mobiwedge 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bon, puisque mon dernier topic était plus que foireux j'essaye de me rattraper et j'ouvre un topic de filles (Il y a que des filles sur le forum de toute façon). Ça arrive que ça intéresse les gars des fois... Une personne que je connais est tombée enceinte aujourd'hui (non pas de moi),ce qui m'a donné l'idée. Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore et qui peuvent en avoir est-ce que ça fais partie de vos projets ? Combien ? Gars ou filles ? On va avoir du fun Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 3 filles, 3 garcons, ce serait parfait pour moi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 3 filles, 3 garcons, ce serait parfait pour moi. 6 en tout ?, C'est pas un peu beaucoup ??? Même dans la mini-van ça rentre pas.... à moins le laisser ta femme à la maison... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bon, puisque mon dernier topic était plus que foireux j'essaye de me rattraper et j'ouvre un topic de filles (Il y a que des filles sur le forum de toute façon). Ça arrive que ça intéresse les gars des fois... Une personne que je connais est tombée enceinte aujourd'hui (non pas de moi),ce qui m'a donné l'idée. Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore et qui peuvent en avoir est-ce que ça fais partie de vos projets ? Combien ? Gars ou filles ? On va avoir du fun 3 le choix du roi. 2 garçons et 1 fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 1 pour moi et c'est dejà fait je suis plus que ravie pas de choix de roi, rien juste ma fille et nous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Moi j'ai 2 enfants : un garçon de 7 ans 1/2 et une fille de 3 ans 1/2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bon, puisque mon dernier topic était plus que foireux j'essaye de me rattraper et j'ouvre un topic de filles (Il y a que des filles sur le forum de toute façon). Ça arrive que ça intéresse les gars des fois... Une personne que je connais est tombée enceinte aujourd'hui (non pas de moi),ce qui m'a donné l'idée. Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore et qui peuvent en avoir est-ce que ça fais partie de vos projets ? Combien ? Gars ou filles ? On va avoir du fun Heu à la base je ne veux pas d'enfants, mais si je rencontre LA personne qui me fera changer d'avis pourquoi pas, mais que des filles dans ce cas la, deux ou trois c'est bien :mdr: (je raconte n'importe quoi des fois u_u) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Heu à la base je ne veux pas d'enfants, mais si je rencontre LA personne qui me fera changer d'avis pourquoi pas, mais que des filles dans ce cas la, deux ou trois c'est bien :mdr: (je raconte n'importe quoi des fois u_u) tu changera d'avis :D j'étais comme toi, je disais pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bjr ,moi j'aime pas bcp les enfants alors que 1filles et un garçons cé tt Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'aime beaucoup les enfants, d'ailleurs je fais tout le temps la nounou pour les autres :p Mais sinon moi 2 ou 3 inchaAllah pas plus !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'aimerai bien avoir 4 enfants , 2 filles et 2 garçons Incha'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bon, puisque mon dernier topic était plus que foireux j'essaye de me rattraper et j'ouvre un topic de filles (Il y a que des filles sur le forum de toute façon). Ça arrive que ça intéresse les gars des fois... Une personne que je connais est tombée enceinte aujourd'hui (non pas de moi),ce qui m'a donné l'idée. Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore et qui peuvent en avoir est-ce que ça fais partie de vos projets ? Combien ? Gars ou filles ? On va avoir du fun bien sure que ça fait parti de mes projet combien ??? .......une équipe de foot avec remplaçant :mdr::mdr: lol sérieusement 2 ou 3 filles ou garçon pas de préférence na3mat allah Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bon, puisque mon dernier topic était plus que foireux j'essaye de me rattraper et j'ouvre un topic de filles (Il y a que des filles sur le forum de toute façon). Ça arrive que ça intéresse les gars des fois... Une personne que je connais est tombée enceinte aujourd'hui (non pas de moi),ce qui m'a donné l'idée. Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore et qui peuvent en avoir est-ce que ça fais partie de vos projets ? Combien ? Gars ou filles ? On va avoir du fun Au pire des cas 1, surement par un malencontreux accident:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Tu joue avec le feu en disant des affaires pareilles.... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pourquoi tu dis ca?? De toute façon je suis un pyromane Citer Link to post Share on other sites
sirène83 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 avoir des enfants salem, Moi j'aimerai en avoir beaucoup des enfants inchAllah au moins 5 petits bout de choux et puis si avec l'aide de dieu je me sent encore de donner éducation ,amour et étude alors Huit. C'est pas évident car déjà faut commençait par en avoir un, j'aimerai tant alors avec mon mari j'attends, mais il faut dire qu'on travaille beaucoup tout les deux alors la petite graine on a pas trop le temps de la mettre enfin cela m'énerve car cela fait 4 ans que nous sommes mariés, nous nous aimons beaucoup, mais le temps passe beaucoup trop vite on ne le voit pas passer. On me dit que je fait pas mes 29 ans mais bon là aujourd'hui je le désire notre futur enfant. Il faut avoir des enfants leur apprendre l'honneteté,les valeurs,la science... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahh oui les enfants c tré beaux moi oui sa fai parti mes projet c normal combien je ne sais pa g jamais pensé à sa mai je ve k la premiere soit une fille nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salem, Moi j'aimerai en avoir beaucoup des enfants inchAllah au moins 5 petits bout de choux et puis si avec l'aide de dieu je me sent encore de donner éducation ,amour et étude alors Huit. C'est pas évident car déjà faut commençait par en avoir un, j'aimerai tant alors avec mon mari j'attends, mais il faut dire qu'on travaille beaucoup tout les deux alors la petite graine on a pas trop le temps de la mettre enfin cela m'énerve car cela fait 4 ans que nous sommes mariés, nous nous aimons beaucoup, mais le temps passe beaucoup trop vite on ne le voit pas passer. On me dit que je fait pas mes 29 ans mais bon là aujourd'hui je le désire notre futur enfant. Il faut avoir des enfants leur apprendre l'honneteté,les valeurs,la science... salut safai 4ans k t marié machallah je pe te poser kelk kestions lol ,:rolleyes::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salem, Moi j'aimerai en avoir beaucoup des enfants inchAllah au moins 5 petits bout de choux et puis si avec l'aide de dieu je me sent encore de donner éducation ,amour et étude alors Huit. C'est pas évident car déjà faut commençait par en avoir un, j'aimerai tant alors avec mon mari j'attends, mais il faut dire qu'on travaille beaucoup tout les deux alors la petite graine on a pas trop le temps de la mettre enfin cela m'énerve car cela fait 4 ans que nous sommes mariés, nous nous aimons beaucoup, mais le temps passe beaucoup trop vite on ne le voit pas passer. On me dit que je fait pas mes 29 ans mais bon là aujourd'hui je le désire notre futur enfant. Il faut avoir des enfants leur apprendre l'honneteté,les valeurs,la science... te plaint pas t'as déjà le papa... le plus dur est fait... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 te plaint pas t'as déjà le papa... le plus dur est fait... mdr trop forte celle ta raison myrtille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 salem, Moi j'aimerai en avoir beaucoup des enfants inchAllah au moins 5 petits bout de choux et puis si avec l'aide de dieu je me sent encore de donner éducation ,amour et étude alors Huit. C'est pas évident car déjà faut commençait par en avoir un, j'aimerai tant alors avec mon mari j'attends, mais il faut dire qu'on travaille beaucoup tout les deux alors la petite graine on a pas trop le temps de la mettre enfin cela m'énerve car cela fait 4 ans que nous sommes mariés, nous nous aimons beaucoup, mais le temps passe beaucoup trop vite on ne le voit pas passer. On me dit que je fait pas mes 29 ans mais bon là aujourd'hui je le désire notre futur enfant. Il faut avoir des enfants leur apprendre l'honneteté,les valeurs,la science... N'attends pas que la petite graine se place seule, après quatre ans, il vaut mieux essayer de le faire par assistance médicale. Inchallah tout fonctionnera comme il faut. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 3 filles, 3 garcons, ce serait parfait pour moi. Si tu la prends mineure car avec ton âge, je ne sais pas si tu pourrais lui souffler à m'dame un completbigmdr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 N'attends pas que la petite graine se place seule, après quatre ans, il vaut mieux essayer de le faire par assistance médicale. Inchallah tout fonctionnera comme il faut. mdr pk par assistance? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 J'en voudrais 4 Inch'Allah, 2 gars, 2 filles ... :o Inch'Allah ya Rabi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bon, puisque mon dernier topic était plus que foireux j'essaye de me rattraper et j'ouvre un topic de filles (Il y a que des filles sur le forum de toute façon). Ça arrive que ça intéresse les gars des fois... Une personne que je connais est tombée enceinte aujourd'hui (non pas de moi),ce qui m'a donné l'idée. Alors pour ceux qui n'en n'ont pas encore et qui peuvent en avoir est-ce que ça fais partie de vos projets ? Combien ? Gars ou filles ? On va avoir du fun Voila un test de grossesse performant! J'ai un gars, une fille et c'est parfait comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts