Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 en générale quand quelqu'un vous demande un service vous répondez souvent par :yes: ou :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 en générale quand quelqu'un vous demande un service vous répondez souvent par :yes: ou :no: :yes::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 AH dame de pique deux sujets au meme temps :crazy: De nature je suis serviable , au fil des années j'ai compris que c'est un défaut avec les arabes:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 AH dame de pique deux sujets au meme temps :crazy: De nature je suis serviable , au fil des années j'ai compris que c'est un défaut avec les arabes:chut: c'est un " défaut " tout court, arabes ou pas !!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 AH dame de pique deux sujets au meme temps :crazy: De nature je suis serviable , au fil des années j'ai compris que c'est un défaut avec les arabes:chut: pkoi toi tu n'es pas arabe !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pkoi toi tu n'es pas arabe !! Parce que j'ai compris que les arabes abusent bezaf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Parce que j'ai compris que les arabes abusent bezaf :confused: L'être humain abuse bezeff !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 L'être humain abuse bezeff !! :mad: Je vais pas polémiquer la dessus , mais je parle de mes exépriences personelles:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 en générale quand quelqu'un vous demande un service vous répondez souvent par :yes: ou :no: tout dépend de qui, et de ce qu'il demande:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 tout dépend de qui, et de ce qu'il demande:rolleyes: :mdr:ok j'ai compris :rolleyes:tu parle de moi là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:ok j'ai compris :rolleyes:tu parle de moi là :D pas du tout:confused: alors je n'ai surement pas compris ce que tu veux dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pas du tout:confused: alors je n'ai surement pas compris ce que tu veux dire:rolleyes: lyz ne me dis pas que tu as perdus ton sens de l'humour :rolleyes:je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lyz ne me dis pas que tu as perdus ton sens de l'humour :rolleyes:je rigole :D ah ok pas de prob. je pensé que tu visais quelque chose de precis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ah ok pas de prob. je pensé que tu visais quelque chose de precis.:mdr: :mdr:arrete de pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:arrete de pensé aller, je ne pense plus a rien !!!! qu'a mon lit sur lequel je suis d'alleur.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 aller, je ne pense plus a rien !!!! qu'a mon lit sur lequel je suis d'alleur.:o :bawling:tu me donne envie :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :bawling:tu me donne envie :drool: :mdr: tu n'est pas chez-toi ???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr: tu n'est pas chez-toi ???;) si mais pas dans mon lit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si mais pas dans mon lit :confused: ah alors c'est facile tu prend ton pc et tu le pose sur le lit.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ah alors c'est facile tu prend ton pc et tu le pose sur le lit.:p :mdr:impossible :rolleyes:c moi qui me prend et qui me pose sur le lit :D pour dodo bonne nuit ma lyz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr:impossible :rolleyes:c moi qui me prend et qui me pose sur le lit :D pour dodo bonne nuit ma lyz :o bonne nui dada et bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 en générale quand quelqu'un vous demande un service vous répondez souvent par :yes: ou :no: NON :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je suis trop trop trop brave, je ne sais pas dire non, alors je dis tout le temps oui c'est pas une fièrté, souvent on profite de moi, surtout avec les gosses, on me prévient 1h avant et on me laisse les gosses pour que je les gardes la nuit ou le week end, comment voulez vous dire non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je suis trop trop trop brave, je ne sais pas dire non, alors je dis tout le temps oui c'est pas une fièrté, souvent on profite de moi, surtout avec les gosses, on me prévient 1h avant et on me laisse les gosses pour que je les gardes la nuit ou le week end, comment voulez vous dire non :confused: Ha ma pauvre Assia je te comprends, ne pas savoir dire non, c'est terrible , tout le monde profite de ta gentillesse :mad: Si ceux qui savent dire NON, pouvaient nous donner des cours pour apprendre à dire non, ça serait sympa :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 en générale quand quelqu'un vous demande un service vous répondez souvent par :yes: ou :no: Je réponds toujours oui quand on me demande un service ,je peux pas dire non je trouve que ca ce fait pas !! Sauf si vraiment vraiment c'est impossible paske j'ai autre chose a faire!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts