Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 quelle intelligence;) merci :o quelle gentillesse ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 merci :o quelle gentillesse ;) :mdr:, hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah tu ne manques pas d`idee toi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et que tu dois l'annoncer comment tu le fais? de quel manière :rolleyes: certaines personne m'avaient choisi pour annoncer quelques mauvaises nouvelles ( manière tres directe ) sans préface Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:, hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah tu ne manques pas d`idee toi non jamais :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je suis la pire dans ce domaine, et comme par hasard je suis tjr la premiere a apprendre la nouvelle, donc c est a moi de l annoncer ! au deces de mon oncle, c etait moi qui avait decrocher le tel, et apres etre secouee par une nouvelle i innatendue, je v voir mon pere pr lui dire: on m a appler pr dire ke 3ammi mohammed est mort, et comme mon oncle n ete ni malade, et ke c ete le plus jeune de ses freres, mon pere n avait pas compris de qui je parlais, il m a repondu d un hair serain: chkoun mohammed? :rolleyes: g dis: KHOUK il a eu le choc de sa vie mon pauvre papounet,il s est effondre dans le couloir 5 minutes apres et j ete seule a la maison pr le deces de ma grand mere, c ete une facon encore pire :confused: mais bon , ma grand mere etait mourrante, mais la facon avc la quelle je l ai annoncee a mon pere son fils c est: papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mamma mateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet en pleurs et en criant, il ete dans l autre piece, il a meme pas trouver la force ce me rejoindre dans ma chambre, tellement je l avais choque par mes cris :confused: et la encore, j ete seule a la maison avc lui!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle et que tu dois l'annoncer comment tu le fais? de quel manière :rolleyes: comme je suis psychologue de formation, je m'arrangerai pour conditionner la personne pour qu'elle relativise au maximum les choses de la vie et une fois qu'elle est bien disposée je lui annoncerai en mettant les formes...et si c'est une belle nana je m'arrangerai pour la serrer tres fort dans mes bras virils...ca console un max! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 comme je suis psychologue de formation, je m'arrangerai pour conditionner la personne pour qu'elle relativise au maximum les choses de la vie et une fois qu'elle est bien disposée je lui annoncerai en mettant les formes...et si c'est une belle nana je m'arrangerai pour la serrer tres fort dans mes bras virils...ca console un max! :D :mdr::mdr: ohhhh mon dieu Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aucune idée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je me fouterai de sa gueule en lui annonçant la nouvelle pour qu'elle déprime encore plus et qu'elle finisse par en crever Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je me fouterai de sa gueule en lui annonçant la nouvelle pour qu'elle déprime encore plus et qu'elle finisse par en crever oh oh il y a quelqu'un derriére cette humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 OUIIIIIIIIIIIIII C MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 OUIIIIIIIIIIIIII C MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts