pas indiscret, tu es d'où et que fais-tu dans la vie? Tu peux ne pas répondre, c'est juste pour te connaitre plus car désormais t'es ma frangine et je présente la famille :

-ANAIS: c'est notre tatie à tous, c'est la meilleure tata du monde

-suavité, suz, luciole, tina, lina, clairière,hynda, houda, djihane,jouljoul, tafath, tes soeurs

-pluton , dzadlane, elkhayam, elkhamass,l'absent, quoique, walid, pmat,yorgeten,clouseau, van gogh, yankees :tes frères

admin: c'est notre boss !

s'il y a des frères et soeurs que j'ai pas cités , tu les découvriras bientôt

tina je suis d'alger et je travail ,ou c'est un secret;)

enchantée a vous tous mes freres et soeures:) et a anais qui est une tata formidable:love:

Bienvenue Solitude.

je ne sais pas pourquoi, mais ce pseudo ne semble pas vraiment t'aller, je sens que t'es loin d'être une fille solitaire.

bienvenue encore et au plaisir de te lire.

Plutoniquement.

merci à toi pluton:)

mon pseudo c'est ce que je suis par rapport a mon esprit

merci à toi pluton:)

mon pseudo c'est ce que je suis par rapport a mon esprit

mon analyseur sémantique beugue là, j'arriverai jamais à comprendre une telle idée.

je mets ma main au feu que t'es une femme qui a plein d'amis, plein d'amies, et qui reste peu seule, alors tu incarnes mal la solitude puisque tu sembles penser beaucoup à tes ami(e)s.

Plutoniquement.

mon analyseur sémantique beugue là, j'arriverai jamais à comprendre une telle idée.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D il faut le reprogrammé;)

je mets ma main au feu que t'es une femme qui a plein d'amis, plein d'amies, et qui reste peu seule, alors tu incarnes mal la solitude puisque tu sembles penser beaucoup à tes ami(e)s.

Plutoniquement.

ne la mets pas elle va se brulée:(

Bievenue à toi Solitude.. Quelques jours parmi nous et tu changeras de pseudo.. ;) .. Je te le garantis.. ;) ..

mon analyseur sémantique.

EEHHH ya Solitude,, je le connais très bien celui là,, faut le croire,, il ne se trompe pas.. Si tu penses que t'as pas d'amis,, reflechis bien ma chère,, si il dit oui,, c'est que t'en as.. :rolleyes: ..

Enfin une qui reconnait que je me trompe presque pas :D

Plutoniquement.

ahh désolée mon ami,, je ne reconnaît pas que "tu ne te trompes presque pas,," j'ai dit que tu ne te trompes pas ,, pas de place pour ce "presque." :rolleyes:

:p

Bievenue à toi Solitude.. Quelques jours parmi nous et tu changeras de pseudo.. ;) .. Je te le garantis.. ;) ..

.

bonjour suz merci pour ton accueil;) pour mon pseudo je le garderais pour ce souvenir:)

EEHHH ya Solitude,, je le connais très bien celui là,, faut le croire,, il ne se trompe pas.. Si tu penses que t'as pas d'amis,, reflechis bien ma chère,, si il dit oui,, c'est que t'en as.. :rolleyes: .

j'ai pas dis que j'avais pas d'ami(e)s,loin de la mais que je suis seul dans mon esprit il y'a que mes ami(e)s qui comprenent ce que je veux dire;)

Guest Clairière

Bonjour et bienvenue à toi solitude!;)

Un peu tristounet le pseudo, mais au fond, chacun de nous se sent un peu seul qque part, meme entouré...

"La solitude a deux facettes. Volontaire, elle élève et purifie. Obligatoire, elle étouffe et détruit." Francine Ouellette

Mais qd on rentre ici, je ne pense pas que ce sentiment persiste!;)

bonne installation donc et au plaisir de te lire.

Bonjour et bienvenue à toi solitude!

Un peu tristounet le pseudo, mais au fond, chacun de nous se sent un peu seul qque part, meme entouré...

"La solitude a deux facettes. Volontaire, elle élève et purifie. Obligatoire, elle étouffe et détruit." Francine Ouellette

Mais qd on rentre ici, je ne pense pas que ce sentiment persiste!

bonne installation donc et au plaisir de te lire.

merci à toi Clairière pour tout ce que tu as dis;inchalah que ce sentiment ne persiste pas:)

bienvenue solitude mrehba bik

tu vera tu ne sera plus solitaire sur ce forum et je pari que d'ici quelques temps tu chengera ton pseudo

allah isselmek luciole,merci et pour mon pseudo je le garderais pour mes souvenir:)

salut je suis nouvelle parmi vous,je suis tombée par hasard sur ce forum que je trouve sympatique,j'espere que je vais trouvé mon bonheur:)

Bonjour solitude et bienvenue;

juste une sitation sur la solitude:

Celui qui croit pouvoir trouver en soi-même de quoi se passer de tout le monde se trompe fort; mais celui qui ce croit ne pas se passer de lui se trompe encore d'avantage

a toi ma chere.;)