Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: je suis ton roi de coeur oh ma dame de pique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 chéri, à l'avenir j'aimerais mieux te donner un cou de coude pour te dire que le déjeuner est pret que d'avoir à te téléphoner! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: Par lettre recommandée avec accusé de réception Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: :rolleyes:J'attend qu'il le fasse :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :rolleyes:J'attend qu'il le fasse :p Ce matin dans le métro ligne 5 j'ai vue une annonce : Je veux me marier avec toi hnina93 répond moi sur le tramway ligne T2 CMOI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui j réve de ce jour la mai j'ai aucune idée comment ils va me le fair ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui j réve de ce jour la mai j'ai aucune idée comment ils va me le fair ;) il se mettra a genoux et te dira avec une voix emue :"Douce Milka voudrais tu etre ma femme pour le meilleur et pour l'Empire" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui j réve de ce jour la mai j'ai aucune idée comment ils va me le fair ;) Pour tou milka il va te l'annoncer sur Gantrate sidi rached soit tu acceptes soit il.............. te jette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: moi je lui dirai : Zyva fais pas ta radine et epouse moi car j'ai tres envie de te rendre heureuse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je lui dirai : Zyva fais pas ta radine et epouse moi car j'ai tres envie de te rendre heureuse! :mdr: :oou tu cachais ce coté romantique arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :oou tu cachais ce coté romantique arslane :D mon coté romantique, il est bien planqué! je ne le sors que lorsque les nanas resistent a mon charme de serial lover! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ce matin dans le métro ligne 5 j'ai vue une annonce : Je veux me marier avec toi hnina93 répond moi sur le tramway ligne T2 CMOI :mdr: Mdrr bah ca va etre dur de répondre paske moi jle prend pas ce tram lol !!!!!!!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mdrr bah ca va etre dur de répondre paske moi jle prend pas ce tram lol !!!!!!!!!!!!!! :p ce tram là s'appelle Désir et le mec te desirera davantage...veinarde! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ce tram là s'appelle Désir et le mec te desirera davantage...veinarde! :mdr: :crazy::p:mdr: j'aime bien ton explication lOl !!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: arwah takhtabni :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :crazy::p:mdr: j'aime bien ton explication lOl !!!! je décode pour les forumistes et Admino me paye en Dirhams! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 arwah takhtabni :closedeyes: :D fine al 3anwane? chrea poste restante? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 fine al 3anwane? chrea poste restante? :mdr: ahh non pas chrea, tu risque surtout de tomber sur le monsieur :D c est son adresse a lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pour tou milka il va te l'annoncer sur Gantrate sidi rached soit tu acceptes soit il.............. te jette :mdr: lala vont mieux ganterette leheballe 3aleya khire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abdelbasset 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: pour quoi l imagination !!!! on di tt simplement je veux marrier sans citer la personne hahaha ça sera facile n est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 il se mettra a genoux et te dira avec une voix emue :"Douce Milka voudrais tu etre ma femme pour le meilleur et pour l'Empire" :mdr: si c comme sa c bien j'ai imaginer deja c bon alors mai ils faut qu'ils m'offer une fleur aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je décode pour les forumistes et Admino me paye en Dirhams! :mdr: Ah en dirhams en plus eh bah di donc :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 lala vont mieux ganterette leheballe 3aleya khire :mdr: gatrette lahballe ou gantrette el SANSSORE tu as le choix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ah en dirhams en plus eh bah di donc :eek: :mdr::mdr: allez c'est ton jour de chance! tu me files les euros et moi je recycle les dirhams! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts