Jump to content

oui ou non

Recommended Posts

Guest sab.dz
AH dame de pique deux sujets au meme temps :crazy:

De nature je suis serviable , au fil des années j'ai compris que c'est un défaut avec les arabes:chut:

c'est un " défaut " tout court, arabes ou pas !!!!:mad:

Guest Lady Dada
AH dame de pique deux sujets au meme temps :crazy:

De nature je suis serviable , au fil des années j'ai compris que c'est un défaut avec les arabes:chut:

pkoi toi tu n'es pas arabe !!

Guest Lady Dada
pas du tout:confused: alors je n'ai surement pas compris ce que tu veux dire:rolleyes:

lyz ne me dis pas que tu as perdus ton sens de l'humour :rolleyes:je rigole :D

Guest Lady Dada
ah alors c'est facile tu prend ton pc et tu le pose sur le lit.:p

:mdr:impossible :rolleyes:c moi qui me prend et qui me pose sur le lit :D pour dodo

bonne nuit ma lyz :o

Guest Paprickaa

Je suis trop trop trop brave, je ne sais pas dire non, alors je dis tout le temps oui :( c'est pas une fièrté, souvent on profite de moi, surtout avec les gosses, on me prévient 1h avant et on me laisse les gosses pour que je les gardes la nuit ou le week end, comment voulez vous dire non :confused:

Guest Tsuki
Je suis trop trop trop brave, je ne sais pas dire non, alors je dis tout le temps oui :( c'est pas une fièrté, souvent on profite de moi, surtout avec les gosses, on me prévient 1h avant et on me laisse les gosses pour que je les gardes la nuit ou le week end, comment voulez vous dire non :confused:

Ha ma pauvre Assia je te comprends, ne pas savoir dire non, c'est terrible :(, tout le monde profite de ta gentillesse :mad:

Si ceux qui savent dire NON, pouvaient nous donner des cours pour apprendre à dire non, ça serait sympa :confused:

en générale quand quelqu'un vous demande un service vous répondez souvent par :yes: ou :no:

Je réponds toujours oui quand on me demande un service ,je peux pas dire non je trouve que ca ce fait pas !! Sauf si vraiment vraiment c'est impossible paske j'ai autre chose a faire!!