Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si c comme sa c bien j'ai imaginer deja c bon alors mai ils faut qu'ils m'offer une fleur aussi oui une belle rose au parfum envoutant...comme ca tu diras OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 allez c'est ton jour de chance! tu me files les euros et moi je recycle les dirhams! :mdr: Bah ouiiiiiiii bien sur :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 oui une belle rose au parfum envoutant...comme ca tu diras OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :D ext pour ne pensser bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 gatrette lahballe ou gantrette el SANSSORE tu as le choix :mdr: aya c bon nehare li yeji ndihe directment vrs les pants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: je ferai passer une annonce sur le quotidien Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: Ma demande se fera sous la menace d'une arme (la sienne):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'aimerai que ça soit vraiment unique pour ma part genre à la fin d'un film au cinéma ( je ve dire sur l'écran lol) mais bon le film doit être plutôt romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: ben je crois que mon ex manqué énormément d'imagination vu kil ma fai sa demande par texto:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et c pour ça que c tn Ex Jolidemoiselle, tu n'as sans doute rien raté d'exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 et c pour ça que c tn Ex Jolidemoiselle, tu n'as sans doute rien raté d'exceptionnel chaque jour je me dis merci de l'avoir quitté;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ben je crois que mon ex manqué énormément d'imagination vu kil ma fai sa demande par texto:( ou alors il etait tt simplement timide...ou pas sur de lui,tu n penses pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ou alors il etait tt simplement timide...ou pas sur de lui,tu n penses pas?? jen pense quil faisait pas assez d'effort pour me montré son amour,pour moi un homme ne dois pas etre timide,mé bon jé refusé parce que je laimé pas Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 jen pense quil faisait pas assez d'effort pour me montré son amour,pour moi un homme ne dois pas etre timide,mé bon jé refusé parce que je laimé pas heuuuuu tu trouve!!ya pas d mal a etre timide tu sais!c'est une façon d'etre et nn pas un défaut!dailleur je prefere ls hommes timides a ceux qui se la jouent tt l temps!!...et puis ls timides,ils sont trop mignons:closedeyes:surtt lorsqu'ils se retrouvent dans ds situations embarassantes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 heuuuuu tu trouve!!ya pas d mal a etre timide tu sais!c'est une façon d'etre et nn pas un défaut!dailleur je prefere ls hommes timides a ceux qui se la jouent tt l temps!!...et puis ls timides,ils sont trop mignons:closedeyes:surtt lorsqu'ils se retrouvent dans ds situations embarassantes:D pour moi une demande en mariage ça ce fé a genoux avec une belle bague,et lui il est tellement timide quil reste de marbre Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pour moi une demande en mariage ça ce fé a genoux avec une belle bague,et lui il est tellement timide quil reste de marbre A GENOUX§§§:confused::mdr:...mouais!!c'est humain de rever! ten connais toi qui s mettront a genoux pe une demande en mariage????:D si j'etais un mec je l frai pas en tt cas! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 A GENOUX§§§:confused::mdr:...mouais!!c'est humain de rever! ten connais toi qui s mettront a genoux pe une demande en mariage????:D si j'etais un mec je l frai pas en tt cas! Bah oui j'avoue tu vois ca plus dans les film ke dans la vraie vie ! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bah oui j'avoue tu vois ca plus dans les film ke dans la vraie vie ! a leurs place,je m frai payer double rien que pr la fameuse scène:D!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 a leurs place,je m frai payer double rien que pr la fameuse scène:D!! :mdr:oh!! le vrai gratteur:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi c'est a genoux que je demanderai à ma Belle de m'épouser, de m'aimer et de me chérir pendant toute la vie! et lorsqu'elle dira oui je me releverai fissa pour lui rouler une pelle en apnée avec méga touillage de langue slurpppppppp!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: j'ai le temps :mdr: et puis moi j'ai qu'à attendre bien sagement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi c'est a genoux que je demanderai à ma Belle de m'épouser, de m'aimer et de me chérir pendant toute la vie! et lorsqu'elle dira oui je me releverai fissa pour lui rouler une pelle en apnée avec méga touillage de langue slurpppppppp!:crazy::mdr: Et si elle dit non lol c'est koi la suite des évènements :mdr: Toi t'es vraiment en mode love :rolleyes: lool Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je ferai passer une annonce sur le quotidien D'oran?!! et si elle li pas le quotidien??:rolleyes: A GENOUX§§§...mouais!!c'est humain de rever! ten connais toi qui s mettront a genoux pe une demande en mariage???? si j'etais un mec je l frai pas en tt cas! j'ai eu ma demande a genoux moi!!:confused: Mais bon on peut pas dire que c a duré longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 D'oran?!! et si elle li pas le quotidien??:rolleyes: j'ai eu ma demande a genoux moi!!:confused: Mais bon on peut pas dire que c a duré longtemps! faut pas trop rêver moi c'étai tous le contraire il ma demandé par texto trop romantique:mdr: coucou a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 si jamais vous tombez love pour une personne et que vous avez envie de partager le reste de votre vie avec elle :love: comment la demander en mariage :rolleyes: aller un peu d'imagination :Lighten::mdr: :crazy: Je pensais que les femmes de chez nous ne faisais jamais de demande en mariage :confused: (me suis fais rouler alors XD) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ma demande se fera sous la menace d'une arme (la sienne):04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts