Jump to content

Une mauvaise nouvelle

Recommended Posts

Guest nouss
si jamais tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et que tu dois l'annoncer

comment tu le fais? de quel manière :rolleyes:

ben moi jai jamais eu a annoncé 1 mauvaise nouvel par contre un jour quelqu'un ma dit 1 mauvaise nouvel directement sans me préparé je te dit pas ma réaction :(

D'abord je m'assure que les gens sont assis car s'ils tombent dans les pommes, il y a moins de chance de se blesser

Ensuite j'avise que j'ai une nouvelle pas agréable à leur apprendre

Et je vais droit au but .Et je m'assure qu'il y a quelqu'un qui reste aupres d'eux dans les heures qui suivent.

Il y a des circonstances ou on doit y aller par étape: le soir ou j'ai du dire à une tante que mon cousin de 32 ans était décédé, j,ai commencé par lui dire que quelque chose de grave était arrivé à son fils. Puis je lui ai annoncé son déces mais en ne mentionnant pas le suicide. Elle avait pris pour acquis que c'était un accident et je n'ai pas refuté le temps qu,elle absorbe le choc, Ce n'est que le lendemain matin que je lui ai dit pour le suicide.

Moi j'ai du annoncer par tél a des ados que leurs papa et décedé.

j'espère ne jamais devoir annoncer a personne quelque chose comme cela.

j'ai demande a l'ados au tel de s'assoire et je lui est dit ton papas est décédé,

j'ai entendu au tel. NON NON NON NON NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN.:no::no::no::bawling:

si jamais je dois annoncer a ma femme que je la quitte, je lui fais une bise et je lui dis: ma cherie adieu, ca ete agreable de vivre avec toi.

elle me dit: pourquoi tu me dis adieu? je lui reponds: on sait jamais il se peu que je sors maintenant pour ne plus revenir.

c la meilleur facon de quitter sa compagne.

si c une autre mauvaise nouvelle que je dois annocer a un ami ou un proche, il faut tout une science pour ca.

Guest Lady Dada
si jamais je dois annoncer a ma femme que je la quitte, je lui fais une bise et je lui dis: ma cherie adieu, ca ete agreable de vivre avec toi.

elle me dit: pourquoi tu me dis adieu? je lui reponds: on sait jamais il se peu que je sors maintenant pour ne plus revenir.

c la meilleur facon de quitter sa compagne.

si c une autre mauvaise nouvelle que je dois annocer a un ami ou un proche, il faut tout une science pour ca.

:mdr:oh pink je suis morte de rire elle aura de la chance ta femme :D

:mdr:oh pink je suis morte de rire elle aura de la chance ta femme :D

tu rigole? si un jour quelqu`un te le faits, on verra bien si tu sera morte de rire:mdr:

sinon, c la facon la plus pacifiste de le faire dame de pique, pour quitter une personne vaut mieu que ca soit dans le consentement que dans une dispute, parce qu`on risque de se dire des mots qui font mal, apres on regrettera, je ne suis pas un matcho, mais si je le suis en realite, je suis un matcho pacifiste. faire ce dont j`ai envie mais sans creer de bagarre ni rien du tout.

Guest Lady Dada
tu rigole? si un jour quelqu`un te le faits, on verra bien si tu sera morte de rire:mdr:

sinon, c la facon la plus pacifiste de le faire dame de pique, pour quitter une personne vaut mieu que ca soit dans le consentement que dans une dispute, parce qu`on risque de se dire des mots qui font mal, apres on regrettera, je ne suis pas un matcho, mais si je le suis en realite, je suis un matcho pacifiste. faire ce dont j`ai envie mais sans creer de bagarre ni rien du tout.

ça je l'avais bien remarquer oui :Lighten:

Guest milka

dans tt les cas moi je peut pas annoncer des movaise nouvelles par contre les bonne c moi tjr qui fait sa :D

Guest Lady Dada

:rolleyes:

Guest milka
dans tt les cas moi je peut pas annoncer des movaise nouvelles par contre les bonne c moi tjr qui fait sa :D[/QUOT

ok et quelle genre de bonne nouvelle m`anoncerai tu? meme si tu dois l`inventer:D

bcp de fois jai fait sa exempl une fois j'ai annoncer a ma soeur raki diti bac

une autre a mon beau ferére goutlou koulechi mabrouke ta va avoir une nouveau née filles ect

Guest Lady Dada
et bien dame de pique, je prefre que tu ne te contente pas que de m`envoyer des smileys. je prefere que tu me repondes tout simplement.

pink ta pas encore compris matcho pacifiste

et puis pourquoi mon avis t'intéresse !!!:D