Jump to content

Une mauvaise nouvelle

Recommended Posts

je suis la pire dans ce domaine, et comme par hasard je suis tjr la premiere a apprendre la nouvelle, donc c est a moi de l annoncer !

au deces de mon oncle, c etait moi qui avait decrocher le tel, et apres etre secouee par une nouvelle i innatendue, je v voir mon pere pr lui dire: on m a appler pr dire ke 3ammi mohammed est mort, et comme mon oncle n ete ni malade, et ke c ete le plus jeune de ses freres, mon pere n avait pas compris de qui je parlais, il m a repondu d un hair serain: chkoun mohammed? :rolleyes: g dis: KHOUK

il a eu le choc de sa vie mon pauvre papounet,il s est effondre dans le couloir 5 minutes apres :( et j ete seule a la maison :(

pr le deces de ma grand mere, c ete une facon encore pire :confused: mais bon , ma grand mere etait mourrante, mais la facon avc la quelle je l ai annoncee a mon pere son fils c est: papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mamma mateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :( en pleurs et en criant, il ete dans l autre piece, il a meme pas trouver la force ce me rejoindre dans ma chambre, tellement je l avais choque par mes cris :confused: et la encore, j ete seule a la maison avc lui!!

si jamais tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et que tu dois l'annoncer

comment tu le fais? de quel manière :rolleyes:

comme je suis psychologue de formation, je m'arrangerai pour conditionner la personne pour qu'elle relativise au maximum les choses de la vie et une fois qu'elle est bien disposée je lui annoncerai en mettant les formes...et si c'est une belle nana je m'arrangerai pour la serrer tres fort dans mes bras virils...ca console un max! :D

comme je suis psychologue de formation, je m'arrangerai pour conditionner la personne pour qu'elle relativise au maximum les choses de la vie et une fois qu'elle est bien disposée je lui annoncerai en mettant les formes...et si c'est une belle nana je m'arrangerai pour la serrer tres fort dans mes bras virils...ca console un max! :D

:mdr::mdr: ohhhh mon dieu